Allez un peu de nostalgie
#202
salut LighTning
Merci pour ces belles photos est félicitations pour ton 1000ème postes
A+ Mavriks
Merci pour ces belles photos est félicitations pour ton 1000ème postes
A+ Mavriks
#206
Merci maverick pour ces biens belles photos ;:crying: nostalgie ,nostalgie
Sinon attention a ne pas mettre de photos de casques car chameloon
va faire une syncope , si c'est pas deja fait...............
Sinon attention a ne pas mettre de photos de casques car chameloon
va faire une syncope , si c'est pas deja fait...............
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007
#207
Merci SpruceGoose pour ta confirmation.SpruceGoose a écrit :J'ai visionné toutes mes docs "Intruder", et il semble bien que le siège du B/N est en arrière de celui du pilote.
En tout cas c'est bien vu.
Je sors du HS : merci à tous pour les photos de matous !
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007
#211
salut pour chameloon
par smike
Sinon attention a ne pas mettre de photos de casques car chameloon
va faire une syncope , si c'est pas deja fait...............
A+ Mavriks
par smike
Sinon attention a ne pas mettre de photos de casques car chameloon
va faire une syncope , si c'est pas deja fait...............
A+ Mavriks
-
- Légende volante
- Messages : 17030
- Inscription : 18 mai 2006
#212
mavriks a écrit : Salut
A+ Mavriks
La barre que l'on voit sur la photo est usée par les ongles des WSO car c'est là qu'ils s'accrochent pendant les apontages et autres moments ou le pilote fait des siennes...
#213
La véritable histoire de Goose qu'on nous a caché jusqu'ici :
"Non Maverick, arrête tes conneries !"
"Non Maverick, arrête tes conneries !"
#214
salut
Alors ont les oublis la VF-41 black aces
Le 19 août 1981, deux avions F-14A de l'escadron VF-41 font des manœuvres dans le golfe de Syrte. La tension entre la Libye et les États-Unis est alors très forte et les deux F-14, après avoir dépassé la « ligne mortelle », sont la cible d'un tir de missile par deux Su-22 Lybiens qui seront ensuite abattus par les F-14. Moins d'une heure plus tard, alors que les Libyens étaient en train de réaliser une opération de recherche et de sauvetage de leurs pilotes abattus, deux MiG-25 et ont procédé à une simulation d'attaque en direction de l'USS Nimitz.
A+ Mavriks
bonne nuit
Alors ont les oublis la VF-41 black aces
Le 19 août 1981, deux avions F-14A de l'escadron VF-41 font des manœuvres dans le golfe de Syrte. La tension entre la Libye et les États-Unis est alors très forte et les deux F-14, après avoir dépassé la « ligne mortelle », sont la cible d'un tir de missile par deux Su-22 Lybiens qui seront ensuite abattus par les F-14. Moins d'une heure plus tard, alors que les Libyens étaient en train de réaliser une opération de recherche et de sauvetage de leurs pilotes abattus, deux MiG-25 et ont procédé à une simulation d'attaque en direction de l'USS Nimitz.
A+ Mavriks
bonne nuit
#215
RIO sur le Tom', pas Weezoironclaude a écrit :La barre que l'on voit sur la photo est usée par les ongles des WSO car c'est là qu'ils s'accrochent pendant les apontages et autres moments ou le pilote fait des siennes...
Serait-elle appelée Sissy (Cissy ? CC ?) Bar, comme sur les F-15E ?
#218
Ric, t'es viré !
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
#219
J'avais entendu parler des F-14 shootant les Su-22 (la vidéo est même disponible sur le net en vue cockpit)Cependant,pourquoi avaient ils franchis la ligne à ne pas franchir ?
Provocation ?Mégarde ?
Provocation ?Mégarde ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#220
Si je me rappelle bien, les Syriens revendiquaient des eaux territoriales bien plus grandes que celles qui étaient reconnues par les autres pays, donc pour les Americains, ils étaient dans leur bon droit, dans des eaux internationales, pour les Syriens, les yankees étaient sur leur territoire, un truc du genre...
#221
trop beau, trop beau, trop beau... merci beaucoup !
Mavriks, aurais-tu la 203 en HD stp ?
Merci
++
Mavriks, aurais-tu la 203 en HD stp ?
Merci
++
"I feel the need... the need for speed..."
-
- Légende volante
- Messages : 17030
- Inscription : 18 mai 2006
#223
R.I.O
(Appellation US Navy) Rôle lié à l'emploi des armes A2A, à la nav ou à la surveillance radar...et visuelle (F-4 et F-14).
W.S.O Weapon System Officer :
(Appellation USAF) Rôle plus général armes A2A / A2G, il peut même parfois piloter l'avion (F-15E, Torn, F-111)
(Appellation US Navy) Rôle lié à l'emploi des armes A2A, à la nav ou à la surveillance radar...et visuelle (F-4 et F-14).
W.S.O Weapon System Officer :
(Appellation USAF) Rôle plus général armes A2A / A2G, il peut même parfois piloter l'avion (F-15E, Torn, F-111)
In tartiflette we trust
#224
WSO sur F18 et F15
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight