Aide pour install C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

Aide pour install C6

#1

Message par morloc »

Voila j’ai télécharge pour IL2 1946 le pack C6 : C6BpackV11 full , les 6 Mods Pack part. 1,2,3,4,5,6 et C6 setup et aussi IL2 1946 408m j’ai essayer d’installer tout cela mais rien ne fonctionne correctement. Pouvez vous m’aider pour l’Install ceci à partir d’une Install du cd 1946 propre (ordre des patchs et méthode pour deziper les pack et installer les Mods dans le jeu )
Merci j’ai hâte de retrouver se jeu que j’avais abandonné depuis longtemps

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

aide pour install

#2

Message par morloc »


Désolé de mon impolitesse
Bonjour
Voila j’ai télécharge pour IL2 1946 le pack C6 : C6BpackV11 full , les 6 Mods Pack part. 1,2,3,4,5,6 et C6 setup et aussi IL2 1946 408m ,j’ai essayer d’installer tout cela mais rien ne fonctionne correctement. Pouvez vous m’aider pour l’Install, ceci à partir d’une Install cd 1946 propre (ordre des patchs et méthode pour deziper les pack et installer les Mods dans le jeu )
Merci j’ai hâte de retrouver se jeu que j’avais abandonné depuis longtemps

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#3

Message par =Lynx= »

tu as bien téléchargé, lancé le setup, donné le bon chemin du répertoire d'IL2, et installé
qu'appelles tu "ne fonctionne pas correctement", si tu comprends pas pourquoi après avoir clické le jeu se lance pas patiente, certains joueurs le temps de chargement à pris 15min la première fois...
si ca plante durant le chargement, dis nous a quel pourcentage ca plante
si ca plane durant le jeu décris le plantage en détail, pasque là c'est pas asses ce que tu as mis pour connaitre l'origine du problème

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

#4

Message par morloc »

Bonjour
J’ai installé il2 1946 ensuite patché en 408m
Installé le
E pack C6 ,fait tous les changement du readmi (config ini ) modeur il2 Switcher et départ du jeu un nouveau écran d’accueille le jeu se charge en plusieurs longue minutes et voila le porte avion ESC puis le, panneau de contrôle mission, son ,etc. la premier problème panneau de réglage sons est grisé pour le reste ok quand je rentre dans le jeu aucune carte est active très peu de mission les anciennes oui et un graphisme comme au début du jeu plusieurs années
Quel est mon erreur ?
Ma config.
QuadCore intel Core Q8200 2333mh, Nvidia Geforce GTX 260 896 MO , 4 GO mem.
Vista directX 10
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par UF-hallacar »

tu aurais pas un des éléments téléchargés corrompu avec une erreur d'archives
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Quel est mon erreur ?

Il faut lancer il2setup.exe depuis le répertoire principal du jeu, pour faire les premiers "préréglages" graphisme/son. Ensuite seulement on peut faire le reste de ses réglages depuis le jeu. C' est peu ergonomique mais c' est comme ça... avec ta config "tout à fond" ira très bien comme premier réglage, puis passer en "personnalisé" pour les ajustements.

Penser à privilégier openGL par rapport à directX, et activer la compression S3TC (en prévision de la prochaine mise à jour du pack).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

#7

Message par morloc »

MERCI beaucoup
Tout fonctionne maintenant
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#8

Message par axurit »

bonjour à tous

je profite de ce post pour demander une explication sur comment installer le mod pack c6, je n'ai pas bien compris la procédure d'installation avec les 6 dossiers et le setup.
pour le patch 1.1 je suppose que c'est un .exe donc ça va.

par contre j'ai le sound mod .93 installé dessus me conseillez vous de réinstaller le jeux?

et y a t'il le 6dof inclus dans le c6mod pack?

merci pour vos réponses

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#9

Message par _12F_Corsair »

Si tu veux conserver le mod .93 , tu dois faire une double installation , car le C6 doit être installé sur une version propre de IL2 ( en version 4.08m )
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »