[DCS-BS] Problème textures NPsAM

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

[DCS-BS] Problème textures NPsAM

Message par Raven »

Bonjour!

J'ai un petit problème avec ces textures. J'ai installé ce mod sans le modman. Et depuis que j'ai installé Modman (dernière version) + les addons LoReload, Dust & Scratch et Runway OLD Concrete_V1.3. J'ai toujours les même textures. C'est de ma faute, j'aurais du faire une copie des originaux.

Dois-je supprimer les textures du mod NPsAM pour que les textures du mod runway old concrete fonctionne mieux ?

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Salut,
Désolé mais c'est quoi le NPsAM ? Aurais-tu un lien ?
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ces des textures pour le Runway, taxiway et parking. Le mod s'appelle: "Ultra HighRes Runways Taxyways Parkings Mod v.1" ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Je sais pas ce que tu as fais exactement (ordre d'installation des mod) mais je te conseille de repartir de zero (reinstal) :sweatdrop

Car normalement tu dois installe avant toute chose LoReload et surtout si tu veux change les textures des pistes ("old runway" ou autre)
:cowboy:

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok merci.
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »