Pipo regarde la télé de temps en temps, armes déjà utilisé contre les Taleb (vu à la TV:jerry:)
12.7mm (mitrailleuse VAB, voir tireur d'élite)
20mm (VAB)
Milan sur de positions de tir
30mm (Mirage F1, Rafale je sais pas, Apache US/GB)
120mm (mortier)
Au besoins 105mm (AMX-10RC)
Bientôt 155mm (Caesar).
On déplace pas l'artillerie pour faire pot de fleur.
Comme dit plus haut dans ce post, la question du calibre utilisé pour détruire l'ennemie c'est de la pignolade de planqué. S'il faut faire de l'appui feu les Tigre utiliseront les roquettes comme le 30mm.
Que ce soit légal ou pas c'est déjà fait.
Départ du tigre pour l'Afghanistan
#152
Salut lightning,
ils précisent si c'est plutôt le refroidissement du moteur proprement dit ou bien des gaz admission/échappement?
ps: pour la reformulation, ce ne sera pas nécessaire car on aurait déjà eu la réponse si elle existait ici.
ils précisent si c'est plutôt le refroidissement du moteur proprement dit ou bien des gaz admission/échappement?
ps: pour la reformulation, ce ne sera pas nécessaire car on aurait déjà eu la réponse si elle existait ici.
Mouai....la question du calibre utilisé pour détruire l'ennemie c'est de la pignolade de planqué
#153
Non, ne vous dérangez pas pour moi.
Je passais juste pour vous prévenir que comme les avertissements n'avait pas l'air de produire de quelconques effets, l'acte de modération lié au prochain post hors-charte consistera en une fermeture pure et simple de topic.
Bon, voila, ça, c'est dit.
A bientôt.
Je passais juste pour vous prévenir que comme les avertissements n'avait pas l'air de produire de quelconques effets, l'acte de modération lié au prochain post hors-charte consistera en une fermeture pure et simple de topic.
Bon, voila, ça, c'est dit.
A bientôt.
#154
Non, ils précisent pas, j'ai recopié exactement ce qui est dit dans l'article, les officiels n'ont certainement pas cherché à approfondir la question.^^
Il est dit aussi dans l'article que ce problème de moteur pourrait entrainer une perte des compétences chez les personnels des chaines d'assemblage et donc des livraisons à faibles cadence une fois que la production sera autorisée...
Au mois de juin, l'ALAT ne possédait que 4 HAP au standard S1, 3 sont en A-Stan, il n'en reste plus qu'un ce qui pose problème pour la formation des équipages.
Il est dit aussi dans l'article que ce problème de moteur pourrait entrainer une perte des compétences chez les personnels des chaines d'assemblage et donc des livraisons à faibles cadence une fois que la production sera autorisée...
Au mois de juin, l'ALAT ne possédait que 4 HAP au standard S1, 3 sont en A-Stan, il n'en reste plus qu'un ce qui pose problème pour la formation des équipages.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
#155
En tout cas, c'est assez raccord avec pas mal d'offre d'emploi pour thermiciens chez eurocopter ces derniers temps.Il est dit aussi dans l'article que ce problème de moteur pourrait entrainer une perte des compétences chez les personnels des chaines d'assemblage et donc des livraisons à faibles cadence une fois que la production sera autorisée...
l'acte de modération lié au prochain post hors-charte consistera en une fermeture pure et simple de topic.
Tu as des exemples de post hors-chartre peut être?