Cracks!
-
- Pilote Confirmé
Ben finalement non, j'ai crié victoire trop tôt en voyant le message de Criquey (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152238).
Je trouve pas les fichiers en question ("crack_01" et "crack_02")...
Je trouve pas les fichiers en question ("crack_01" et "crack_02")...
C' est plutôt dev_01 je crois (pas sûr, je les ai enlevés depuis longtemps).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Tu ouvres le preset crash.cutoff.prs avec le bloc note et a la ligne spl :Otto_Bann a écrit :Salut à tous,
Y'a t'il moyen d'enlever les bruits d'ailes et de structures qui se déchirent?
Je crois avoir lu qque part (sais plus où) que le patch 1.2 devrait corriger le fait qu'ils s'entendent de trop loin, mais peut-on les virer carrément?
Merci d'avance / OB
[common]
mode relobj pos
[spl]
170
[samples]
crack_01.wav
crack_02.wav
crack_03.wav
crack_07.wav
crack_06.wav
tu mets une valeur de 90 par exemple.
Voila.
Vivons Heureux,Vivons caché.
grace à ta solution, le probleme des crack est réglé mais j'entend les tirs des appareils de trés loin, c'est assez penible car j'ai toujours l'impression qu'on me tire dessus, ça me fait ça depuis ma réinstal et la mise en place d'une carte son en 7.1, une idée peut etre ?
Oui un peu de patience avec la sortie de l'ultimate v1.2.PB0_ST_EX a écrit :grace à ta solution, le probleme des crack est réglé mais j'entend les tirs des appareils de trés loin, c'est assez penible car j'ai toujours l'impression qu'on me tire dessus, ça me fait ça depuis ma réinstal et la mise en place d'une carte son en 7.1, une idée peut etre ?
Vivons Heureux,Vivons caché.
tiger_33 a écrit :...Tu ouvres le preset crash.cutoff.prs avec le bloc note et a la ligne spl :
[common]
mode relobj pos
[spl]
170
[samples]
crack_01.wav
crack_02.wav
crack_03.wav
crack_07.wav
crack_06.wav
tu mets une valeur de 90 par exemple....
J'ai mis 70 au lieu de 90 et ça semble être bon...PB0_ST_EX a écrit :grace à ta solution, le probleme des crack est réglé mais j'entend les tirs des appareils de trés loin...