Le coin screens FSX
Merci pour vos commentaires:king:, les screens de No-Stress m'ont donné envie d'essayer FSEarthTiles, bon faut être patient, mais c'est sympa tout de même!Saurez-vous reconnaitre d'où que sa a été pris?(c'est certes moins exotique que le Brésil...Quoique:sweatdrop...)
c'est quel spitfire que tu as actionjoe?
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Washington? C'est la Citadelle que tu prends pour le Pentagone?lol Pour le Mirage c'est la baie de Somme, on voit bien St Valéry, et pour le Spit(eightball:c'est celui de Real Air) c'est Lille et le début des Weppes!
Et là parce que je suis moqueur , pour Famas, le pont de Tancarville!
et @titaz, c'est dommage que tes screens soient si flous, je crois que ta compression est trop violente.
Et là parce que je suis moqueur , pour Famas, le pont de Tancarville!
et @titaz, c'est dommage que tes screens soient si flous, je crois que ta compression est trop violente.
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Voilà, pour ceux qui connaissent le Furet du nord (Auchan V2) j'y est trouvé le C-130 de Captain sim version boite, j'y poste quelques screens . Un vrai régale à piloter!
SHIITTTT!!! Un ovni
SHIITTTT!!! Un ovni
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Très chouette page, le Duke a une drôle de tronche je trouve, mais beaux screens!
Et Zota, fais gaffe certains de tes screens sont très lourds!
J'ai commencé une petite balade à travers l'Europe...Je sais pas où je vais ni quand j'y arriverais, mais c'est cool de se laisser porter...avec en plus REX en fond c'est le pied!
Calais-Lydd
Lydd-Cardiff
Et Zota, fais gaffe certains de tes screens sont très lourds!
J'ai commencé une petite balade à travers l'Europe...Je sais pas où je vais ni quand j'y arriverais, mais c'est cool de se laisser porter...avec en plus REX en fond c'est le pied!
Calais-Lydd
Lydd-Cardiff
Vraiment superbe ce 2000 et de plus mis en valeur avec maestria, j'aime beaucoup le dernier screen, actionjoe !:king:
C'est pour des avions comme cela que je vais passer de FS2004 à FSX !
Petit rappel pour Zota-dma, les screens ne doivent pas dépasser 500 Ko sur le forum, peux tu rectifier en conséquence, merci.
@+Farmer
C'est pour des avions comme cela que je vais passer de FS2004 à FSX !
Petit rappel pour Zota-dma, les screens ne doivent pas dépasser 500 Ko sur le forum, peux tu rectifier en conséquence, merci.
@+Farmer
Hee oui, quelle résolution dois-je utiliser?
Sinon je trouve ton ciel un poil trop noir action joe
Ton thème nuage c'est lequel?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
C'est pas tellement la résolution(je crois le max ici c'est le 1280*800), c'est aussi le format, moi je suis en Jpeg, teste différente compression.... Pour le ciel je te l'accorde il tire un peu trop au noir, mais c'est pasque j'utilise l'adaptive lights, mais perso j'aime l'effet...
Quant au thème nuage, c'est le VFR senerity avec quelque modifs pour l'eau et le soleil je crois, utilisé avec real-time-weather!
Quant au thème nuage, c'est le VFR senerity avec quelque modifs pour l'eau et le soleil je crois, utilisé avec real-time-weather!
Tu passes déjà tes images en Jpeg et tu seras surpris de la cure d'amaigrissement !Zota-dma a écrit :Hee oui, quelle résolution dois-je utiliser?
@+Farmer
Du Spit sous toutes ses coutures entre Cardiff et l'Ile de Man.
Cardiff-Pembrey (je me suis vraiment fait surprendre sur ce coup-là!:sweatdrop)
Pembrey-Valley Airbase
Valley Airbase-Ile de Man
Cardiff-Pembrey (je me suis vraiment fait surprendre sur ce coup-là!:sweatdrop)
Pembrey-Valley Airbase
Valley Airbase-Ile de Man
petit vol en L39
[ATTACH]19336[/ATTACH]
[ATTACH]19337[/ATTACH]
[ATTACH]19338[/ATTACH]
[ATTACH]19336[/ATTACH]
[ATTACH]19337[/ATTACH]
[ATTACH]19338[/ATTACH]
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/