Database error
Database error
#1Salut. Depuis quelques heures, l'ouverture d'une page C6 m'amène 2 fois sur 3 une page blanche avec message d'erreur database error. Ca viens de chez moi ou c'est pareil pour vous ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Idem pour moi.
ça avait déjà commencé il y a quelques jours mais plutôt une fois sur 10... donc je me posais pas trop de questions.
Mais aujourd'hui c'est effectivement de l'ordre de 2 fois sur 3 voir un peu plus.
Que ce passe t-il ? Un pirate dans nos 6h ?
ça avait déjà commencé il y a quelques jours mais plutôt une fois sur 10... donc je me posais pas trop de questions.
Mais aujourd'hui c'est effectivement de l'ordre de 2 fois sur 3 voir un peu plus.
Que ce passe t-il ? Un pirate dans nos 6h ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
ils surveille cela en haut lieu (enfin ..dans les milieux authorisés !)
dites nous que vous voyez des améliorations du traffic
dites nous que vous voyez des améliorations du traffic
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )