Aliasing...un réel soucis
-
Topic author - Elève Pilote
Aliasing...un réel soucis
#1bonjour à tous,
ayant envie de changer un peu des ventilos d'Il-2, cela fait quelques jours que je retrouve le plaisir du dog en lampe à souder.
cependant, j'ai l'un ou l'autre petit soucis à régler, notamment au niveau graphique. en effet, bien que les parametres de ma carte graphique (Nvidia 9800gt) soient reglés à un AA16x, on dirait que cela n'a aucun effet sur le jeu. je retrouve (surtout en vue externe) des "beaux" escaliers délimitant les objets et en grande parties les avions. une solutions pour me venir en aide?
d'autre part, j'aimerais savoir quel est le site de référence en ce qui concerne les missions d'entrainement et autre missions crées par les utilisateurs du jeu. j'ai notamment souvenir d'une mission d'entrainement au refueling que j'avais téléchargée, masi je n'ai plus aucun souvenir d'où celà provenait...
merci d'avance
ayant envie de changer un peu des ventilos d'Il-2, cela fait quelques jours que je retrouve le plaisir du dog en lampe à souder.
cependant, j'ai l'un ou l'autre petit soucis à régler, notamment au niveau graphique. en effet, bien que les parametres de ma carte graphique (Nvidia 9800gt) soient reglés à un AA16x, on dirait que cela n'a aucun effet sur le jeu. je retrouve (surtout en vue externe) des "beaux" escaliers délimitant les objets et en grande parties les avions. une solutions pour me venir en aide?
d'autre part, j'aimerais savoir quel est le site de référence en ce qui concerne les missions d'entrainement et autre missions crées par les utilisateurs du jeu. j'ai notamment souvenir d'une mission d'entrainement au refueling que j'avais téléchargée, masi je n'ai plus aucun souvenir d'où celà provenait...
merci d'avance
-
- Elève Pilote
Pour l'entraînement, y'a le site Flankertraining.
Pour l'autre souci, bizarre...
Pour l'autre souci, bizarre...
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Psychopoak02 a écrit :bonjour à tous,
merci d'avance
Salut,
Pour les escaliers sur les avions en vu exterieure verifie dans les options graphiques de Lockon que tu n'as pas mis les ombres sur Full, il y a un bug avec les drivers nvidia, au max il faut regler les ombres sur "all planar".
Pour les missions de refueling ou autre j'utilisais le pack mission de Virtuoz, je ne sais plus le site mais je crois qu'on peut le charger sur lockonfiles.com voir sur C6 aussi.
++
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Utilise le panneau de configuration Nvidia pour paramétrer les options graphiques.
Remplace tout paramètres d'application pour LockOn et règle ton AA à 16x.
Utilise le panneau de configuration Nvidia pour paramétrer les options graphiques.
Remplace tout paramètres d'application pour LockOn et règle ton AA à 16x.
[SIGPIC][/SIGPIC]
hey ! C'est quel driver que tu utilise pour ta carte Nvidia?
Si c'est le dernier 190.38 , j'ai le meme probleme ... (bug? )
Faut mettre les reglages 3D dans l'onglet "parametres globaux" pour que ton anti aliasing prenne effet
@ plouch
ps:bon le dernier c'est 190.62 , a tester pour ma part ...
Si c'est le dernier 190.38 , j'ai le meme probleme ... (bug? )
Faut mettre les reglages 3D dans l'onglet "parametres globaux" pour que ton anti aliasing prenne effet
@ plouch
ps:bon le dernier c'est 190.62 , a tester pour ma part ...
-
Topic author - Elève Pilote
je dois avoir des drivers assez récents, je les ai mis à jours il n'y a pas 1 mois, donc 190.xx surement. merci pour le coups des "paramêtres globaux", ça a fonctionné.
pour ce qui est des missions, je vais chercher après le pack de virtuoz, et je verrai ce que ça donne, sinon je vais continuer mon petit fouinage sur len et
pour ce qui est des missions, je vais chercher après le pack de virtuoz, et je verrai ce que ça donne, sinon je vais continuer mon petit fouinage sur len et