Installation F15 walmis

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
yannflight06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Installation F15 walmis

Message par yannflight06 »

Salut tout le monde, petit probleme a l'instalation du F15 que j'ai installé hier soir avec les conseilles d'ergo (que je remercie), cependant j'ai des defauts de textures, absences de textures dans la tuyeres, sous l'aerofrein et j'ai uniquement mes anciens avions, certes plus beau, mais aucun autre skin.
Pouvez-vous me conseiller? merci d'avance.

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

As-tu d'autres avions modé? ou d'autre mod?, car certains appareils ne sont pas compatible entre eux, il existe des petits patch pour rendre tous ca compatible....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
yannflight06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut, effectivement j'ai le A10 de sim mod mais j'ai installé le pach de compatibilite(normalement), et j'ai aussi virtual naval air operation.

iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Ou touver ces patchs pour rendre compatible

Message par iris »

Bonjour,
Ou trouver ces patchs pour rendre compatible le F15 et d'autres appareils.
J'ai d'installé le Rafale et le Mirage F1, j'aimerais pouvoir installer d'autres Mods d'avions, mais quand j'installe un nouveau mod je perd l'ancien.
Merci pour votre aide et infos.

Topic author
yannflight06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Il faut faire gaffe a l'ordre d'installation....

Perso, je met le Walmis en premier, ensuite le A-10, et après le Naval......comme j'ai également le Su-27, je met ce dernier.....en tout premier....donc 27-15-10 et naval...

Les patchs de compat, chez moi, ce désinstalle suivant les mod que je met, donc je doit les reconfirmer dans modman pour qu ils soient bien actif....gaffe aussi si tu as mis les Weapons de Walmis, a bien mettre les patch de compat A-10+F-15+Weapon....

As tu essayer de mettre le walmis tout seul , voir si tu rencontre le même soucis?

Tout ces patchs et mods sont également downloadable sur Lockonfiles....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Répondre

Revenir à « Support technique »