Merci, et tu as raison, c'est une campagne de Battle Over Europe. Traduction maladroite je crois!Spectaculaire!
C'est un briefing de mission generee par DGen, n'est-ce pas?
BlackCat:
Première victoire d'un Hellcat, 1er septembre 1943:
Merci, et tu as raison, c'est une campagne de Battle Over Europe. Traduction maladroite je crois!Spectaculaire!
C'est un briefing de mission generee par DGen, n'est-ce pas?
8th aymi a écrit :par contre le spit ne pas d'il2 mais de BOB...
sinon magnifique!!
Roll, y'a un monsieur qui te traite de maladroit !!!actionjoe a écrit :Merci, et tu as raison, c'est une campagne de Battle Over Europe. Traduction maladroite je crois!
tu crois? ceux d'il2 n'on pas la meme verriere (regarde le truc blanc)JV69_BC_Faucon a écrit :Le Spit de Teruo? Il vient bien d'IL2.
et pas qu'un peu...Yan a écrit :Bien sur qu'on apprécie tes screens Teruo !
Très beau Kz-teruo , ce qui me frappe c'est le ciel que l'on aperçoit dans ton troisième screen , c'est du retouché ou un mod nuage particulièrement chiadé ?Kz-Teruo a écrit :Pourtant il vient bien d'IL2 je peux vous l'assurer
Puisque premièrement; je n'ai pas d'autre simu sur la 2ème guerre et deuxièmement,
le revoilà sur d'autres screens que je n'avais pas posté et effectués durant la même mission (c'est toujours le LZ-F comme vous le voyez) ;
Voili voilà, j'espère que vous êtes convaincu et qu'au passage vous appréciez les screens... ^^
linx161 a écrit :le décollage devais secouer un max... juste dans son sillage aérodynamique...
ah si il2 gérait les turbulences ca serait vachement plus réaliste (et les 109 tourneraient moins vite)
Le flux hélicoidal c'est le souffle de l'hélice qui "s'enroule" autour du fuselage et qui vient taper la dérive d'un seul côté, d'où l'avion qui tourne tout seul au sol quand on met des gaz sans corriger. Ca n'a pas vraiment de rapport avec l'effet de couple qui agit sur le roulis (même principe qu'un hélico sans rotor de queue).le flux hélicoïdal de l'hélice du 109 faisaient qu'il n'avait qu'un taux de rouli instable
Moi là j'ai carrément rien comprislinx161 a écrit :les turbulences ont rien a voir avec les 109, mais le flux hélicoïdal de l'hélice du 109 faisaient qu'il n'avait qu'un taux de rouli instable, selon la puissance moteur il variait, en plus du couple ca donne rapide dans un sen, naze dans l'autre