[REL] Patch 1.0.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#76

Message par Risbo »

Depuis que j'ai installer le patch je peux plus accéder aux options "-_-

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#77

Message par djackass95 »

titof a écrit :Les skin supplémentaires sont classées par nation donc si tu veux jouer avec par exemple la Skin UK, tu dois choisir comme pays UK, ensuite KA-50 apparaît dans la liste des hélicos et pour finir tu choisis armement et Skin ( du patch).

Si tu laisses la nationalité russe, tu n'auras accès qu'au skins russe...

Ok merci pour l'info !:notworthy
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#78

Message par Nick Asbestos »

Le Sharkpit a été mis à jour pour fonctionner avec le patch 1.0.1.
Dragon2781 a écrit :This is a modification of TangoRomeos SharkPit V2 Mod!


ImageImage



Included Mods:
- Dust&Scratches Mod by Lee!

Please unistall all your cockpitmods before install!
Please save your original CDDS-Data.

Changes:
- Brighter skin
- No green undertone (simply grey)
- Original warninglights
- Dust and scratches on the windows
- Clean HUD (original HUD)
- UGM B info (also russian cockpit)

Changes in 3.0:
- Ready for DCS:BS v1.0.1
Je vous renvoie sur le post pour le lien de téléchargement : Topic

EDIT : le lien pour le télécharger sur LockonFiles : ICI
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

Superbe ce que vous faites, mais !

#79

Message par iris »

Est ce que vous oubliez les nonos qui ont acheté le DVD de BCS version français.
Toutes ces mises à jour les exclues.
Soyez sympa pensez à eux.*Slts.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#80

Message par Psycho »

iris a écrit :Est ce que vous oubliez les nonos qui ont acheté le DVD de BCS version français.
Toutes ces mises à jour les exclues.
Soyez sympa pensez à eux.*Slts.
Le patch fr est en cours de test.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#81

Message par Nick Asbestos »

Et non on ne les oublie pas pour la simple raison que plusieurs d'entre nous font partie de ces "nonos" (dont moi). Ces mises à jour ne les excluent pas, quand le patch sera dispo pour la version française, tu pourras les installer.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#82

Message par Marc"Phoenix" »

Je rajouterais iris, que quand la version Fr sera sorti non seulement elle aura ete testée comme Psycho te le signale, mais également que je ferais une batterie de test sur tout les mod qui existe, c'est un ch'ti peu mon "boulot" de rédacteur C6 BS :innocent: (et pour etre tout a fait clair, j'essaye de faire un ch'ti peu de loobying vers les moddeurs anglophonne et internationaux (si cela fonctionne pas) mais c'est pas "en exigeant" comme tu le fais que tu me facilite "le travail" et de ceux qui font pareil de leur coté (j'suis pas le seul a essayé et a avoir par le passé ))

Ps: Je pense pas que c'est fais exprès, mais fait attention quand tu t'exprime, cela peu être prit de travers (et c'est pas la première fois si je me souviens bien ;) )

Marc
Rédacteur C6 BS

:cowboy:

Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

#83

Message par Dokuro »

Tiens au fait, est ce quelqu'un a réussi à charger le patch 1.1a pour la version russe online ?? chez moi, ça ne marche pas !

chez posté sur DCS , j'attends une réponse :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=44333

Après réinstallation de Blackshark je suis donc obligé de laisser mes options régionales sous Windows en russe ... j'ai des messages d'erreurs à la mise en route du jeu, les étiquettes cockpits en russe sur un cockpit anglais ...

Pour le reste, ça va , j'ai juste l'impression d'une baisse de fps o_O

Au fait je ne retrouve plus la manip pour avoir le cockpit en russe, mais l'ABRIS et les aides (étiquettes) en anglais ?

merci d'avance,
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#84

Message par Marc"Phoenix" »

Dokuro a écrit : Au fait je ne retrouve plus la manip pour avoir le cockpit en russe, mais l'ABRIS et les aides (étiquettes) en anglais ?

merci d'avance,
renomme RU en Ru1 dans le dossier ........... /ka50/l10n/ :cowboy:

Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

#85

Message par Dokuro »

merci Phoenix, mais c'est déjà fait ...

Les étiquettes restent en russe, c'est peut être causé par le patch ou par les locals settings de WIndows ???
Au démarrage de l'Exe, le programme vérifie si on est en RU , j'ai vu ça dans une fenêtre DOS au lancement du jeu
Bref, bizarre !
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#86

Message par Marc"Phoenix" »

Aucune idée :huh:
Mais c'est possible que ce soit le patch , je sais qu'il y a des changement voir des modif dans la version patchée, dans la structure des fichiers :unsure:
Et j'ai pas teste sur la version russe qui avait bien a l'époque les étiquettes en anglais et le cockpit en Russe avec la manip du RU1 (j'l'ai vire de mon ordi depuis que j'ai la version FR R1)
J'crois que c'est mieux que tu pose la question sur les forum de ED :detective

Ps: je vais reinstalle ma version russe et vais teste pour voir , je te tiens au jus demain au plus tôt

:cowboy:

olive88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 08 avril 2005

#87

Message par olive88 »

Bonsoir messieurs,

J'ai une petite question :)

Est ce que le patch FR est compatible avec la version patchée + hotfix??

Car j'ai installé le patch FR et pas moyen de lancer le mode multi!
Image

Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

#88

Message par Dokuro »

Merci Phoenix, c'est sympa !

Par contre, ça serait déjà plus clair si on pouvait télécharger ce :busted_re de
patch 1.1a

là -> http://http1.files.eagle.ru/dcs/patches ... UD&lang=ru


J'attends de voir ce qui disent sur le forum de DCS ici -> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=44333


Bonne soirée
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#89

Message par Marc"Phoenix" »

Ah oui j'y ai pas pense mais a tu fais la manip du "Ru1" avant d'installe le patch si oui cherche plus ===> en toute logique pareil que DCS English le patch doit etre installe sur une version de DCS "vierge" de toute modif :sweatdrop;)

De toute façon je teste de mon coté également ==> je telecharge le premier patch actuellement et encore 2h de temps estimé :innocent:lol

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#90

Message par Marc"Phoenix" »

olive88 a écrit :Bonsoir messieurs,

J'ai une petite question :)

Est ce que le patch FR est compatible avec la version patchée + hotfix??

Car j'ai installé le patch FR et pas moyen de lancer le mode multi!
Bin personne ne peux/sait te répondre pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est que la version 1.0.1 Fr est en cour de test chez Ed (Cf Psycho plus haut :innocent:)
Vala

Ps: Ne confond pas le patch Fr ==> correctif pour la version "franglaise" du DVD.........
Et le Patch 1.0.1 plus le patch 1.0.1a FR qui ne sont pas encore sorti (si le patch Fr ne sort pas en 1.0.1a directement) :innocent:
Pour ton problème de vol online c'est pas tellement le sujet du topic ;)
Crée un post dédié SVP Merci d'avance pour la lisibilite du forum
Surtout en en détaillant ta version de BS est ce que tu a fait exactement (mod, manip, patch correctif ? sur quelle version de BS ? ) :yes:

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#91

Message par djackass95 »

Dokuro a écrit : Au fait je ne retrouve plus la manip pour avoir le cockpit en russe, mais l'ABRIS et les aides (étiquettes) en anglais ?

merci d'avance,
Bonsoir,
Si je me rappelle bien dans la version russe tu peux changer la langue des etiquettes etc... (dans les options mais je suis pas sur a 100%)

J'ai aussi la version russe, le patch que j'ai telechargé est directement le 1.0.1a donc pas de hotfix pour moi...Si tu es vraiment embetté telecharge le bon patch et reinstall BS avec le nouveau patch.
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#92

Message par Marc"Phoenix" »

@ Dokuro: Je viens de teste et je confirme prend le patch 1.0.1A d'ailleur le 1.0.1 n'est plus dispo au telechargement d'après ce que j'ai pu en voir (en cliquant sur le bouton a droite ===> le nom du fichier correspondant est en anglais)
Il n'y en a que quatre:

1 pour DVD 1.0.1A
1 pour online 1.0.1A
Et les deux autre les "hotfix" pour passe du "vieux" patch (1.0.1) a la la version 1.0.1A (DVD ou Online)

Ps: la manip "Ru1" fonctionne et j'ai fait la manip après l'installation du patch 1.0.1A
Vala pour ma part
Si malgre cela tu as encore des problèmes je sais plus rien faire pour toi :sweatdrop
Tiens nous au jus cela pourras peut-etre servir a d'autre TIA :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1888
Inscription : 26 février 2009

#93

Message par titof »

Quelques mois que BS est sorti et déjà un méga bor... dans les différentes configuration.
Déjà peur en 2015 d'installer la version A-10 ! :sweatdrop
Après le flop de la version française, nous voilà avec des patch du patch. Et bien dite moi c'est à en perdre son latin !!!

En tout ca bon courage à vous qui installez le patch et si j'ai juste un conseil à donné, pour que les patch soit bien installé et que tout fonctionne correctement, qu'une chose à faire :
Tout désinstaller pour une réinstallation complète de BS avant d'installer le patch 1.1.0.1.0.1.A.0.1A, euhhhh bon je m'y perds un peu là !!lol
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#94

Message par Marc"Phoenix" »

titof a écrit :Quelques mois que BS est sorti et déjà un méga bor... dans les différentes configuration.
Déjà peur en 2015 d'installer la version A-10 ! :sweatdrop
Après le flop de la version française, nous voilà avec des patch du patch. Et bien dite moi c'est à en perdre son latin !!!

En tout ca bon courage à vous qui installez le patch et si j'ai juste un conseil à donné, pour que les patch soit bien installé et que tout fonctionne correctement, qu'une chose à faire :
Tout désinstaller pour une réinstallation complète de BS avant d'installer le patch 1.1.0.1.0.1.A.0.1A, euhhhh bon je m'y perds un peu là !!lol
:exit:
Hum, Je vais le repété une dernière fois, avant de passe au RTFM et autre accès de mauvaises humeur et c'est valable aussi bien pour les Manip Mods/skin etc .....
Il faudrais peut-etre se donne la peine de lire les recommendations faites par les différent intervenant qui sont nombreux ici mais aussi de se servir du forum de support FR chez ED
Pour les patch/correctif officiel, ils sont toujours accompagne d'explication de comment installer et si necessaire à quelles conditions , les dev se donne la peine de le signalé c'est qu'il y a une bonne raison ==> quand on vous dit installe sur une version "vierge" cela veux dire ce que cela veux dire ===> sans aucune modifications de fichier manuelle ou via Modman et les patch/correctif rendu dispo est pour une version de BS specifique et pas pour une autre si vous passez outre ou lisez pas les recommendation bin faut pas s'etonner d'avoir des soucis

Pour la question des réinstal, vous avez non seulement le système des désactivations mais également "l'astuce" (que je vais mettre a jour dans le sticky add oc) l'option de recopier le repertoire original de BS ailleur sur votre DD en le renommant par Ka-50 original par exemple ===> c'est ce que je fais et cela depuis le debut pour mes test de Mod et Skin et depuis j'ai jamais perdu de point de réactivation et pourtant j'ai quelque reinstal a mon actif :innocent:

Si il y a un soucis avec les patch, jusqu'a present Ed a rectifié rapidement le soucis et cela grace aussi au rapport de bug faite par la communaute internationnale mais aussi par certain membres de C6, cela sert a rien de rale, faire de l'ironie ça ne fait que complique la tache de certain voir meme provoque "l'effet ras le bol" de devoir repondre 10 x dans la semaine au meme question ou quasi .....

D'autre pars et cela plus pour toi Titof, n'en remet pas "une couche" svp (j'ai bien compris que tu faisais une tentative d'humour) mais bon on le sais pour les multi patch mais ta remarque ne fais pas avance "le Smilblick" et de surcroit pourrais relance une polémique
TIA pour ta compréhension ;) :busted_bl

Ps: bin vi il y a des jour comme ça, y a des fois ou ..... me concernant c'est le jour justement :exit: me mettre au soleil respirer, un bon coup et reviens demain reboosté et de bonne humeur :flowers:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1888
Inscription : 26 février 2009

#95

Message par titof »

En effet Phoenix, c'était un petit coup de geule humoristique, et en effet mon ami apparemment cela n'est pas ton jour !!
Alors à demain pour de nouvelles aventures pleines de bonnes humeurs ! :Jumpy:

Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

#96

Message par Dokuro »

merci Phoenix, en fait j'ai trouvé lol

je m'évertue depuis deux jours à essayer de charger le Hotfix à 20 MO alors que tout les liens sont morts sur le site officiel (dans ce cas là , on les supprime non ?)

Je vais donc me retaper le chargement complet de la 1.1a à 600 MO et normalement ça devrait marcher :Jumpy:

Pour ton info, installation du patch après réinstallation de Blackshark direct, je n'avais fait aucune modif mais par contre impossible de jouer en option régionale FR

Ouala merci encore !

EDIT : Bon ben, je viens de tester tout est OK sauf qu'il ne m'est plus possible d'avoir les aides cockpits en anglais que ce soit avec l'option cockpit anglais, en russe, avec la manip du RU1 etc ...

Dommage ! ça m'aidait bien pour apprendre le cockpit

j'achèterai la version français à noël :sad:
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/

Pelerin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 28 juillet 2008

Bon patch à première vue et qui semble tenir ses promesses...

#97

Message par Pelerin »

installé sur Vista Intégrale 64 bits sans aucun souci, le patch 1.0.1a pour le DVD de la version anglaise nécessite une installe de BS "nickelle" comme l'a déjà écrit Phoenix.
La réinstallation complète semble être une bonne garantie de réussite. Elle ne coûte que les heures de vol du log book et les éventuelles missions enregistrées si vous ne les sauvegardez pas.

En ce qui concerne l'activation/réactivation, les installes/réinstalles n'en mangent pas, du moins tant que la configuration du système n'a pas énormément changé (disk dur, system d'exploitation, etc...) donc pourquoi s'en priver ?:yes:

Le patch tient ses promesses dans le mode solo (pas eu l'occasion de tester le multiplay :crying: mais ça va le faire...). J'ai bien cru qu'il allait reléguer Modman au placard (je plaisante..lol ) mais plus sérieusement l'équipe BS a intégré une foule de camos pour un bon nombre de pays et avec option du choix du pays pour le pilote, quelques nouveaux gadgets (débrayables pour certains) concernant les trims, l'adaptation et la stabilisation en vol qui sont efficaces et prometteurs. Un petit détail que le temps devra confirmer, il me semble que sous vista cette version est un peu plus stable (en 64 bits et en ce qui me concerne, en lançant la simu avec DcsMax ou en direct).

Un bon patch à mon avis ...il lui manque juste 2 ou 3 choses (..!?!..)mais heureusement on les trouve sur C6 : un beau cockpit, de nouvelles textures de terrain et un bon relookage des pistes et des bases... et tout ça ...avec Modman :whistling:notworthy
bonne installation et bons vols... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#98

Message par Marc"Phoenix" »

Merci pelerin pour le partge de tes première impression sur le patch:cheers:

Et comme je vois que c'est ton premier message :hello:on board et bon vol sur DCS BS :yes:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#99

Message par usul »

Pelerin a écrit :... mais plus sérieusement l'équipe BS a intégré une foule de camos pour un bon nombre de pays et avec option du choix du pays pour le pilote, quelques nouveaux gadgets (débrayables pour certains) concernant les trims, l'adaptation et la stabilisation en vol qui sont efficaces et prometteurs. ... :exit:
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'installer le patch et fais mes premiers essais. Il me semble, et j'aimerai bien votre avis, que l'hélico est plus difficile à piloter : moins stable, plus réactif. En clair, il part dans tous les sens et j'ai bien du mal à le tenir. Je n'avais pas ce problème avant. Maintenant, il me faut enclencher systématiquement le mode FD pour avoir quelque chose de correct. Mais..bon, je dois manquer de pratique. Le bruit que l'on entend losque l'on trimme (clac, clac), est-ce normal? Pour finir, un autre petit souci que je n'avais pas et qui concerne le trackir : il saccade, très faiblement, mais il saccade, sauf en mode précision. Une idée? Merci!

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#100

Message par hestia »

usul a écrit :Pour finir, un autre petit souci que je n'avais pas et qui concerne le trackir : il saccade, très faiblement, mais il saccade, sauf en mode précision. Une idée? Merci!

Bonsoir Usul,
Je ne pense pas que se soit à cause du patch.

J'ai la version franglaise est ça me le fait aussi.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
Répondre

Revenir à « Support technique »