En attendant le Patch 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

vtrelut a écrit :Attention, grosse galère: environ 750 MO, et c'est un supplice pour le matériel. Si quelqu'un a pu arriver à la faire tourner, merci de nous faire parvenir un static.ini correct basé sur celui du patch 1.1 du pack C6.
Pour l'installation : facile !
Grosse galère : oui, surtout pour les yeux !
Tourne bien sur une conf moyenne !
Quel gâchis ! Très belle carte... mais les nouvelles textures sols sont vraiment pas le top ! Dommage !
Survol de Londres sans trop de perte de FPS, nouveaux objets intéressants... mais les textures sols, y compris celles des bases... quel dommage !:sad:
Pour le Static, j'ai rajouté le Mod_Road en plus (pas le Mod Toc), ayant déjà la version complète des deux Mod_ROne !
Donc cette carte restera... dans mon dossier "Espoir déçu !"
Quel dommage vraiment !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

vtrelut

Message par vtrelut »

Bon en fait j'ai trouvé la solution: il y a juste une erreur à corriger dans la dernière entrée du static.ini, et dans mon cas j'ai changé mon conf.ini via IL2setup.exe, pour autoriser la compression de textures S3TC et le filtrage anisotropique des textures. Maintenant ça marche impeccable.

Voir ici:

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 045#233045

Je trouve qu'il a fait un boulot remarquable pour les grandes villes, car elles sont très densément peuplées d'objets, y compris d'objets uniques (tour Eiffel, Invalides, Big Ben, Tower Bridge, Notre-Dame, etc), sans perte importante de FPS. Bref, CanonUK a en fait réalisé une carte très détaillée qui ne tue pas les FPS (sur une config récente).

Quelques screens de Londres:

Image

Image

Image

Pour les textures des pistes d'atterrissage, c'est vrai que ce n'est pas top. Mais on doit pouvoir éditer le load.ini pour changer les textures utilisées, donc à mon avis ce ne sera pas un espoir déçu longtemps...

Attention pour les utilisateurs du pack C6: attendez le patch 1.2, ce sera moins galère. Il y a des entrées du static.ini à corriger (bitumenearth à la fin) ou supprimer (radars), parmi celles à rajouter. Pour les courageux, le seul autre mod requis est celui des routes (Mod_Road), le reste étant fourni par CanonUK. Les objets des LAL-Hangar mod, LAL-Fortifications mod, et ceux de MadToc (objets ex. TOW) sont déjà dans le pack.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

j'a un doute sur l'echelle de cette carte... suis-je le seul? sinon ça serait possible d'avoir une liste du contenu prevu pour le patch?

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

La carte est à l'échelle "un peu plus qu'1/2" quand à la liste de ce qu'il y aura dans le patch; ben c'est pas facile de la donner puisqu'on en est encore dans l'écrémage...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

C'est dommage que ce soit au 1:2 mais c'est déja du boulot plus que conséquent, je tiens à préciser que j'ai fait ma rentrée en DUT Informatique à Toulouse III (Université de Paul Sabatier) et que dès que j'aurai les compétences (et le temps cela va de soi), je viendrai prêter main forte.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

On t'attend Godzyla ! Enfin on ..... ILS t'attendent plutôt ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Je tiens à préciser que je ne fais que commencer le premier semestre sur les 4 de la formation.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Bah c'est pas grave, j'ai quand même hate de savoir ce que tu feras !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

vtrelut

Message par vtrelut »

Godzyla est invite a se presenter au bureau de recrutement, ou le grand chef Aquila est susceptible d'examiner avec sa grande sagesse toutes les candidatures: il faut des testeurs, des compilateurs, des veilleurs/chercheurs, des communicateurs, etc. Les programmeurs et modeurs sont les bienvenus!

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

je sais modder les effets, et aussi je sais tester...:innocent:

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Moi, je sais veiller... tard... et je cherche... désespérément... à m'améliorer à atterrir !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

prend un P38, ça se pose implacablement bien
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »