PB pour FAFL Venin
pb de chargement
erreur chargement mission
can't load
Pilot1.mat
quézako ?
Pb Chargement
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pb Chargement
#1"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Salut, sauf erreur de ma part (ce qui n'est pas à exclure), il te manque un fichier appelé "Pilot1.mat", le problème, c'est qu'il y en a plein. Exemple :
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\FaireyBattle\3do\plane\FaireyBattle(Multi1)
En gros, si j'ai bien compris, pour chaque avion, il y dans le répertoire "[3do\plane\*nom de l'appareil]", un ficher "Pilot1.mat". il faudrait dans un premier temps, que tu sache quel sont les appareils utilisés dans la mission dont le chargement échoue.
Dans un deuxième temps, il est sans doute utile de vérifier les répertoires "[3do\plane\*nom de l'appareil]" concernés, pour constater la présence ou l'absence du susdit ficher.
Si c'est bien l'absence de ce fichier qui met le bingz, j'espère que ces pistes te seront utiles.
Dans le cas contraire, il te reste soit la prière, soit l'espoir que quelqu'un de plus compétent que moi (ce qui n'est certainement pas à exclure), te donne des réponses constructives et utiles!
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\FaireyBattle\3do\plane\FaireyBattle(Multi1)
En gros, si j'ai bien compris, pour chaque avion, il y dans le répertoire "[3do\plane\*nom de l'appareil]", un ficher "Pilot1.mat". il faudrait dans un premier temps, que tu sache quel sont les appareils utilisés dans la mission dont le chargement échoue.
Dans un deuxième temps, il est sans doute utile de vérifier les répertoires "[3do\plane\*nom de l'appareil]" concernés, pour constater la présence ou l'absence du susdit ficher.
Si c'est bien l'absence de ce fichier qui met le bingz, j'espère que ces pistes te seront utiles.
Dans le cas contraire, il te reste soit la prière, soit l'espoir que quelqu'un de plus compétent que moi (ce qui n'est certainement pas à exclure), te donne des réponses constructives et utiles!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Un dernier détail, on trouve également ce fichier dans d'autres répertoires.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Autre petit detail. C'est exactement le message d'erreur que j'ai eu en utilisant les catalyst que j'ai eu avec mon ATI. Probleme résolu avec les catalyst 9.6.
-
Topic author - Pilote Confirmé
c'est pas moi c'est Venin et je crois qu'il a installé un avion puis désinstallé
donc il a du merder quelque part
donc il a du merder quelque part
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD