Cockpit pour C-47
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3744
- Inscription : 09 novembre 2008
#27
Je l'ai trouvé, il m'a fallu chercher sur le Vista (où il n'y était pas) et puis sur le XP (car depuis que j'ai eu Vista, j'ai basculé tous les mods sur celui-ci mais pas les fichiers zip)
Au vu du nom que le fichier a, je pense qu'il doit venir de M4T qui est en maintenance maintenant
Au vu du nom que le fichier a, je pense qu'il doit venir de M4T qui est en maintenance maintenant
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#28
J'ai vu une carte du Grand Canyon sur AAA
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14970
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire une "carrière civile (soit avec le système de campagne dynamique)" en pilotant le C-47 au travers des quatre aérodromes (transport de passagers, c'est à dire prendre des paras et les larguer une fois à l'arrêt, les transports de marchandises, ou même faire des voyages à vide) et partager le ciel avec d'autres C-47 et quelques avions de l'armée qui effectuent des missions d'entrainement ou des tests sur des prototypes.
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14970
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire une "carrière civile (soit avec le système de campagne dynamique)" en pilotant le C-47 au travers des quatre aérodromes (transport de passagers, c'est à dire prendre des paras et les larguer une fois à l'arrêt, les transports de marchandises, ou même faire des voyages à vide) et partager le ciel avec d'autres C-47 et quelques avions de l'armée qui effectuent des missions d'entrainement ou des tests sur des prototypes.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#29
J'ai vu une carte du Grand Canyon sur AAA
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14970
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire une "carrière civile (soit avec le système de campagne dynamique)" en pilotant le C-47 au travers des quatre aérodromes (transport de passagers, c'est à dire prendre des paras et les larguer une fois à l'arrêt, les transports de marchandises, ou même faire des voyages à vide) et partager le ciel avec d'autres C-47 et quelques avions de l'armée qui effectuent des missions d'entrainement ou des tests sur des prototypes.
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14970
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire une "carrière civile (soit avec le système de campagne dynamique)" en pilotant le C-47 au travers des quatre aérodromes (transport de passagers, c'est à dire prendre des paras et les larguer une fois à l'arrêt, les transports de marchandises, ou même faire des voyages à vide) et partager le ciel avec d'autres C-47 et quelques avions de l'armée qui effectuent des missions d'entrainement ou des tests sur des prototypes.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#30
achète flight simulator, ou x-plane, le DC3 est d'origine dans les deux
moi sarcastique, jammais...
moi sarcastique, jammais...
#31
Personnellement, je préfère la gamme IL-2 à la gamme FS, voilà pourquoi.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#32
je ne vois pas en quoi ta remarque est sarcastique ?linx161 a écrit :achète flight simulator, ou x-plane, le DC3 est d'origine dans les deux
moi sarcastique, jammais...
x-plane et FS sont a-priori plus adaptés pour piloter des avions de transport
Après, reste les goûts en matière de MdV, "immersion" ou tout simplement habitude qui font qu'on peut préférer "1946"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#33
Sinon, effectivement, le truc serait de faire une campagne statique (si j'en ai le temps) de la sortie du DC-3 (pilote civil dans le Grand Canyon) soit à partir de 1936-1937 jusqu'en 1942 (entrée en guerre des États-Unis, enrôlé dans une unité de transport) et pousser jusqu'à 1945 avec entre-temps Overlord et Market Garden en utilisant la map de Canon UK (malgré qu'elle soit à l'échelle 1/2) et des déplacements sur toutes les bases histoire de récupérer des bléssés, du matériel, du courrier.
Par contre quelle est la durée de stationnement dans un aéroport pour un avion, je veux dire la durée d'un plein, la durée de déchargement et de chargement de passagers ou de caisses, le temps de repos d'un pilote,...
Par contre quelle est la durée de stationnement dans un aéroport pour un avion, je veux dire la durée d'un plein, la durée de déchargement et de chargement de passagers ou de caisses, le temps de repos d'un pilote,...
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#34
Perso, je l'ai vécu en une trentaine de minutes sur la frontière brésilienne..... et les mécanos vénézuéliens n'avaient pas l'air trop stressés...
#35
Je confirme les propos de Josse... j'ai vu la même chose au Chili il y a 25 ans !!! demie-heure, sans se péter un câble !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#36
30 minutes et basta?
Ils faisaient quoi, le plein, les vérifs de matériel, ou quoi d'autre?
Ils faisaient quoi, le plein, les vérifs de matériel, ou quoi d'autre?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#37
Vider le cendrier, les chiottes, la pression des pneus, le niveau du lave glace...
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
#38
Ah, d'accord, merci.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3744
- Inscription : 09 novembre 2008
#39
godzyla a écrit :Voilà:
Les marques pour les bombardiers sont dispo en Jaune, Noir ou Gris, tandis que pour les chasseurs (une partie des P-51 comme des P-47) Gris, Gris stencil, Noir et Noir stencil.
Je viens de me taper le site... et j'ai pas trouvé !!!godzyla a écrit :Je l'ai trouvé, ...
Au vu du nom que le fichier a, je pense qu'il doit venir de M4T qui est en maintenance maintenant
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#40
Moi perso je préfèrerais la faire sur IL2 cette campagne ! Déjà pour avoir à éviter d'acheter un simulateur en plus et de bouffer 15Go pour un jeu que mon pc ne supporterais pas entièrement.
Il faudrait voir pour la conception des missions, je veux bien aider à en faire, longtemps que j'ai pas fais de mission à proprement parler mais je pense que ça doit se dérouiller !
Il faudrait voir pour la conception des missions, je veux bien aider à en faire, longtemps que j'ai pas fais de mission à proprement parler mais je pense que ça doit se dérouiller !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Ébauche de campagne de C-47
#42Yan, si tu veux vraiment en faire une, tu peux à la limite en faire une partie sur la map de CanonUK en commençant à partir de mars/avril (mai maximum) de l'année 1942 avec des missions diverses et variées (ravitailler les FFI en munitions, tournée d'inspection en transportant un haut général, exercices de sauts en parachute pour les américains sur le sol Anglais, transport de matériel sur diverses bases, Overlord, Market Garden, si besoin, la bataille des Ardennes)
Pour ma part j'ai passé toute la nuit à commencer une partie civile avec la map du Grand Canyon.
Le contexte:
Avril 1940, en tant qu'As de la Grande Guerre et au vu de votre âge avancé, vous avez été déclaré inapte médicalement au dernier test et de ce fait réformé. Mais la passion pour l'aviation est restée intacte, un jour, une annonce de recrutement pour les lignes de transport civiles apparait dans le journal local et vous vous présentez pour l'entretien, ce qui interresse la société pour faire un peu de publicité (vous serez toujours en sécurité avec un As de la Grande Guerre, ...).
À la visite, au vu de votre dossier militaire, vous répondez à leurs critères de sélection et vous offre une mise à niveau couplée à une instruction rapide.
À la fin de la formation, vous effectuez des navettes entre les 4 aérodromes dont certaines sont partagées avec l'armée de terre (pour les entrainements de saut en parachutes). Il arrive parfois que vous deviez accomplir ces missions pour l'armée ou même ravitailler les villages les plus reculés.
Puis les États-Unis entrent en guerre et l'armée réquisitionne tous les avions avec leurs pilotes (ayant été réformé vous restez sur place avec votre avion à assurer les liaisons), mais un beau jour ils décident de vous renvoyer au front malgré votre âge avancé et de là vous volez au-dessus de l'Angleterre et parfois au-dessus de la France Occupée pour ravitailler les FFI, puis les missions s'enchaînent (Overlord, Market Garden et ainsi de suite jusquèà la fin de la guerre.
Pour ma part j'ai passé toute la nuit à commencer une partie civile avec la map du Grand Canyon.
Le contexte:
Avril 1940, en tant qu'As de la Grande Guerre et au vu de votre âge avancé, vous avez été déclaré inapte médicalement au dernier test et de ce fait réformé. Mais la passion pour l'aviation est restée intacte, un jour, une annonce de recrutement pour les lignes de transport civiles apparait dans le journal local et vous vous présentez pour l'entretien, ce qui interresse la société pour faire un peu de publicité (vous serez toujours en sécurité avec un As de la Grande Guerre, ...).
À la visite, au vu de votre dossier militaire, vous répondez à leurs critères de sélection et vous offre une mise à niveau couplée à une instruction rapide.
À la fin de la formation, vous effectuez des navettes entre les 4 aérodromes dont certaines sont partagées avec l'armée de terre (pour les entrainements de saut en parachutes). Il arrive parfois que vous deviez accomplir ces missions pour l'armée ou même ravitailler les villages les plus reculés.
Puis les États-Unis entrent en guerre et l'armée réquisitionne tous les avions avec leurs pilotes (ayant été réformé vous restez sur place avec votre avion à assurer les liaisons), mais un beau jour ils décident de vous renvoyer au front malgré votre âge avancé et de là vous volez au-dessus de l'Angleterre et parfois au-dessus de la France Occupée pour ravitailler les FFI, puis les missions s'enchaînent (Overlord, Market Garden et ainsi de suite jusquèà la fin de la guerre.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#43
Je vais essayer d'en faire une ou deux, en esperant avoir le temps avant de partir en internat mais je vais m'y mettre à fond
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#44
Moi aussi, je rentre en DUT Informatique à l'Université de Paul Sabatier à Toulouse le 2 septembre donc je me dépêche pour faire ne serait-ce que le début, en fait, je fais un système où le grade n'a rien à voir car je fais des missions avec uniquement le joueur comme pilote dans l'escadron donc il n'y aura pas de problème de places changées dues au grade.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#45
Moi pour l'instant ce serait plutôt des missions simple, et pourquoi pas en faire des coop à la fin?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#46
Je crée des missions simples pour ensuite les assembler et faire une campagne statique, je me demandais si quelqu'un pouvait faire des nose arts de compagnies aériennes (compagnies civiles réelles ou fictives et des deux côtés du fuselage).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#48
Suffit simplement de créér une nouvelle escadrille dans un pays et d'ajouter les nose art à chaque fois
demain je fais un test pour la Panam'
demain je fais un test pour la Panam'
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#49
Pour les nose arts de compagnies, je vous laisse le choix.
Par contre j'ai trouvé les 5 plus grandes compagnies de l'époque
J'ai trouvé la United Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/United_Airlines
J'ai trouvé la American Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Airlines
J'ai trouvé la Eastern Air Lines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eastern_Air_Lines (pas de logo malheureusement)
J'ai trouvé la Trans World Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans_World_AirlinesEt pour finir, la Pan American World Airways : http://fr.wikipedia.org/wiki:Pan_American_World_Airways
Par contre j'ai trouvé les 5 plus grandes compagnies de l'époque
J'ai trouvé la United Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/United_Airlines
J'ai trouvé la American Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Airlines
J'ai trouvé la Eastern Air Lines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eastern_Air_Lines (pas de logo malheureusement)
J'ai trouvé la Trans World Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans_World_AirlinesEt pour finir, la Pan American World Airways : http://fr.wikipedia.org/wiki:Pan_American_World_Airways
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne