track ir 5

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

retablissons la realite

#51

Message par Blue_hind_6 »

apollo a écrit :Ouaips !!! jeux dangereux, les Douanes ont possibilité de scanner les colis.
Ils lisent aussi les forums !!! . Généralement, cela fonctionne au début, mais les
douaniers ensuite, connaissent le truc, et là bonjour les dégats.
Perso, j'en connait beaucoup ( des clients ) qui pleurent encore !!!

J'achete assez souvant aux etats unis et je ne comprends pas bien ou est le risque?

Je veux dire par la que le faite que la douane francaise fasse payer la TVA est normal. Avec un dollar a 1.40 pour un euro meme en payant la TVA vous etes largement gagnant.

Apres tant mieux si la douane laisse passer votre colis mais la prodedure est tout a fait normale, se n'est pas un proces verbale c'est une regularisation qui se fait avec le livreur.

Bref tout ca pour dire qu'en se moment c'est pratiquement du - 50% sur le matos informatique aux etats-unis. Et se n'est pas un crime, vous n'aurez pas un douanier a votre porte !!!!!!

Pour info la livraisin en DHL (express) c'est 20 a 30 dollars pour la France compare aux tarifs en France c'est encore une fois bien moins chere.
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#52

Message par apollo »

Le risque, c'est pour ceux, qui se font envoyer des colis, soit en minimisant la
valeur d'achat ( ex = déclare 50 € avec fausse facture au lieu de 100€) soit
en déclarant un paquet de bonbons etc.......
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#53

Message par 666def »

le destinataire n'est pas responsable de ce que déclare l'expéditeur sur le colis... :hum: :innocent:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#54

Message par maverick6 »

J'ai reçu le mien ( pas de frais de douane car déclaré comme accéssoire pc à 34€ ). Par contre, ils ont pas mis le cd ( mais un petit mot pour expliquer qu'il s'agissait d'un "effort" pour permettre à l'utilisateur d'avoir le logiciel le plus à jour ... :sleep:).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#55

Message par Kerdougan »

C'est pas forcément idiot puisqu'on sait bien qu'il ne faut jamais utiliser les CD fournis avec le matos et qu'il faut toujours aller sur le site du constructeur. Alors à quoi bon fournir un CD pour rien? Ca me choque pas et je dirais meme que je trouve ca moins hypocrite du moment qu'on fournit l'adresse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#56

Message par 666def »

tu l'as déjà reçut? le mien ne devrait pas tarder puisqu'apparemment on l'a commandé quasi en même temps.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

Mon track IR 5 doit etre chez moi en ce moment (vive le tracking UPS)
Je vais donc pouvoir me coller au test comparatif du track IR 4/5 :)
Par contre soyez un poil patient
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#58

Message par 666def »

maverick6 a écrit :J'ai reçu le mien ( pas de frais de douane car déclaré comme accéssoire pc à 34€ ). Par contre, ils ont pas mis le cd ( mais un petit mot pour expliquer qu'il s'agissait d'un "effort" pour permettre à l'utilisateur d'avoir le logiciel le plus à jour ... :sleep:).
tu l'a commandé à quelle date? le 18/07?

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#59

Message par Blue_hind_6 »

commande sur Ebay usa recu 1 semaine plus tard a un prix canon
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#60

Message par 666def »

commandé le 18/07, pas encore reçu...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#61

Message par maverick6 »

J'ai du le commander le 17. Par contre, vu que j'ai pas internet, j'ai pas pu jouer avec mon tir... le tir ne se synchronise pas avec les jeux... mais j'ai pu m'éclater avec le panorama ... ^^ :sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#62

Message par 666def »

pas encore reçut... :crying:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#63

Message par Krasno »

Suite à la défection de mon Tir4, je suis passé au Tir5... J'en suis très content, il est très bien, par contre je ne ressens pas d'amélioration notable. Cela dit, j'ai bien passé un mois sans Tir, donc il est difficile de comparer les deux.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Geko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 25 avril 2006

#64

Message par Geko »

Pareil, pas de différence notable niveau fluidité... Le TiR4 était déjà très bien.
FZG_Stardust

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#65

Message par Blue_hind_6 »

Pour ma part je joue sur videoprojecteur et le faite d'etre passer au tir 5 est un soulagement. Avec le tir 4 ca manquait de precision perte de position de temps en temps avec le tir5 c'est comme si je jouais avec devant un ecran a 30 cm du capteur.
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#66

Message par hatch »

Blue_hind_6 a écrit :Pour ma part je joue sur videoprojecteur et le faite d'etre passer au tir 5 est un soulagement. Avec le tir 4 ca manquait de precision perte de position de temps en temps avec le tir5 c'est comme si je jouais avec devant un ecran a 30 cm du capteur.
C'est intéressant ce que tu dis, je suis dans la même config que toi, sauf que j'ai encore le TIR v3.0 ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#67

Message par phoenix »

De nouveaux pilotes sont sortis, les 5.0 final B. Je ne les ai pas encore testé.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#68

Message par 666def »

toujours pas reçut... comme ça fait presque un mois et que je pars en vacances demain, je vais déclarer le colis non reçut sur ebay et paypal...
Avatar de l’utilisateur

drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

#69

Message par drageonfly »

[quote="furycane-ffw03"]Je suis passé de freetrack au TIR4 ......

hello
ptit question le TIR est reconnue comme une manette ou pas

j utillise au fretrack et la manette WII
@+ bon vols
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#70

Message par furycane-ffw03 »

Je ne comprends pas ta question, il n'y a pas de différence entre le TIR et Freetrack au niveau utilisation à mon sens. Freetrack émule un TIR.

Par contre, je conçois que Freetrack avec la manette WII peut offrir une utilisation différente que ce qu'on peut faire avec le TIR.
Avatar de l’utilisateur

drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

#71

Message par drageonfly »

ok
j avais fait le montage avec la Wiimot mais ca occupe un enplacement de manette dans Il2
merci
@+ bon vols
Image

Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

#72

Message par Crapo »

Juste pour info, les drivers 5.0 chez moi ne fonctionnaient pas (le TIR 5 fonctionnait mais n'était pas reconnu par les jeux ) Le fait de les remplacer par la version 5.0b finale a résolu le problème . Par contre, pour le règlage du Track Clip Pro ... je rame énormément .. j'ai toujours un coté de rotation de la tête qui merdouille avec perte du suivi d'image et affichage de n'importe quoi . J'ai eu beau tester différentes positions du Track IR vis à vis du Clip Pro ... cela ne fait que changer le problème de coté de rotation . J'ai moins de soucis avec l'ancien systeme métallique réfléchissant fixé sur la visière de la casquette . Ce n'est pas très logique car le systeme des LED IR devrait être plus performant !
Si quelqu'un a des infos sur le positionnement du Clip Pro je suis preneur !:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#73

Message par phoenix »

Je pense plus que c'est le positionnement du capteur sur l'écran qui doit poser probleme. Le mien n'est pas centré sur l'écran, mais décalé du côtés du track clip pro.

Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

#74

Message par Crapo »

Moi aussi, il est en face du clip donc décalé du coté gauche par rapport à ma tête, mais cela ne fonctionne pas bien, surtout quand je tourne la tête à gauche, avant la fin du mouvement, le track IR perd le clip de vue ... surtout se bloque sur une vue completement farfelue ... d'où problème en phase de vol délicate !:yes:
Le clip est beaucoup mieux suivi en fin de mouvement du coté droit ... et de pivoter légérement l'axe du TrackIR d'un coté ou de l'autre ne change pas grand chose ou bascule le problème sur l'autre coté de rotation !
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#75

Message par apollo »

Pour Crapo, j'ai la même installe, mais je n'ai pas cet inconvénient.
Auparavant, j'ouvre la vue où il y a les 3 petites lumières représentant ce que
voit le TIR, et je bouge ce TIR qui est sur mon écran, jusqu a ce que les 3 lumières
soient bien au centre, et ainsi il est bien centré. Ainsi il y a le même débattement à droite et gauche. Plus de problèmes quand je regarde à gauche.
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »