coupe Lorelei

IL-2 1946

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#226

Message par philzbomb »

suite :lol: :lol: :lol:
d'abord j'ai trouvé mon pseudo un peu...bof mais quand je vois de grotesqueries genre "silentfrog" ou pire "merlin" ou encore pire "obélix"
euh..non non t'es pas gros
jme dis quil est pas plus mal comme ça que si il était pire :D

Ah! Lorelei ! ça c'est un beau pseudo , poetique et tout... :D
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#227

Message par Silent_Frog »

Mais moi aussi je l'aime bien ton pseudo Phil, je taquinais ;)

Et puis maintenant, en prime, je sais même pouquoi tu l'as pris.

En effet si tu as cru que je trouvais ton pseudo ridicule, tu as le droit de relire le mien :oops: Je revendique le fait d'avoir un pseudo plus ridicule que les autres :twisted:

Le but de la manoeuvre était surtout te faire sortir de ton fauteuil, pour que tu nous pondes un tit philm ;)

D'ailleurs...
Merlin, t'es qu'un fainéant, na ! :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#228

Message par Merlin (FZG_Immel) »

suite
d'abord j'ai trouvé mon pseudo un peu...bof mais quand je vois de grotesqueries genre "silentfrog" ou pire "merlin" ou encore pire "obélix"
euh..non non t'es pas gros
jme dis quil est pas plus mal comme ça que si il était pire

Ah! Lorelei ! ça c'est un beau pseudo , poetique et tout...
medisant et hypocrite... mais on tient une perle là ! :twisted: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#229

Message par Soron_12f »

[...](avec le bug des 103% de puissance)[...]
C'est quoi ce bug ?

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#230

Message par hoarmurath »

bug de la version 1.0 qui faisait que certains appareils volaient plus vite a 103% de puissance qu'a 110%, et surtout, ne surchauffaient jamais en restant a cette puissance...

a ma connaissance, ca ne fonctionne plus avec la version 1.1b... mais je vais reverifier.

ce bug etait particulierement evident sur le bf109k4 dans la version 1.0, et en faisait l'avion a moteur a pistons le plus rapide du jeu, qui plus est capable de rester a vitesse maximale ad vitam eternam (enfin, tant qu'on avait du carburant).

Ce bug a déja été évoqué dans le cadre de cette course avant la sortie du patch, donc pour plus de détails, chercher dans les dizaines de pages de posts de ce thread :wink:
Image

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#231

Message par philzbomb »

medisant et hypocrite... mais on tient une perle là ! :twisted: :lol:
Hi!hi! médisant oui :lol: :lol: :lol: (à défaut de zigouiller les autres sur HL...c'est ma seule arme :D :D ) hypocrite ? ah non , toujours droit comme un I (comme quand je vole...)
Ah si ! ça m'arrive de descendre des types sur HL....de mon camp (salut toocooool §)
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#232

Message par Silent_Frog »

:lol:

N'empêche que tu causes beaucoup mais ton track se fait attendre phil ;) T'as trois courses devant toi, tu vas bien finir par nous faire un vol, oui ? :roll:

Bon, je dis ça... Mais j'ai pas eu le temps ce WE et mon serveur de connexion vient de lacher ; va falloir que je refasse ma machine en serveur windaub xp (je preferrai encore avoir un serveur windaub 98 SE moi, pas de nouveaux virus ;) ). Comme un probleme n'arrive jamais seul, ma carte modem ADSL interne veut pas dire bonjour à la toile. Si je vous raconte ma vie de mécano au sol, c'est parce que justement : je trouve que j'ai une bonne raison de ne pas voler moi :D

D'ailleurs, après avoir quitté, je vais passer la nuit a sauver, fort-matté, et ré-installer... Avant de reprendre le boulot demain (a moins que je me colle en congé)... La joie ! :x

Dit Merlin, c'est le fait que je te traite de fainéant qui te rend si aggressif ? Ou tu voulais juste faire un boom and zoom sur le tit Phil d'Arianne :)

En attendant mon retour :roll: , droit ou pas droit, je veux vous voir trinquer pour la centieme fois à la santé des crash d'avions. Et au centieme coup, ça m'étonnerai beaucoup que vous voliez droit (c'est pi-être comme ça qu'on a une chance contre Merlin ;) ).

Si vous faites pas une prière, ayez au moins une tite pensée pour moi ou pour mes windaub ou mes moteurs :? Merci d'avance :lol:

Pour en revenir au sujet, avant de disparaitre, super interessante ta course Hoar ! Mais un jour la DCA, les chars et tout ce petit monde qui m'adorent au sol me foutera peut être assez la paix pour que je la finisse au moins une fois :D (j'ai pas pu non plus faire beaucoup d'essais :()

Bonne chasse et bons vols à tous.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#233

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ou t'as vu que gt agressif !? :evil:

tu veux que je te montre quand je suis agressif :twisted:


:wink:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#234

Message par hoarmurath »

ben, pour la course, je travaille sur un version plus elaboree suite au feedback de gachet...

je change pas le parcours, mettre des virages trop serrés interdirais la course a certains appareils, et j'estime que meme un tb3 a le droit d'essayer.

en revanche, j'ai déplacé certaines pieces de dca sur des bases, j'en ai changé le nombre, revu un peu a la baisse pour les bases les plus chaudes...

et puis je me suis lancé dans la fioriture, resultat, pas perdre de temps pour decoller, la base de depart est bombardée peu apres le debut de la mission par un groupe de he111 vindicatif, et passer au dessus de certaines bases devient tres drole, surtout quand on y croise les appareils qui sont en train d'en decoller...

Mais je sais pas si je vais la valider, les appareils qu'on croise c'est marrant, mais helas, y'a un freeze au moment ou ils apparraissent.

a voir, je travaille tout ca, je teste, et je promet une version definitive cette semaine... En attendant, si vous avez des suggestions, hesitez pas...
Image

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#235

Message par philzbomb »

bon allez ! petiote grenouille silencieuse , tu insiste avec une si gentille obstination que j'my met :D
a)pour que tu aie un concurrent :wink:
b)pour la peine que Lorelei s'est donnée :P
c)car j'aime la compétition :twisted:
enfin , j'essaye hein ! j'te promet rien :D
*

Bon Lorelei , ta course test :

quand j' arrive devant la ville , ben j'comprend plus rien.... :(
en plus il est tres désagréable de voler tres bas sur des collines recouvertes de faux arbres cas quand on est sur le meme plan , on les voie plus , mais par contre on les percutes (ouais je sais , jsuis chiant mais quiconque demande mon avis prend ce risque :wink: )

hoarmurath (ou t'as été cherche ce pseudo ?)

Ta course , elle est bien mais :

Dca trop puissante , impossible de finir avec un I16 (ouais je sais chuis chiant avec ma pétoire , mais j'ai déjà descendu du monde sur HL avec.....euh oui ! des types de mon camp ! :oops: :oops: :oops: )
C'est moins grave mais j'la trouve trop longue...
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#236

Message par hoarmurath »

avec un i16?

ben on a de la chance que tu puisses pas piloter l'u2vs...

Mais t'inquietes, j'ai resolu le probleme des freezes quand on fait demarrer des flights en cours de partie, donc bientot la nouvelle course, avec des avions qu'on croise, des bombardiers qui souhaitent t'aplatir, et plein de petites gateries du genre....

en revanche, dca un chouia allégée, et un chouia eloignee du parcours...

ca va saigner...
Image

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#237

Message par philzbomb »

avec un i16?

ben on a de la chance que tu puisses pas piloter l'u2vs...

ca va saigner...
Ben ouais i'm plairait bien l'U2VS pour faire des dogfight autour d'un arbre ,en plus ça réduirait la taille des maps pour les petites config (mais bon , ça limiterais le nombre de joueurs a 16 maximum :lol:

Bon , pour la course ballons a Lorelei , je laisse tomber . J'essplique :
j'ai fait une course , abattu 2 vehicules , passé sous tous les ponts (avec mon I16 hein !) . J'ai enregistré en TRK et quand je visionne le philm :D , je me croute qui dan un pont , qui dans un arbre , qui par terre etc , ça change qua nd je regarde plusieures fois de suite :(
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#238

Message par hoarmurath »

bon, voici ma version definitive de hostile island

certifiée faisable en avion a moteur a pistons, mais aussi en me262 (par contre attention a votre altitude en me262, facile de passer au dessus des ballons)... Pas certifiée faisable en i16, si vous tenez a voler en avion a pedales, c'est a vos risques et périls.
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#239

Message par Silent_Frog »

ou t'as vu que gt agressif !? :evil:
En vol :D ... il y a quelques temps.
tu veux que je te montre quand je suis agressif :twisted:
Me faire descendre en flammes ne fait pas parti de mes petits plaisirs du matin, désolé :P

Voilà, on leur donne une excuse pour boire et ils sautent même pas dessus... C'est quoi ces pilotes... Virtuels :lol:

Allez, j'ai un jeu d'installé sur ma toute nouvelle config Xp Serveur :cry: ... Devinez lequel :?: :roll:
Donc moins de DCA et plus d'Abrutis Artificiels, y'a que du bon à l'horizon ! Il est temps que j'essaie ça, histoire qu'il y ait un artificiel de moins :twisted:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#240

Message par Silent_Frog »

Ha, j'allais oublié : merci pour les prières ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#241

Message par philzbomb »

... Pas certifiée faisable en i16, si vous tenez a voler en avion a pedales, c'est a vos risques et périls.
Hé ! ho ! tu pourrais rester poli (karpov :lol: ) espece de gros phoque (wulf :lol: ) sinon j'te met (sserchmitt :lol: ) une rafale (euh !....dassault :? ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#242

Message par Silent_Frog »

Hé ! ho ! tu pourrais rester poli (karpov ) espece de gros phoque (wulf ) sinon j'te met (sserchmitt ) une rafale (euh !....dassault )
En fait tu as raison Immel-Merlin, c'est bien une perle :o :?: ;) :P :) :lol: :!:

Alors cette course ? :D
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#243

Message par philzbomb »

[
Alors cette course ? :D
Alors comme j'essplique une page avant ,je laisse topmber pour le moàment la course de Lorelei car ce que l'on enregistre ne correspond pas a ce que l'on a fait :(
Quelqun d'autre a ce problème ?
Jva essayer la course de Hoarmurath ET AVEC L'AVION QUI ME PLAIT ! :P
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#244

Message par hoarmurath »

tout le monde a ce probleme

tu l'aura aussi sur ma course....

desole, on espere que ce sera arrange au prochain patch
Image

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#245

Message par philzbomb »

Ben jva réssayer après le patch... :)
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#246

Message par hoarmurath »

ben je te conseille plutot le ntrk plutot que le trk, j'ai eu des problemes encore :(
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#247

Message par Silent_Frog »

Jva essayer la course de Hoarmurath ET AVEC L'AVION QUI ME PLAIT !
celui là :?: :
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#248

Message par philzbomb »

&quot a écrit :

celui là :?: :
Ben j'aurais bien voulume rouler par terre en me faisant pipi dessus et en hurlant de rire à te voir piloter un vrai zing , mais le trk ne passe pas :cry: (j'ai patché final 1.1...)
Je crois qu'on a effectivement intéret a passer au ntrk !
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#249

Message par philzbomb »

hoarmurath ('tain ce pseudo... :lol: ) ta course , elle est 'achement bien ! chapeau pour le boulot !
seulement vu le dérapage actuel (ça n'engage bien sur que moi... :wink: ) que prennent les diverses courses par rapport à la première , il faudrait peut etre se poser la question sur ce qu'est une course cad une épreuve de vitesse ou il faut gérer au mieux mécanique ; pilotage et trajectoires , or là , ça commence a ressembler a des missions de survie.... :cry: et jte promet , j'ai éssayé avec bf109k, LA7 (et I16 oeuf corse ), mais c'est la croix et la bannière pour juste ne pas se faire descendre et c'est rageant vu la longueur de la course alors moi je suggère : sur des courses courtes , ok pour la dca , mais sur les longues , molo molo (je ne dis pas aucune dca ). Je crois que le but est que le maximum de pilotes y participe et non de décourager tout le monde non? :wink:
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#250

Message par hoarmurath »

c'est d'autant plus curieux que moi je la finit sans aucun probleme... J'ai essaye en 262, en 190A9 et en 190D9late...

le seul probleme, c'est quand je percute le sol en essayant de choper les bonus...

en revanche, malgre tous les essais que j'ai fait, la flak m'a descendu que trois fois si mes souvenirs sont bons...

d'autres avis?
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »