Impossible d'acheter les nouveaux avions
Heu.... dites, suis-je le seul ou alors c'est noël avant l'heure ???
j'avais toujours pas réussi à acheter le SE5a car la procédure d'achat à aucun moment n'est allé jusqu'au bout et même que mon IP était stockée car j'étais surement un fraudeur , et bien, il est devenu "Available for you" et j'ai pu voler avec
Je vais quand même surveiller mes débits de carte bleue de près...
mais ce soir je sais quel avion je prends....
j'avais toujours pas réussi à acheter le SE5a car la procédure d'achat à aucun moment n'est allé jusqu'au bout et même que mon IP était stockée car j'étais surement un fraudeur , et bien, il est devenu "Available for you" et j'ai pu voler avec
Je vais quand même surveiller mes débits de carte bleue de près...
mais ce soir je sais quel avion je prends....
Merci, mais à priori, c'est pas ça....(dommagelol) quand je vais sur mon profil sur le site je vois qu'il y a une commande qui a du passer (bien que je n'ai eu jamais aucune confirmation et qu'à chaque fois j'avais le même blabla quand a l'échec de l'autorisation)phoenix a écrit :Pour certains acheteur, le 1000 et 2000, ainsi que les 20 premiers, il y a eut un cadeau, donc il est possible que tu fasses partie des heureux bénéficiaires.
Conclusion faut pas se décourager....Après moult essais d'achat, j'ai réussi à l'avoir et j'ai pu enfin voler avec le SE5a.....Bon maintenant je vais tenter d'avoir aussi le Nieuport 17 C1
impossible acheter avion
#30Salut a tous
depuis samedi j'essaie d'acheter le se5 mais impossible, le message est le suivant
Due to authentification error we are unable to complete your Verified by VISA / 3-D Secure Secure Payment.
certains rencontrent ils encore ce problème ???
depuis samedi j'essaie d'acheter le se5 mais impossible, le message est le suivant
Due to authentification error we are unable to complete your Verified by VISA / 3-D Secure Secure Payment.
certains rencontrent ils encore ce problème ???
Bien sur, a ce jour il n'est pas résolu.
A tester, il parait que le service "e carte bleue" conçu pour les Visa "chuinte" le contrôle "3DS secure payment" et permet d'obtenir une transaction valide.
Se renseigner auprès de sa banque, certaines proposent ce service gratuitement pour leurs clients possesseurs de Visa, d'autres font payer ce service.
Mais je suis d'accord, ca reste très très nul de devoir se faire ch... autant pour payer les avions. Je me demande pourquoi Neoqb a choisi ce système de protection, qui semble loin d'être au point.
Dans tous les cas, ne vous attendez pas à ce que Paypal devienne accessible... Apparemment cette idée est enterrée.
A tester, il parait que le service "e carte bleue" conçu pour les Visa "chuinte" le contrôle "3DS secure payment" et permet d'obtenir une transaction valide.
Se renseigner auprès de sa banque, certaines proposent ce service gratuitement pour leurs clients possesseurs de Visa, d'autres font payer ce service.
Mais je suis d'accord, ca reste très très nul de devoir se faire ch... autant pour payer les avions. Je me demande pourquoi Neoqb a choisi ce système de protection, qui semble loin d'être au point.
Dans tous les cas, ne vous attendez pas à ce que Paypal devienne accessible... Apparemment cette idée est enterrée.
-
- Nouvelle Recrue
En effet avec la e carte bleue aucun problème de paiement de mon côté !!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K
PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Parce qu'en Russie, ils n'ont pas le choix, c'est imposé par le centre de contrôle Visa.J.j. a écrit :Je me demande pourquoi Neoqb a choisi ce système de protection, qui semble loin d'être au point.
Non, elle ne l'est pas. Elle est juste très compliquée à mettre en oeuvre (en Russie) et neoqb n'a pour le moment pas trouvé de façon fiable de la mettre en oeuvre.Dans tous les cas, ne vous attendez pas à ce que Paypal devienne accessible... Apparemment cette idée est enterrée.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Quel dev? et il aurait dit quoi exactement?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
merci pour toutes vos infos
je vais contacter ma banque tres "populaire" pour la eVisa
le plus drole serait qu'elle coûte 4 ou 5 avions par ans !!!!!!!!!!!!
je vais contacter ma banque tres "populaire" pour la eVisa
le plus drole serait qu'elle coûte 4 ou 5 avions par ans !!!!!!!!!!!!
et voila la reponse carte e electron "populaire" 29 euros
ça en fait des biplans, que faire ?:wacko:
ça en fait des biplans, que faire ?:wacko:
-
emprunter la carte bleue d'un de tes amis et le payer en liquide
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Aucune intervention du dev dans le premier lien.
Une intervention du dev datant du 2 mai dans le deuxième lien, ne disant pas que la solution paypal est impossible (mais disant qu'elle représentait un problème juridique plutôt que technique).
Le vote lancé par TopGun (dev) le 22 Juillet montre bien que pour le dev la solution Paypal est toujours envisagée.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ah, alors les gars en bleu ne font pas partie du dev?
Pourquoi ils on droit a une couleur alors?
Pourquoi ils on droit a une couleur alors?
Jalouse
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Y'a plein de couleurs différentes, pour modérateurs-animateurs, béta-testeurs, co-workers, etc...J.j. a écrit :Pourquoi ils on droit a une couleur alors?
Moi, c'est violet... (mais vu que je ne poste pas... )
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Nouvelle Recrue
Tiens... Voilà que même les momies se réveillent... T'es sûr que t'as pas des choses à faire, déneiger, aller chercher du bois, toussa toussa...
Mais oui, il me faudrait une couleur rien qu'à moi... Rouge pétard...
Peut être une solution via un plugin fait par paypal qui génère une e-carte de paiement de type Mastercard.
https://www.paypal.com/us/cgi-bin/websc ... in-outside
Une personne a réussi a acheter un avion sur le store grace à ce plugin.
Discussion sur le site officiel
https://www.paypal.com/us/cgi-bin/websc ... in-outside
Une personne a réussi a acheter un avion sur le store grace à ce plugin.
Discussion sur le site officiel
-
- Nouvelle Recrue
Et ben mon J.J, t'es un vrai warrior maintenant !J.j. a écrit :Tiens... Voilà que même les momies se réveillent... T'es sûr que t'as pas des choses à faire, déneiger, aller chercher du bois, toussa toussa...
Tu fais une cure d'hormones males ? Tu t'es fais tatouer une paire de couilles ?
Allez, 2 cuillères à soupe de propofol (matin et soir) et tout rentrera dans l'ordre
Je suis pas très "Billie Jean" ni "Thriller"...
Tu vas arrêter de pourrir ce post, oui? je croyais que c'était mon job, ça...
Tu vas arrêter de pourrir ce post, oui? je croyais que c'était mon job, ça...
Dites les village people, si on recentrait le sujet, à moins que vous vouliez que j'appelle super gladiateur. Merci.
Bon, je recentre le sujet :
après env 10 essais ma cb Visa est passée hier sans aucune raison apparente !!
du coup j'ai assuré en achetant tous les avions dispos ( 3 )
conclusion; l'espoir fait vivre ! Pas très fiable tout ça.
après env 10 essais ma cb Visa est passée hier sans aucune raison apparente !!
du coup j'ai assuré en achetant tous les avions dispos ( 3 )
conclusion; l'espoir fait vivre ! Pas très fiable tout ça.