Allez un peu de nostalgie
salut DeeFox
voici la photo que tu veux en HD
l'approche prise du cockpit, le porte-avion net et le reste hors focus
A+ Mavriks
voici la photo que tu veux en HD
l'approche prise du cockpit, le porte-avion net et le reste hors focus
A+ Mavriks
Oula! Superbe, merci.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
salut DeeFox
de rien
Rien avoir avec les avions voici quelques photos que j'ai prises au couché du soleil pendant mes vacances dans l'arrière pays niçois,
A+ Mavriks
de rien
Rien avoir avec les avions voici quelques photos que j'ai prises au couché du soleil pendant mes vacances dans l'arrière pays niçois,
A+ Mavriks
GunMan a écrit :Magnifique !
Il manque une silhouette de planeur devant tout ça.
Salut GunMan
Pas faux c'est bizzare que tu me parles de planeur car ou j'étais il y avait des planeurs radiocammandés j'ai pris quelques photos mais pas avec le même ciel allez pour me faire pardonner quelques photos
A+ Mavriks
PS: GunMan la photo 41 en Hd t'as plus ??
Bonsoir pour DeeFox qui aime le flou la première
PS: GunMan si tu en as d'autres qui t'interessent en HD dit moi le
PS: GunMan si tu en as d'autres qui t'interessent en HD dit moi le
Je beneficie d'un traitement de faveur.mavriks a écrit :Bonsoir pour DeeFox qui aime le flou la première
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Galerie photo
Galerie photo
salut DeeFox
Allez soyons fou Deefox en HD
A+ Mavriks
Allez soyons fou Deefox en HD
A+ Mavriks
Et moi tu peux me livrer un vrai F14 en HD devant chez moi avec armement complet?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
salut Yan
Oui et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu la seule chose que je peux faire pour toi ce sont de belles photos désolés tu n'auras pas ton F14 avec armement complet
A+ Mavriks
Oui et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu la seule chose que je peux faire pour toi ce sont de belles photos désolés tu n'auras pas ton F14 avec armement complet
A+ Mavriks
tres beau screens
j'en ai mis en en fond ecran
j'en ai mis en en fond ecran
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Rhhoo il a même pas vu que c'était une image preview de Crysis 3 sous Windows 8 pre-alpha avec directx 14.1...Ric a écrit :Ce n'est pas un screenshot, c'est une photo! ^^
salut,
Pour tom gun je confime ceux sont des photos est pas de screenshot , merci a Ric est a Pif pour information je me donne a fond pour vous faire profité de ces belles photos je dit bien photos
je la trouve trop belle donc on passe du F14 au F15
A+ Mavriks
Pour tom gun je confime ceux sont des photos est pas de screenshot , merci a Ric est a Pif pour information je me donne a fond pour vous faire profité de ces belles photos je dit bien photos
je la trouve trop belle donc on passe du F14 au F15
A+ Mavriks
salut pour GunMan
tu indiquez ceci Il manque une silhouette de planeur devant tout ça.
j'ai mieux voila
A+ Mavriks
tu indiquez ceci Il manque une silhouette de planeur devant tout ça.
j'ai mieux voila
A+ Mavriks
Bah pas grave je me contenterais de tes photos (zavez vu j'ai pas dit screen ) qui sont magnifiques !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits