F4 bms exe a rencontré un problème et doit fermer

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
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apollo
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F4 bms exe a rencontré un problème et doit fermer

#1

Message par apollo »

Bonjour
Je ne sais pas si c'est le même problème de l'écran noir en sortie de mission, mais moi j'avais ce message presque à chaque fois en sortie de mission, donc pas possible de voir les débriefs , et donc à chaque fois je devais cocher " fermer le programme" et tout relancer
MAIS
:banana::banana::banana::banana::banana::crying::crying:
Je crois que j'ai trouvé
j'ai fait de multis truc et recherches et je pensais bien que c'était un problème d'affichage, mais avant je vous préviens, je pense que c'est du aux nouvelles cartes graphiques, j'ai essayé avec une ancienne (pas à moi) et j'ai pas ce problème. :detective
Donc chez moi, à chaque fois, retour bureau, avec une petite fenêtre annonçant que " F4bms a rencontré un problème et doit fermer" avec 2 propositions " fermer le programme " ou " chercher une solution ..." pas sur des termes réels.
Bon j'ai aussi un souci avec les paramétres de ma carte, pas stable, et j'ai beau indiquer certains réglages dans les paramétres, certaines fois, il n'en tiens pas compte et je dois tout recommercer.
Pour Falcon, j'ai essayé différents paramétres dans les préférences pour OF, rien n'y change, j'ai essayé différents trucs dans le setting de Falcon,
toujours pareils, différentes résolutions, enlever ou décocher les fonctions graphiques, rien à faire, toujours cette erreur.:wacko:
J'ai donc en désespoir de cause, décocher dans le Rapache Launcher,
" utilisation du paramétre -Hires "
Et............ pour l'instant après une vingtaine de missions en campagne, et
une dizaine en training, plus rien, je revoie le debrief :Jumpy:

Donc, peut être est ce la solution, pourquoi, ça j'en sais rien mais si cela
peut vous servir. Et en espérant que cela ne revienne pas.
Il y en a certains d'entre vous qui doivent savoir le pourquoi ??

Par contre, maintenant, j'ai le fameux problème avec les résolutions dans Falcon, sans le -hires, je n'ai plus la résolution de mon écran, 1600/1050
et celles que je prend, me font des gags, certaines me font en vue 5 ou parfois en dog , un truc trés génant, la cible désignée n'est plus dans le cercle de la cible, et donc c'est comme si j'avais un décalage, ou alors, en dog, j'ai la cible dans le grand V, je met le petit rond sur un moteur, et hop, tout à côté :busted_re, il n'y a que dans les faibles résolutions que cela fonctionne bien, genre 1024/768, mais j'ai un écran tout petit.
Si vous avait un soluce, je suis prenant !??
J'espére que je vous ai pas endormie A+

CG 260+ , Proc 8600 @4ghz, alim corsair 620W, DD3 3 ghz, boitier Antec 182, Win vista 64, Ecran samsung 22 1600/1050
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apollo
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#2

Message par apollo »

Merci, mais qu'entends tu par compression !!?? là je séche
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amraam
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#3

Message par amraam »

Avais-tu coché le "black screen on exit fix"?
Autre chose, au lieu de changer ta résolution, à tu tenter de changer les parametres AA et aniso de ta carte? Ca joue sur beaucoups de CTD ca. Un grand classique.

Amraam.
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apollo
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#4

Message par apollo »

Avé
Pour le Black screen........ oui je l'ai coché, j'avais même essayé en décochant = IDEM,
Pour le Aniso, il y a longtemps je l'avais viré, car cela faisait des bugs en 2
D ; genre impossible de voir une recon, ou fenetre de la DTC bloqué etc...
depuis que j'ai viré cette aniso, plus de problème en 2 D
pour le AA, dans les paramétres de la carte Nvidia je l'ai descendu en 2x au lieu de 4X, mais pareil, par contre plus souvenir si je l'ai retiré totalement, ce soir je re essaye.
Mais entre nous, les paramétres du panneau de config de cette carte Nvidia, ne semblent pas stables, je regrette de pas avoir pris une ATI.
Mais en recherchant sur le net, il semblerait que les nouvelles Nvidia n'aiment pas Falcon !!! mais pas bien réussi à traduire leurs anglais !!
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La Gachette
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#5

Message par La Gachette »

Ouais c'est assez connu les soucis avec les nouvelles cartes Nvidia, surtout les drivers récents. Peut être utilises Nhancer pour tes réglages.
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apollo
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#6

Message par apollo »

Pour les drivers, j'ai essayé avec les récents et celui d'origine, rien à faire.
Pour Nhancer, il faut que je re essaye mais la prémière fois, pas bien compris
ce qu'il faut faire pour Falcon, il faudrais que je retente, mais çà semble être chaud,
ils ont des termes que je comprend pas bien
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SNIPER34
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#7

Message par SNIPER34 »

tu peux essayer de régler Nhancer comme suit. C'était mes réglages avec une 8800GT et les drivers 4.0.16904. Mais depuis j'ai abandonné Nvidia pour remetrre ma vieille 1950Xt et depuis disparus les soucis

Onglet Enhancements :
Anti Aliasing – Override, assurez vous de bien choisir SUPERSAMPLING (4xs
ou 8xs ou 16xs).
Anisotropic Filtering – Application (doit être sélectionner dans le setup OF)
Vertical Sync - Off
Onglet tab
Texture filtering - High quality
Triliniear - off
Aniso Sample - off
Negative LOD BIAS - Clamp
Prerender Limit – 2
Onglet Compatibility
Force mip maps - none
Texture Clamp - off
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
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apollo
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#8

Message par apollo »

Merci j'essaye cela ce soir. J'ai un peu bricolé Nhancer chez moi ce matin
, cela avait l'air de fontionner et peut être est ce les mêmes réglages que toi
A vérifier quand je rentrerais.

Par contre il y a un truc qui m'échappe, depuis que je manipule ces réglages,
en cochant -hires, dans le Rapace Launcher, et ensuite dans le Setup de OF
quand j'essaye de trouver une résolution qui permette de locker un avion en dog,
en ayant le carré de désignation de cible sur la cible et non 1 cm en dessous,
toutes les résolutions que j'essaye sauf celle en 1680:1050, j'ai des bords noir autour
de la fenetre Falcon en 3D. Genre en 1024/768 c'est comme si j'avais un écran 17 pouces dans mon 22 pc . Alors qu'avnt mes problèmes et bricolage même en 1024/768 j'étais en plein écran, il y a quelque chose qui a bougé et je sais pas quoi
Pareil pour le monde 2 D de OF, c'est maintenant une fenetre ridicule,et ça dans toutes les résolutions
Vous auriez une idée ?????
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apollo
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#9

Message par apollo »

Bon c'est bizarre, en tripottant le Nhancer à ma façon, cela fonctionne 50% du temps
, j'ai ensuite essayé les réglages de Sniper34, cela a fonctionné hier soir, à 95%,
, une vingtaine de TE, après dodo, ordi éteint, redemarrage ce matin, avec les mêmes réglages, et Paf mauveil réveil, F4 BMS a cesser.............., la même rengaine !!!!
Faut que j'y retourne en re enlevant le -hires voir ce que cela donne ???!!
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apollo
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#10

Message par apollo »

Encore moi :crying:
J'ai changé le pilote, je suis revenu à une ancienne version, je crois 177.18
, changé aussi Nhancer car le nouveau pas bon avec cette version.
Cela a résolu le problème des résolutions en timbre poste dans falcon en 3D et 2D aussi.
J'ai essayé le setup pour OF de Sniper 34, mais toujours le message en fin de mission.
Par contre en essayant un truc du post " Nvidia 9600 GT 512RAM " la soluce de HULDX
fonctionne chez moi, les écrans armement et reco, n'ont plus de problèmes avec sa soluce
Mais j'arriiiiiiiiiiiiiive pas à trouver la soluce pour retrouver mes briefings en fin de vol :no::crying::gun:
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amraam
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#11

Message par amraam »

Copie colle ton CFG ici s'il te plais ;).

Amraam.
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apollo
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#12

Message par apollo »

Je pense que c'est celui dont tu parles ??
/////////////////////////////////
// Falcon 4 Configuration File //
/////////////////////////////////
// Dedicated in-game voice communcation hosts address.
set g_svoicehostip "72.55.143.5"
// Frequency for UI voice comms (for Force on Force type missions).
set g_nF1TeamUiFreq 307300
// A newer backwards compatible version of VoiceServer is needed to have this working.
set g_bVoiceVolume 1
// Setting this enables the cursor to let the pilot know he is over a clickable area of the 3d pit
set g_b3DClickableCursorChange 1
// Allowance to run MP Campaign servers without suffering poor player performance input (where 720 is the number of hours you estimate the campaign to run)
set g_nNoPlayerPlay 720
// Allow to tweak sky brightness at night (default 0.1)
set g_fAmbientmin 0.1
// Better keyboard control support
set g_fAFRudderRight 2.0
set g_fAFRudderLeft 2.0
set g_fAFThrottleDown 0.03
set g_fAFThrottleUp 0.03
set g_fAFAileronLeft 6.0
set g_fAFAileronRight 6.0
set g_fAFElevatorDown 2.0
set g_fAFElevatorUp 2.0
set g_frollStickOffset 0.0
set g_fpitchStickOffset 0.9
set g_frudderOffset 0.9
// Mouse scroll wheel assignments
set g_sScrollUpFunction "FOVDecrease"
set g_sScrollDownFunction "FOVIncrease"
set g_sMiddleButtonFunction "FOVDefault"
// Mouselook sensivity
set g_fMouseLookSensitivity 0.5
// Turns OFF the HUD AOA.
set g_bhudAOA 1
// PLockModeNormal 0x0
// PLockModeNearLabelColor 0x1
// PLockModeNoSnap 0x2
// PLockModeBreakLock 0x4
// PLockNoTrees 0x8
set g_nPadlockMode 14
// Padlock break distance
set g_fPadlockBreakDistance 8.0
// Change AI A/G attack altitudes
set g_fA2GHarmAlt 20000.0
set g_fA2GAGMAlt 7000.0
set g_fA2GGBUAlt 15000.0
set g_fA2GDumbHDAlt 1500.0
set g_fA2GClusterAlt 5000.0
set g_fA2GDumbLDAlt 20000.0
set g_fA2GGunRocketAlt 3500.0
set g_fA2GCameraAlt 12000.0
// AI formation burner allowance distance
set g_fFormationBurnerDistance 10.0
// If set then winds will change direction and strength with altitude. This makes dumb bombs very innacurate from high level, but LGBs are unaffected.
set g_bEnableWindsAloft 0
// Force 32 bit UI
set g_bForce32bitUI 0
// MIPMAP Diagnostic
set g_bShowMipUsage 0
// Enables dump file for debugging purposes
set g_nMiniDump 0
// 3D clickable cockpit debug mode
set g_b3DClickableCockpitDebug 0
// Some other Debug stuffs
set g_bEnableCockpitVerifier 1
set g_bActivateDebugStuff 0
set g_bCampLabels 0
set g_nShowDebugLabels 0
//////////////////////////////////////////
// Falcon Configuration Editor Settings //
//////////////////////////////////////////
// The 'percentage available aircraft' determines what proportion of your squadron's roster will be available to undertake missions in a given tasking cycle. The default built in to Falcon 4 is 75%. You can adjust this between 0% and 100%. However, beware; if your setting makes the number of available aircraft less than 4, you won't get any four-plane missions scheduled. Similarly, if your setting makes the number of available aircraft less than two, you won't get any missions at all! Also note that as you squadron loses planes through attrition, your percentage will represent gradually fewer and fewer planes.
set g_npercentage_available_aircraft 75
// The 'minimum available aircraft' setting allows you to limit the effect of a low 'percentage' setting. This setting applies a lower-limit to the number of available aircraft calculated from your 'percentage'. You can set the 'percentage' to 0%, but if you also set your 'minimum' to 2, you will get two aircraft available per planning phase - at least, until the point you only have one aircraft left in the squadron.
set g_nminimum_available_aircraft 4
// Turns off the ACMI RECORDING msg
set g_bACMIRecordMsgOff 0
// Full Screen NVG
set g_bFullScreenNVG 1
// Your pilot's head will move around in response to g's and roll input in the 3d virtual cockpit.
set g_b3dDynamicPilotHead 1
// If 1, A2G AI planes will also engage air targets when they haven't finished their mission yet. If 0, A2G aircraft will concentrate on their ground targets.
set g_bUseAggresiveIncompleteA2G 1
// Relocate helicopter squads faster
set g_bHelosReloc 1
// Enable Airbase relocation
set g_bEnableABRelocation 0
// set to 1 enables the IDM datalink
set g_bIDMDatalink 1
// Allow scramble missions
set g_bScramble 1
// Draw MFD radar targets as square boxes rather than triangles. This is the default for EPAF countries F-16 models.
set g_bEPAFRadarCues 1
// Enables M2 style AIM-120 DLZ
set g_bnewAMRAAMdlz 1
// Sets the size of the bullseye to a smaller, more realistic size.
set g_bSmallerBullseye 1
// Allows the waypoint symbols on the HSD display to be scaled to more realistic sizes.
set g_fHSDSymbolSize 0.025
// Removes the RPM indication on your HUD, as in the realaircraft.
set g_bNoRPMOnHud 1
// Radar Blips size (default 0.75)
set g_fRadarScale 0.75
// Set the cursor speed. (default 1.0)
set g_fCursorSpeed 1.0
// MFD's in HUD only view can be turned off
set g_bNoMFDsIn1View 0
// Use different colours on colour MFD (helps colour blindness distinction).
set g_bMFDHighContrast 0
// Set the near label limit (NM) (default 60) (Recommend 5)
set g_nNearLabelLimit 60
// When turned on, labels also display distance in nm
set g_bLabelShowDistance 0
// New padlock with more realistic head movement.
set g_bNewPadlock 1
// Determines the size of the padlock box (Numeric, default 2)
set g_nPadlockBoxSize 2
// Limit the maximum amount that the FOV can be increased
set g_fMaximumFOV 80
// Set how much the field of view should change for each keypress in degrees.
set g_fFOVIncrement 5
// Syncronizes the 2d and 3d pit views, so going from 3d pit to 2d pit it will end up at the same view.
set g_bSync2D3DPit 1
// Manual radio tuning
set g_bManualRadioTuning 1
// These variables control the amount of zoom of the EXP and FOV modes on the Maverick
set g_fMavFOVLevel 4
set g_fMavEXPLevel 2.0
// Select if briefing shall be printed or written to file (while choosing to append or overwrite briefing.txt)
set g_nPrintToFile 0
// Appends new briefings to briefing.txt instead of overwriting old ones
set g_bAppendToBriefingFile 0
// This turns on text-logging of debriefings
set g_bLogEvents 0
// Generates Briefings using HTML tags.
set g_bBriefHTML 0
// No AWACS replies unless there is an assigned flying AWACS
set g_bAWACSRequired 1
// Enable the Combat Autopilot to shoot AA missiles
set g_bSmartCombatAP 1
// This option gives the player more help when refueling
set g_bNewRefuelHelp 0
// Use 3D Sound
set g_bUse3dSound 1
// Revert to older sound system (polled interface) in case of problems.
set g_bOldSoundAlg 1
// How many milliseconds must elapse before the sound code updates.
set g_nSoundUpdateMS 10
// Maximum number of voices allocated by the sound code.
set g_nDynamicVoices 16
// enables the new runway lineup code
set g_nEnableNewLineup 1
// Pilot Oxygen mask breathing sounds
set g_bOxyMask 1
// Enables Displacement cam, which makes the orbit view 'wobble' around a bit around the viewed (airborne) aircraft
set g_bEnableDisplacementCam 1
// Never let the fartiles kick in at high altitudes (default 1)
set g_bDisableHighFartiles 1
// Display Sun Lens Flare
set g_bLensFlare 0
// Enables the User to control WinAmp 2.xx from inside falcon
set g_bPilotEntertainment 0
// Sets the initial WimAmp 2.xx volume on entering falcon
set g_nWinAmpInitVolume 204
// AB A/C spawn-> delay before taxiing (min.)
set g_nReagTimer 2
// AB A/C despawn-> delay before disappearing (min.)
set g_nDeagTimer 2
// Enable the AWACS extensions on the planning screens.
set g_bAWACSSupport 1
// Enable Voice Communications
set g_bVoiceCom 0
// Low bandwidth voice - Uses 1.2 Kbps of bandwidth when using internal comms instead of 3.2 Kbps - Should help modem users.
set g_bLowBwVoice 0
// This option puts FalconBMS into Multiplayer Server mode. A server mode session can't enter the 3D world.
set g_bServer 0
// With this option the FalconBMS Multiplayer Server will host all units except the client's own aircraft. The server has the full CPU load of all aggregated and deaggregated units and the network traffic they afford. This option is designed to be useful for a high bandwidth with fast CPU server and many players with low bandwidth connections. WARNING: This option has not yet been fully tested and should be handled with care. Use at your own risk.
set g_bServerHostAll 1
// Enables External TrackIR
set g_bExternalTrackIR 0
// TrackIR azimuthal input in external view will be inverted
set g_bInvertExternalTrackIR 0
// The time (in ms) without input after which TrackIR deactivates itself
set g_nTrackIRTimeout 1000
// Determines the maximum number of simultanously displayed subtitles
set g_nNumberOfSubTitles 10
// Governs the time a radio subtitle is drawn
set g_nSubTitleTTL 10000
// Enables the OFF-IDLE throttle position. Mostly used for cockpit builders
set g_bUseAnalogIdleCutoff 0
// This is ONLY for people who use racing wheel pedals and are NOT able to combine them into one axis via the wheel's drivers
set g_bUseVirtualRudder 0
// This patch may (or may not) fix the problem of AI comms disappearing
set g_nSoundSwitchFix 0
// Use a special AWACS background (green country outlines on black background).
set g_bAWACSBackground 0
// Turn on/off tree display
set g_bDisplayTrees 0
// Enables the campaign engine to subtract destroyed vehicles and aircraft along with any munitions carried from the unit totals when destroyed
set g_bRealisticAttrition 1
// Enables turbulence effect (recommend 0 for multiplayer)
set g_bTurb 0
// Toggle AI GLoc
set g_bAIGloc 1
// Scales various resolutions of cockpits, from one resolution to the next.
set g_bCockpitAutoScale 1
// Scale the fonts to the displays. May help when you use 1600x1200 resolution. Exe has this setting to true. Disable it if you encountered any issues with the fonts.
set g_bAutoScaleFonts 1
// Enables new HUD fixes - bent negative pitch ladder, extended horizon line, ghost horizon line and X'd out FPM and STPT boxes.
set g_bHudFix 1
// Enables realistic Maverick seeker head gyro spool up time of 3 minutes.
set g_bRealisticMavTime 1
// Allows you to assign any task to any waypoint. This one might need some testing with AI *shrug*
set g_bAnyWaypointTask 1
// Roll inertia will now increase when you add stores to your aircraft. It is dynamic in that will account for fuel weight in wing tanks and when you drop weapons.
set g_bRollInertia 0
// Makes the GM/GMT/SEA radar gray scale instead green scale
set g_bGrayScaleGM 1
// Setting "1" 'fixes' floating clickable buttons in 3d pit, w/ a side-effect of a few graphical glitches
Setting "2" fixes the graphical glitches, but causes buttons in 3d pit to float (actually it's the cockpit
itself that's floating, not the buttons, but anyway) but with an adverse affect of causing the CCIP pipper, waypoint diamonds, TD boxes, etc to be displayed wrong at certain angles. Setting "1" is recommended if you want bombs on target!
set g_n3DpitHack 1
// This enable transparent MFD in HUD Only view. 0 is full transparent, 100 is full dark.
set g_fMfdTransparency 50
// Choose your green level intensity for the MFD in HUD only
set g_fMfdGreen 50
// This option lets you choose between colored or monochrome MFDs
set g_bEnableColorMfd 1

set g_bDeferedTextureDelete 0

set g_nTaxiLaunchTime 10
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amraam
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#13

Message par amraam »

Mmmh, apparement ca ne vient pas de là. Ca te le fait sur toute les missions?

Amraam.
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apollo
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#14

Message par apollo »

Oui !!
en TE et campagne
Là pour me calmer, j'ai fait un vol avec FS, après lecture de ton post, j'ai voulu vérifier, si pareil dans toutes le TE, 2 vols sans problèmes, je sort de Falcon, je refais
le même dernier vol, et PAF !!!! cela recommence.
On dirait que Falcon, n'arrive pas à accrocher le monde 2D après le 3D !!?
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Switch
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#15

Message par Switch »

Et le crashlog si il y en a un, ca dit quoi ?
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apollo
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#16

Message par apollo »

Salut, cela dit ceci :
Mais je suis désolé, je parle pas cette langue !!
F4-BMS.exe caused a EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION in module F4-BMS.exe at 0023:0056D033, Palette::Release()+3 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\palette.cpp, line 126
Exception handler called in SimLoop Thread.
Read from location 066fd2f4 caused an access violation.
Code: 8b 86 04 04 00 00 85 c0 7e 09 83 c0 ff 89 86 04
Stack dump:
Stack: 0023:0056D033 (0x0264D108 0x005623DB 0x0000001A 0x00563E10) F4-BMS.exe, Palette::Release()+3 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\palette.cpp, line 126
Stack: 0023:0056955C (0x0000001A 0x00563E10 0x0000270F 0x0264E4DC) F4-BMS.exe, Texture::FreeTexture()+44 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\texture\tex.cpp, line 390+18 byte(s)
Stack: 0023:005623DB (0x0000270F 0x0264E4DC 0x02633E98 0x00564E11) F4-BMS.exe, TextureBankClass::Release()+59 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\bsplib\texbank.cpp, line 300+7 byte(s)
Stack: 0023:00563E10 (0x046C0C50 0x00561E4C 0x0D6306B8 0x12447D54) F4-BMS.exe, BRoot::UnloadTextures()+32 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\bsplib\bspnodes.cpp, line 1037+6 byte(s)
Stack: 0023:00564E11 (0x0D6306B8 0x12447D54 0x00561A3B 0x12447D00) F4-BMS.exe, ObjectLOD::Unload()+33 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\bsplib\objectlod.cpp, line 324
Stack: 0023:00561E4C (0x12447D00 0x00439C6B 0x12447D00 0x12447D00) F4-BMS.exe, ObjectParent::Release()+44 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\bsplib\objectparent.cpp, line 306
Stack: 0023:00561A3B (0x12447D00 0x12447D00 0x0CEFFF18 0x0078D2E8) F4-BMS.exe, ObjectInstance::~ObjectInstance()+11 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\bsplib\objectinstance.cpp, line 92
Stack: 0023:00439C6B (0x00845CA8 0x0048E3B6 0x00000001 0x00000000) F4-BMS.exe, DrawableBSP::~DrawableBSP()+59 byte(s), e:\coding\sp3\graphics\objects\drawbsp.cpp, line 74+19 byte(s)
Stack: 0023:0043AF98 (0x00000001 0x00000000 0x76E82C64 0x00000000) F4-BMS.exe, DrawableBSP::`scalar deleting destructor'()+8 byte(s), e:\coding\sp3\mathlib\math.h, line 26+17 byte(s)
Stack: 0023:0048E3B6 (0x025C6C79 0x00000000 0x00000000 0x00000000) F4-BMS.exe, OTWDriverClass::Exit()+390 byte(s), e:\coding\sp3\sim\otwdrive\otwdrive.cpp, line 2993
EAX=00000000 EBX=00000000 ECX=066FCEF0 EDX=00000000 ESI=066FCEF0
EDI=150B0020 EBP=0081DD50 ESP=0CEFFECC EIP=006E3FC3 FLG=00010206
CS=0023 DS=002B SS=002B ES=002B FS=0053 GS=002B
Error occurred at 8/15/2009 19:18:10.
E:\GF45_Base\F4-BMS.exe, run by APOLLO.
2 processor(s), type 586.
3070 MBytes physical memory.
OS: 6.0 build 6001 platform 2 Service Pack 1
Version: Falcon 4.0 - Version 1.13.1.03916
Card: DXContext::Init - DriverInfo - "nvd3dum.dll" - "NVIDIA GeForce GTX 260", Vendor: 4318, Device: 1506, SubSys: 105582814, Rev: 161, Product: 0, Version: 0, SubVersion: 0, Build: 0
Game is Tactical Engagement type Local
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Switch
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#17

Message par Switch »

Trouvé sur un ancien forum de dev/beta test OF, suite à un post mentionnant un log semblable au tiens. Mais je sais pas trop si cela pourrait s'appliquer à ta situation:
&quot a écrit :I need to get a bumper sticker printed or something :P

Repeat after me: always exit to desktop after every trip to 3D world.
EDIT : quoique c'est pas les même stacks, donc en fait je sais pas trop, enfin soit, désolé de pas pouvoir plus t'aider, c'est limite chinois par moment pour moi aussi ces crashlogs.
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apollo
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#18

Message par apollo »

Bon je reviens !!!
Je me suis rappelé de quelque chose, il y a fort longtemps, pour ce genre de
problèmes, il y avait une petite astuce qui évitait le retour bureau ou écran noir
( je ne sais plus) cette astuce n'éait pas facile à faire.
Pour mon soucis, j'ai essayé divers trucs, car j'ai plus vraiment en mémoire la manip,
je pense que c'était ATL é. Mais n'étant pas certain, j'ai essayé, différentes manip.
Et de faire ALT é, semble fonctionner ( à 80%) mais c'est pas facile à faire.
Dès que je fais " esc " je tape sur ALT et tout de suite après "é " et je le refais le plus vite possible jusqu'au debrief ou au retour bureau.
Après plusieurs essais, le mieux est de le faire le plus vite possible, et là beaucoup
plus de réussite.
Reste à le confirmer avec le temps !!!
Maintenant, j'espére que ce n'est pas une idée que je me fais !!
et aussi si cela fonctionne, reste à savoir pourquoi cela fonctionne.
C'est quand même un truc de fou
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Vico
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#19

Message par Vico »

Bon. J'ignore si tu as la solution à ton problème, mais à tout hasard :
J'avais le même souci avec une NVIDIA GeForce 8800 GT. J'avais beau modifier tous les réglages, rien n'y faisait : à chaque fois que je quittais le monde 3D -> message d'erreur.

Je me suis ensuite aperçu que les réglages de ma carte graphique n'étaient pas mémorisé. Puis en voulant voir la version du driver (onglet "à propos de" dans le gestionnaire de la CG) il y avait une mention qui disait "impossible de déterminer la version, désinstaller et réinstaller le driver). J'ai donc désinstallé les pilotes de la CG et réinstallé proprement la dernière version.

Cette dernière avait été installée en "écrasant" les anciens pilotes, et ça pose problème.

Maintenant j'ai un onglet pour les parametres CG globaux et un onglet pour les parametres CG personnalisé par programme. Il faut mettre le réglage GLOBAL Anisotropique sur "désactivé" ...et plus de soucis.
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Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
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apollo
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#20

Message par apollo »

ha !! faut que j'essaye, car j'utilise Nhancer et dedans coché sur application.
Mais on vient de m'indiquer que Internet 7/8 serait en cause avec Falcon !! depuis le SP2
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Cheyenne
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#21

Message par Cheyenne »

Salut à tous,

J'ai exactement le même souci. J'ai beau essayer quoi que ce soit ca plante en fin de mission et ca me fout les boules car pas de debrief.
J'ai une carte graphique Nvidia 6600 GT.
Et c'est vrai que je ne sais plus quoi faire...
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BadJack
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Un petit déterrage de post...

#22

Message par BadJack »

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous avez résolu ce problème, mais il vient d'apparaîtrer sur mon PC suite à réinstalle compléte de mon systeme.

DONC, une fois que j'aurai réappliqué la config Dragons, sachant que nous utilisons toujours la même et que nous volons sur OCI 4.5 "pure" (aucun autre patch)...Ben il ne restera que les drivers NVIDIA comme différence système !

Merci de me poster la soluce si vous l'avez, sinon je vous tiens au courant !

ET...Happy new year les côpaings !
'

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CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
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DeeJay
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#23

Message par DeeJay »

apollo a écrit :Mais en recherchant sur le net, il semblerait que les nouvelles Nvidia n'aiment pas Falcon !!! mais pas bien réussi à traduire leurs anglais !!
La Gachette a écrit :Ouais c'est assez connu les soucis avec les nouvelles cartes Nvidia, surtout les drivers récents. Peut être utilises Nhancer pour tes réglages.
J'ai une GeForce GTX260 avec le pilote 195.62 ... je n'ai aucun probleme.
cheyenne_etalon a écrit :Salut à tous,

J'ai exactement le même souci. J'ai beau essayer quoi que ce soit ca plante en fin de mission et ca me fout les boules car pas de debrief.
J'ai une carte graphique Nvidia 6600 GT.
Et c'est vrai que je ne sais plus quoi faire...
... j'ai aussi un 6600 GT sur l'autre PC ... pas de prob non plus.

Je n'utilise pas l'AA! (presque innutile en 1600*1200)
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apollo
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#24

Message par apollo »

Oui, c'est sur car dans ta signature tu es sur XP non Vista,
Je suis passé en Dual Boot, donc Xp, et aussi changé le driver de la Cg
( suis au bureau pas souvenir du n° ) car avec certains drivers Nvidia cela passait toujours pas !!! et donc plus de problèmes avec ceux que j'ai mis !!
Il y a donc bien un problème avec Nvidia et/ou certains drivers.....
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