Pour les fanas du M2K

Falcon 4.0 BMS

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

acrolys a écrit :Salut Jallie,

As-tu essayé de faire shift+2 afin de passer le cockpit 2D en mode Wide.

Chez moi, ça résoud mon problème. Mais je n'ai pas un écran de 2 mètreslol.
A+ Acrolys
si tu pouvais nous poster un pic de chaque ?

avant Shift-2 et ... après

je pourrai voir la différence et répondre à ta question:

avec mon nouveau HD , -OF n'est pas re-installé , j'attends assurement la prochaine sortie pour re-essayer tout cela , si mise à jour dans ce sens il y a ... lorsque cela sortira ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Ok Jallie je te post ça.

Coté connexion multiplayer pour les week flight, nous utilisons chez les buzzards un outil disponible dans le rapace laucher qui d'une part, check la config client par rapport à celle du hosteur et d'autre part aligne certains paramètres de connexion du client pour le rendre parfaitement en phase (si cela s'avère nécessaire) avec le hosteur. Accessoirement cela permet de remplir la Data Cartidge avec les thread circle et autre. cela se fait en 1 clic sur un bouton. Donc c'est très rapide et fiable.

Pour le reste de la connexion réseau, c'est les mêmes prescriptions que sur AF : on rentre dans la TE dans l'ordre du tchat.

Si un jour vous envisagez de faire un essai, je suis à votre disposition pour vous aider à faire tout cela.

Jallie check MP, s'il te plait.
Acrolys
Image
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »