Les petits détails de RoF
#26
Je ne l'avais pas vu on me l'a montré, si on se place face au soleil en Spad XIII, on ouvre les volets de radiateurs, des rayons de lumières eclairent le plancher de l'habitacle.
Offline les effets lorsqu'on traverse le sillage d'un autre appareil se sentent très bien a travers le FFB
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Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#27
Ben quand on a pas de FFB, c'est pas flagrant. Et puis quand on passe dans les fumées, ça fait rien du tout !
C'est vraiment buggé ce jeu ;)Je plaisante.
Les arbres tout ratiboisé de la zone de front, ils pas juste là pour la déco, ça pique quand on passe au travers.
C'est vraiment buggé ce jeu ;)Je plaisante.
Les arbres tout ratiboisé de la zone de front, ils pas juste là pour la déco, ça pique quand on passe au travers.
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- Pilote Philanthrope
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#28
Crickey a écrit :Je ne l'avais pas vu on me l'a montré, si on se place face au soleil en Spad XIII, on ouvre les volets de radiateurs, des rayons de lumières eclairent le plancher de l'habitacle.
Offline les effets lorsqu'on traverse le sillage d'un autre appareil se sentent très bien a travers le FFB
Oui pour l'instant il n'y a pas le modele de turbulences en multi.
Genre de détails a la con: suivez un train (en camera j'entends), a chaque fois qu'il va traverser une route, un chemin ou bien arriver a destination il sifle!
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
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#30
En passant très près derrière un avion, pleine vitesse lors d'un Hit and run par exemple, il y a une secousse dans le FFB
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#31
petite precision je suis a 25% force et 50% shaking pour le FFB sur un crosoft ffb2 , peu etre pour cela que je ne ressent rien de special a part qu' il faut que je corrige
#33
Detail1: Quand on straffe une locomotive , la chaudier "pisse" la vapeur . Par contre, pas moyen de la faire peter.
Detail2: Les roues du train d'atterissage qui continuent de tourner un instant apres le deco....ou le cheval de bois
Il est pas mal foutu ce simu! (et dire que ma femme ose appeler ca un jeu!!!)
Detail2: Les roues du train d'atterissage qui continuent de tourner un instant apres le deco....ou le cheval de bois
Il est pas mal foutu ce simu! (et dire que ma femme ose appeler ca un jeu!!!)
#34
Je me vautre les ailes sont arrachées ma carlingue roule sur le coté et je vois toute l essence qui s ecoule du moteur... Voila un beau detail inutile mais qui renforce le realisme
#35
lecep a écrit :Detail2: Les roues du train d'atterissage qui continuent de tourner un instant apres le deco....ou le cheval de bois
Suite au choc violant d'un crash, une roue du train d'atterrissage se détache de l'avion et continue sur sa lancée, à rouler pour quelques mètres avant de se coucher dans l'herbe.
.
#36
avec ce moteur physique , en fonction de comment on se " ramasse " , on a jamais exactement le meme type de crash , j' ai meme eu droit a des cabriolles , salto et compagnie , ou bien encore l' avion nez planté dans le sol et a la verticale et qui au bout de quelques secondes finit par se coucher , sans compter quelques instants apres , le fracas des elements : bout d' ailes , roues trains complets etc qui retombent apres avoir été ejecté lors de l' impact .
meme si l' ecrasement n' est pas pris en compte cela rend toujours mieux que ce qui a pu se faire avant , c' est un peu normal que cela evolue aussi .
meme si l' ecrasement n' est pas pris en compte cela rend toujours mieux que ce qui a pu se faire avant , c' est un peu normal que cela evolue aussi .
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#37
Lors d'un vol, je decroche et pars en vrille à plat ; le sol se rapproche, je traverse les arbre et ................ crash.
Miraculeusement le pilote est vivant !!!!
Ca a du bon de voler sur une plume
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#39
Vous avez vu travailler le train avant du N28 au sol quand on joue a faire des montée en régime et des coupures de gaz a l'arrêt ?
avec sa suspension a base de sandows...
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#41
Je ne sait plus si cela avait été signalé mais les mitrailleuses sont vraiment synchronisées.
Moteur off sur un Spad une des pales etait devant une des vickers, l'autre pouvait tirer mais pas celle la, j'ai bougé l'hélice et la mitrailleuse a put tirer.
Moteur off sur un Spad une des pales etait devant une des vickers, l'autre pouvait tirer mais pas celle la, j'ai bougé l'hélice et la mitrailleuse a put tirer.
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#43
bravo ! d'avoir vue cela et que cela y soit
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#45
En gros tu peux voir un ciel nocturne réaliste avec les constellations et tout et tout...lecep a écrit :Gné?...
Mais est ce que le ciel est bien tel qu'il était à la même date à l'époque ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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#46
En tout cas sans une simu c'est pratique un ciel réaliste ^^
Ca me rappelle OFP qui avait déjà implémenté ça en 2001.
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Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
#47
petit detail ;
les roues sans flasque sur un des N17 dispos ont un comportement different de celles qui en disposent : apres le decollage elles tournent dans les deux sens avant de s' arreter .
les roues sans flasque sur un des N17 dispos ont un comportement different de celles qui en disposent : apres le decollage elles tournent dans les deux sens avant de s' arreter .
#48
sport02 a écrit :petit detail ;
les roues sans flasque sur un des N17 dispos ont un comportement different de celles qui en disposent : apres le decollage elles tournent dans les deux sens avant de s' arreter .
Bien vu Sport
Je viens de tester et effectivement les roues à rayons ( Nieuport 17.C1 aux couleurs "Default Russian" ) semblent tourner alternativement, dans l'autre sens .
C'est ce que j'appelerai l'effet "cinématographe"*, probablement du à la fréquence de prise de vue (fps) et à la décélération différentes des deux roues.
...
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volute vapeur radiateur albatros d5
#49je reviens vers rof apres un ptit detour par rfactor et le mod enduracers ........donc reprise du BA.BA , ah bah entre une aston DBR9 GT et un albatros ....y a comme une difference ....donc : mission drones.
Je me suis apercu sur l albatros D5 que lorsque que l on laisse le radiateur ferme , donc avec le volet ouvert ....vi je sais c est pas clair , mais pourtant c est volet ouvert que le rad est ferme...ou bout de quelque temps on voit apparaitre de petites volutes de vapeur au niveau de l aile superieure sortant du radiateur en question plus precisemment par une "cheminee" je ne sais comment appeler ce bitonio ......
Ces volutes de vapeur n apparaissent pas quand le rad est ouvert ...cela pourrait t il etre un indice de surchauffe , ????
Ca serait pas mal car de mano de temperature sur l albatros ...il n y en a point ..
Je me suis apercu sur l albatros D5 que lorsque que l on laisse le radiateur ferme , donc avec le volet ouvert ....vi je sais c est pas clair , mais pourtant c est volet ouvert que le rad est ferme...ou bout de quelque temps on voit apparaitre de petites volutes de vapeur au niveau de l aile superieure sortant du radiateur en question plus precisemment par une "cheminee" je ne sais comment appeler ce bitonio ......
Ces volutes de vapeur n apparaissent pas quand le rad est ouvert ...cela pourrait t il etre un indice de surchauffe , ????
Ca serait pas mal car de mano de temperature sur l albatros ...il n y en a point ..