SHOOT V1.6
Salut à tous,
Quelqu'un serait-il assez sympa pour m'envoyer par mail le logiciel SHOOT ? Parce que moi, de là ou je suis, je suis Websensé à mort et impossible de trouver un site d'où je puisse le télécharger tranquillement ...
Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je soudoie l'admin pour qu'il me donne accès au portail Check six.
Merci encore,
@+, Burz'
Quelqu'un serait-il assez sympa pour m'envoyer par mail le logiciel SHOOT ? Parce que moi, de là ou je suis, je suis Websensé à mort et impossible de trouver un site d'où je puisse le télécharger tranquillement ...
Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je soudoie l'admin pour qu'il me donne accès au portail Check six.
Merci encore,
@+, Burz'
Ben apparemment, c'est un programme de reconnaissance vocal qui permet de donner des ordres et de les transmettre dans les jeux.
Tu dis : "Two, clear my six !"
Et voilà dans Falcon ton aillier qui effectue comme par magie la commande ... :D
Il me le faut, il me le faut ! :lol: :lol:
@+, Burz'
Tu dis : "Two, clear my six !"
Et voilà dans Falcon ton aillier qui effectue comme par magie la commande ... :D
Il me le faut, il me le faut ! :lol: :lol:
@+, Burz'
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/downloads.php
en échange, si tu arrives à le faire fonctionner, tu me fais un brief ?
chez moi ça marche pô bien :(
en échange, si tu arrives à le faire fonctionner, tu me fais un brief ?
chez moi ça marche pô bien :(
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Argh !!
Encore ce *$#§! de Websense ... impossible d'accéder à la page !
Qq'un peux me l'envoyer ? (sauf s'il fait plus de 2 Mo) ou me donner un autre site où le downloader
:help: :help:
@+, Burz'
Encore ce *$#§! de Websense ... impossible d'accéder à la page !
Qq'un peux me l'envoyer ? (sauf s'il fait plus de 2 Mo) ou me donner un autre site où le downloader
:help: :help:
@+, Burz'
52Mo...
lien directs (des fois que....)
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/ ... 6-full.zip
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/ ... -1.6.4.zip
bonne chance
lien directs (des fois que....)
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/ ... 6-full.zip
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/ ... -1.6.4.zip
bonne chance
Excellent logiciel qui permet de contrôler ses IA par le micro.
Finies les recherches dans les menus A, Z, E, R, T et Y
Attention de bien installer les pré-requis !!!
Finies les recherches dans les menus A, Z, E, R, T et Y
Attention de bien installer les pré-requis !!!
shin, chez moi ça marche pas bien....
j'ai installé un profil "tout fait " pour il2FB mais j'ai un mal fou à faire reconnaître ma voix.
faut il au préalable que je fasse reconnaître ma voix pour CHAQUE ACTION ?
ou le test vocal doit il suffire ?
je trouve la doc sur le site de shoot un peu succinte...
j'ai installé un profil "tout fait " pour il2FB mais j'ai un mal fou à faire reconnaître ma voix.
faut il au préalable que je fasse reconnaître ma voix pour CHAQUE ACTION ?
ou le test vocal doit il suffire ?
je trouve la doc sur le site de shoot un peu succinte...
Le test vocal ne suffit pas.
Tu as à ta disposition plein de textes à lire (même des fables ).
Plus tu en lis, mieux ta voix sera reconnue.
Pour moi, ça marche au poil.
Je dirais meme plus.Originally posted by Shin@23 Jun 2004, 22:35
Le test vocal ne suffit pas.
Tu peut te fair un dico avec ta voix....
Tu tape un mot et tu enregistre ta voix par dessus comme ca le soft peut pas ce tromper..
Au debut je geulé "un" pour "1" mais ca marché pas.Forcement en anglais faut dire "one".Il faut reprendre tout les mots.Des que le soft les a assimillé c'est le PIED COMPLET.
Lire "les fables" qui sont fournies avec le soft est une perte de temps.
Faut ce fair direct ses mots avec sa voix.....(par contre vu le manque de temps en ce moment pour voler , j'ai encore plus decroché pour ce FABULEUX soft)
a+
et bon vol :D :D :lol: :jumpy:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
arf merci shin, d'impatience j'avais trouvé tout seul B)
un autre point clé qui m'a aidé:
le profil par défaut était en "push to talk", mais avec une touche pour couper le biniou.
pour changer l'option et avoir le push to talk qui remplit vraiment la fonction "pousse pour parler" j'ai dû:
1/renommer le fichier il2xml en il2.txt
2/remplacer "on" par "off", "disable" par "enable" et "F12" (touche par défaut) par "Insert"
3/renommer le fichier en il2.xml
4/éloigner un chouïa le micro
et sur les essais que j'ai fait C'EST LE PIED TOTAL B)
Curli merci pour le tuyau, maintenant faudra le temps pour faire ça, passque faire le dico plus refaire le fichier .xml j'en ai pour 12h mini :((
un autre point clé qui m'a aidé:
le profil par défaut était en "push to talk", mais avec une touche pour couper le biniou.
pour changer l'option et avoir le push to talk qui remplit vraiment la fonction "pousse pour parler" j'ai dû:
1/renommer le fichier il2xml en il2.txt
2/remplacer "on" par "off", "disable" par "enable" et "F12" (touche par défaut) par "Insert"
3/renommer le fichier en il2.xml
4/éloigner un chouïa le micro
et sur les essais que j'ai fait C'EST LE PIED TOTAL B)
Curli merci pour le tuyau, maintenant faudra le temps pour faire ça, passque faire le dico plus refaire le fichier .xml j'en ai pour 12h mini :((
J'ai vu une nette différence entre avant les avoir lues et après.Originally posted by curli@23 Jun 2004, 22:02
Lire "les fables" qui sont fournies avec le soft est une perte de temps.
Je ne considère donc pas mon temps comme perdu.
Créer un dico sert à ajouter une langue, car c'est l'anglais qui est reconnu uniquement.
J'ai vu une nette différence entre avant les avoir lues et après.
je confirme, avant ça marchait pô, après oui
svp, quelqu'un peut il m'expliquer ou il faut placer les fichiers ou autre chose pour que ça marche?
Pour l'instant j'ai fait reconnaitre ma voix et ça marche mais je sais pas comment on fait pour que ça marche dans falcon? please help!! :D
Pour l'instant j'ai fait reconnaitre ma voix et ça marche mais je sais pas comment on fait pour que ça marche dans falcon? please help!! :D
Pakpak
-
- WSO Co-pilote
Heu petit question conne, c'est un freeware ?? et si il fonctionne dans falcon il peut aussi fonctionne pour le traitement de texte ?Originally posted by Shin@24 Jun 2004, 02:09
C'est cool alors, on est deux à ne pas avoir perdu notre temps. :lol:
un peu hors sujet mais la curiosité me démange :P
ba moi je pense... un amis s'en sert pour les menus. Au passage tu peux m'expliquer la procédure pour que ça marche sur falcon?
Pakpak
tu télécharges le profil sur le site de shoot, ensuite tu le place dans "profiles" , tu lances shoot, tu cliques sur "file", "open" et tu choisis le fichier falcon.
ah ok merci. EN fait c'est tout simple.... désolé de poser des questions pareilles :jumpy: ça n'a rien a faire là mais il existe un profile pour tous les mots pour pouvoir écrire sous word parceque ça marche super et c'est un peu pénible de tous les écrire?
Pakpak
Ce programme est vraiment génial!!!!!! En traficotant le fichier xml (en le reprogrammant) j'arrive presque à faire voler mon avion tout seul. voila c'était juste une remarque...
Pakpak
Bonjour à tous
Voilà, suite à la lecture de vos posts, je suis plus qu'interressé par ce prog
Seulement, je voulais avoir une precision : Faut-être dans un environnement calme pour que cela marche bien ?
Parceque moi, je passe le son par les HP, et pour communiquer, j'ai un micro sur pieds ?
Je voudrais savoir avant de telecharger 50Mo (et oui, j'suis en 56k )
Merci d'avance :D
A+
Nounours
Voilà, suite à la lecture de vos posts, je suis plus qu'interressé par ce prog
Seulement, je voulais avoir une precision : Faut-être dans un environnement calme pour que cela marche bien ?
Parceque moi, je passe le son par les HP, et pour communiquer, j'ai un micro sur pieds ?
Je voudrais savoir avant de telecharger 50Mo (et oui, j'suis en 56k )
Merci d'avance :D
A+
Nounours
bah oui faut pas que le micro en prenne trop la face. Sinon le logiciel risque de croire que tu lui donne un ordre et tu vas voir ton avion faire des action tout seul (ou tes ailiers). Donc il faut que tu faces un compromis entre la sensibilité du micro et le volume des HP et ça devrait le faire.. Mais télécharges le parcequ'il vaut vraiment le détour..
Pakpak