Probleme "ecriture" en jeux
Probleme "ecriture" en jeux
#1Bonjour,
voilà mon probleme, en jeux, par exemple, quand une cible a été detruite ou un avion abattue, les ecriture orange qui s'affiche, ne s'envons plus apres ! Et donc c'est très désagréable quand on est en dogfight. Je suis sur vista et tourne en résolution high (si sa peut servir). Merci de votre aide !
voilà mon probleme, en jeux, par exemple, quand une cible a été detruite ou un avion abattue, les ecriture orange qui s'affiche, ne s'envons plus apres ! Et donc c'est très désagréable quand on est en dogfight. Je suis sur vista et tourne en résolution high (si sa peut servir). Merci de votre aide !
Plus on est haut, plus on voit loin ...
Salut,
Installe LOCFG, il y a une option pour les enlever ou pour régler leur position ou le temps avant effacement.
++
Installe LOCFG, il y a une option pour les enlever ou pour régler leur position ou le temps avant effacement.
++
si tu ne veux pas utiliser LOCFG, tu peux faire cette manip trés simple:
C:\ubisoft\lock on\Config\network\config.lua
a éditer de preference avec "notepad++" et mettre les valeurs suivante :
-"height" c'est la hauteur de la fenêtre d'apparition des stats, là c'est 95 pixel
-"delay" correspond au temps d'apparition des stats : 10000 = 10 secondes
les valeurs à modifier se situ en haut de la page du "config.lua
C:\ubisoft\lock on\Config\network\config.lua
a éditer de preference avec "notepad++" et mettre les valeurs suivante :
Code : Tout sélectionner
chat {
height = 95;
delay = 10000;
};
-"height" c'est la hauteur de la fenêtre d'apparition des stats, là c'est 95 pixel
-"delay" correspond au temps d'apparition des stats : 10000 = 10 secondes
les valeurs à modifier se situ en haut de la page du "config.lua
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Bonjour
Si le texte ne s'efface plus, c'est symptomatique d'un souci avec un fichier lua (le Config\network\config.lua si je me souviens bien).
Pour vérifier : as-tu le choix des vitesses de connexion en multi ? Si non (liste vide) pb confirmé => fais-toi passer une copie du fichier sus-mentionné par un pote et remplace le tien.
++
Az'
Si le texte ne s'efface plus, c'est symptomatique d'un souci avec un fichier lua (le Config\network\config.lua si je me souviens bien).
Pour vérifier : as-tu le choix des vitesses de connexion en multi ? Si non (liste vide) pb confirmé => fais-toi passer une copie du fichier sus-mentionné par un pote et remplace le tien.
++
Az'
merci pour vaut reponse, apres la manip de muse, sa mache, en bout de 10sec, les ecriture s'efface et ne m'embete plus. merci
Plus on est haut, plus on voit loin ...
-
- Apprenti-Mécano
<------------------ Bescherellemerci pour vaut reponse, apres la manip de muse, sa mache, en bout de 10sec, les ecriture s'efface et ne m'embete plus.