A quand la version française est-elle prévue?
Ou me conseillez-vous de prendre la version US, j'ai de bonne connaissance en Anglais, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de vocabulaire technique pour ce type de jeu.
Ce simulateur à l'air magnifique , je suis tombé dessus par hazard aujourd'hui et n'en avait pas connaissance.
J'attend d'ailleurs Red Baron 3D que j'ai acheté.
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils, d'avance merci.
A quand la version française est-elle prévue?
Ou me conseillez-vous de prendre la version US, j'ai de bonne connaissance en Anglais, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de vocabulaire technique pour ce type de jeu.
Ce simulateur à l'air magnifique , je suis tombé dessus par hazard aujourd'hui et n'en avait pas connaissance.
J'attend d'ailleurs Red Baron 3D que j'ai acheté.
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils, d'avance merci.
Ca devrait aller sans problème, Herr Rittmeister.
Et je crois que la francisation sera possible ultérieurement par le biais d'un patch (ou rêve-je?)
J'ai recu Red Baron hier, et autant vous dire que c'est une cata pour piloter avec une mannette (j'ai une mannette logiteck avec 2 mini joystick). Est-ce que vous me conseillez l'achat d'un joystick? quel type?
hmm, piloter au pad ? ah c'estpas la peine d'y penser. un simulateur exige effectivement un joystick et de preference un qui supporte la torsion du manche pour avoir un semblant de palonnier, ou mieux un vrai palonnier.
a defaut si tu as un volant, pendant des années, j'ai utilisé le pedalier de mon volant comme palonnier. ca marchait tres bien.
les pad ont des mini joysticks qui ont un debattement bcp trop petit et peu progressif, donc pour doser finement les mouvements, c'est quasimment impossible.
prend toi un bon joy.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
le palonnier sur un avion (les pédales) servent à braquer ta gouverne de direction
Ce qui est assez utile pour les virages
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer