... et reprise des vols pour le 29 août en ce qui me concerne !!
Pas mécontent de revenir voler avec vous.
après 3 semaines de silence de ma part pour cause de manque de connexion internet, me revoilà.
a bientôt tous !
Fin des vacances :(
Chouette, on va recommencer à voler à plus de 2 :Jumpy: (3 quand Hud est là, merci à lui ) ; Viendez, viendez les côpains, y'a des targets pour tout le monde
Si par hasard tu es dans le coin ce soir vers 21h et quelque chose, je serai sur Team Speak, le Cat ;
A samedi, de toutes façons.
Si par hasard tu es dans le coin ce soir vers 21h et quelque chose, je serai sur Team Speak, le Cat ;
A samedi, de toutes façons.
Idem pour moi : je serais là samedi 29.
(mais je n'aurais pas le temps de reprendre la préparation de la campagne Corée avant, au moins, la semaine suivante. Cela dit je me fais pas de soucis, on trouvera bien une petite TE pour se réveiller ).
à très bientôt.
(mais je n'aurais pas le temps de reprendre la préparation de la campagne Corée avant, au moins, la semaine suivante. Cela dit je me fais pas de soucis, on trouvera bien une petite TE pour se réveiller ).
à très bientôt.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
je suis a fond jusqu'à dimanche soir (inclus)
un salon professionel toute la semaine à faire ... on se retrouvera début septembre donc ... pour mon cas
un salon professionel toute la semaine à faire ... on se retrouvera début septembre donc ... pour mon cas
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bon, ça sent bon la reprise tout ça !
vivement le 5 septembre que tout le monde soit là (je croise les doigts)
Bon courage à toi Jallie !
vivement le 5 septembre que tout le monde soit là (je croise les doigts)
Bon courage à toi Jallie !
Bonjour à tous,
De retour de vacances et reprise de l' activité, pas le 29 de ce mois, mais le samedi suivant.
J'ai hâte. Cela fait partie des plaisirs de la rentrée, quand on est adulte ( mes gamins eux ne sont pas du même avis...bizarre non ?! )
De retour de vacances et reprise de l' activité, pas le 29 de ce mois, mais le samedi suivant.
J'ai hâte. Cela fait partie des plaisirs de la rentrée, quand on est adulte ( mes gamins eux ne sont pas du même avis...bizarre non ?! )