Merci pour ta participation Mav
.
Je ne pense pas que cela change grand chose DeeJay, hormis faire du ravito en permanence en virage... il y aura toujours un moment optimale pour décoller pour la rejointe tanker, vu ses rayons de virage.
Je compte bien faire évoluer le TE au niveau du plan de vol des F-16, mais plus pour faire approcher les meilleurs temps entre F-16 et 2000 afin de rendre les courses en online "équitables" et "intéressantes" entre avions différents.
J'avais pensé le faire en jouant sur la distance que doit parcourir le F-16. Je reconnais que je n'avais pas songé à l'importance de l'heure de décollage. Il y aura aussi le sens du virage pour le pattern du tanker à prendre en compte, je n'avais pas non plus fait attention à cela.
Ceci étant, je ne vais pas faire de changement en cours de challenge. Le TE est ce qu'il est, et il restera ainsi pour le moment.
C'est la première édition du challenge, un petit peu d'indulgence
, je sais que la formule mérite d'évoluer et des améliorations, cela viendra avec le temps. A voir en débrief en fin de challenge.
Je pense qu'il est plus correct pour les compétiteurs de maintenir le cadre défini jusqu'au bout.
Chercher à sans cesse améliorer en jouant dans le cadre de course défini, je pense que cela fait parti du "jeu".
La répétition peut vite lasser, cela peut se comprendre, peut-être apprécierez-vous plus la version course online avec tours éliminatoires pour la rentrée
.
En attendant, pour ceux qui veulent bien inscrire leur chrono et chercher à améliorer ces meilleurs temps, le challenge continue
.