C'est la rentrée...
C'est la rentrée...
#1Et pour nous la sortie... nous puisque nous sommes deux à déposer le pactage que Ghostrider nous avait gentiment preté en arrivant ici... enfin en prenant la responsabilité d'animer la section SFP1 and Co...!
On rend donc nos petites affaires tout en restant Sony et moi attaché à C6 et à la communauté "lampasoudiste", qui je peux le dire haut et fort nous a beaucoup apporté à chacun. Apporté oui, car toujours nos rapports ont été chaleureux, et surtout nous avons tous et toujours fait bloc dans les directions prises.
On laisse les clés à Murphy, qui comme vous le voyez déjà, donne un nouveau souffle aux forums des lampes à souder. Soyez avec lui aussi indulgent que vous avez pu l'être avec nous.
Et maintenant que nous avons les mains libres, ben................................... on va pouvoir mettre un brin du tonnerre par ici... hein, euh nan nan Ghost chaffs, flares, Jettison and co...
On rend donc nos petites affaires tout en restant Sony et moi attaché à C6 et à la communauté "lampasoudiste", qui je peux le dire haut et fort nous a beaucoup apporté à chacun. Apporté oui, car toujours nos rapports ont été chaleureux, et surtout nous avons tous et toujours fait bloc dans les directions prises.
On laisse les clés à Murphy, qui comme vous le voyez déjà, donne un nouveau souffle aux forums des lampes à souder. Soyez avec lui aussi indulgent que vous avez pu l'être avec nous.
Et maintenant que nous avons les mains libres, ben................................... on va pouvoir mettre un brin du tonnerre par ici... hein, euh nan nan Ghost chaffs, flares, Jettison and co...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Un sancadale.. Pas d'autres mots.. Personne ne les as aidés à partir..
Ah vous êtes toujours là? Bon alors pourquoi blablater comme ça..
On est toujours là...Murphy'S a écrit :partez pas trop loin quand même, hé ho déconnez pas on aura toujours besoin de vous hein.
Salaud... mais comme l'huître sur son rocher, on reste accroché, de toute façon on a le même QI, enfin surtout moi... hein Sony...Oxitom a écrit :Un sancadale.. Pas d'autres mots.. Personne ne les as aidés à partir..
Snif ! Ça fait quelque chose !!!:ouin:
Manet et Sony, c'était comme Starsky et Hutch, Tintin et le Cne Haddock ou Smith et Wesson, une institution !!!
Bienvenu au nouveau WM, donc !
@+Farmer
Manet et Sony, c'était comme Starsky et Hutch, Tintin et le Cne Haddock ou Smith et Wesson, une institution !!!
@+Farmer
Stone et Charden...Farmer a écrit : Snif ! Ça fait quelque chose !!!:ouin:
@+Farmer
Ou Stone et ChardenFarmer a écrit : Snif ! Ça fait quelque chose !!!:ouin:
@+Farmer
[je ne suis pas blond]
-
- Pilote Confirmé
Procter et gamble, Jacob et delafon .........
une page se tourne en effet mais mais mais j' y pense FARMER et moi allons pouvoir les moderer !!!!!!!
Enfin une bonne nouvelle !!!
je plaisante mais bonne chance à Murphy pour prendre la suite d' un Duo aussi talentueux . encore Bravo les gars !!!!
une page se tourne en effet mais mais mais j' y pense FARMER et moi allons pouvoir les moderer !!!!!!!
Enfin une bonne nouvelle !!!
je plaisante mais bonne chance à Murphy pour prendre la suite d' un Duo aussi talentueux . encore Bravo les gars !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Surtout que, vue l'activité de nos simus préférés actuellement, ce n'est pas gagné !:sweatdrop
@+Farmer
@+Farmer
Ou Johnson & Johnson...
Hey, chapeau Murphy, et merci Yof et Sony!!!!
Hey, chapeau Murphy, et merci Yof et Sony!!!!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
taratata, période de vacances et toussa normal que les moddeurs prennent le soleilFarmer a écrit :Surtout que, vue l'activité de nos simus préférés actuellement, ce n'est pas gagné !:sweatdrop
@+Farmer
et puis quoiqu on dise le tk travaille à un rythme jamais vu depuis le début de notre sim (z'avez pas remarqué que les misent à jours et les softs sortent à un rythme de deux mois d'intervalle en ce moment?)
bon il est toujours aussi peu loquace et c'est ce que trouera toujours le cul (ainsi qu'a bon nombre de personnes je crois bien, mais faut s'y faire on a pas le choix
du moment qu'il bosse (le sim de maintenant n'a plus qu'un lointain raport avec le fiasco de walmart)
-
- Mécano au sol
Bonsoir,
Toutes mes félicitations a Murphy!!!:yes:
Et un grand merci A Manet et Sony!!:notworthy
ah oui! j'oubliais: moi j'aurais plutôt dit Laurel et Hardy.
J'ai bon??:exit:
Toutes mes félicitations a Murphy!!!:yes:
Et un grand merci A Manet et Sony!!:notworthy
ah oui! j'oubliais: moi j'aurais plutôt dit Laurel et Hardy.
J'ai bon??:exit:
-
"Laurel et Hardy"...
soit mais que pas un mec ici ose dire qui est Hardy !!!!!
soit mais que pas un mec ici ose dire qui est Hardy !!!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Moi je le connais Hardy... il bossait dans la tétine d'un temps... aussisony tuckson a écrit :soit mais que pas un mec ici ose dire qui est Hardy !!!!!
Ben, bienvenue au nouveau chef......
Pour le duo vous seriez mignons tout plein en Titi et Gros Minet......
Ludo
Pour le duo vous seriez mignons tout plein en Titi et Gros Minet......
Ludo
-
Pourquoi Titi et Grominet ne sont pas un couple de Bouledogue et de Doberman... on m'a donc menti toutes ces années...
Bonne chance à Murphy et surtout une pensée très amicale à mes deux loulous, que de souvenirs lors de soirées interminables mais au combien passionnantes.... Mais l'aventure continuera différemment de toute façon........ Re bon courage à Murphy !!!
Bienvenue à Murphy, merci à Manet et Sony d' avoir fait vivre ce jeu en francophonie
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
WOuahaha les gars mais mais mais , a ba non en fait !
Toute facon Yof sans 56k c'est plus YOf ^^ il a ete remplace par un clone !
Bon couraage Murf' !
Sinon y a Kirk et Spock ^^
Bon couraage Murf' !
A BPAO !!!
on va essayer, il y a des choses à dire et à faire, mais il faut mettre de l'ordre dans les idées (même si la première d'entre elle serait de me concentrer sur la serie sfp2 ( c'est la qu'est l'avenir))migfly a écrit :WOuahaha les gars mais mais mais , a ba non en fait !
Bon couraage Murf' !