Bonjour,
j'ai qques petits soucis avec mon X45 sous Win XP et quand je vais dans le panneau de conf, contrôleur de jeu et que je sélectionne le X45, il m'est impossible de l'étalonner :
-j'ai un onglet "test" qui me permet de vérifier les débattements des axes et le fonctionnement des boutons, un onglet "deadzone" et un onglet "about".
Mais pas d'onglet calibration ou étalonnage ?!!?
J'ai loupé un épisode ?
Merci de votre aide... :crying::crying::wacko:
Etalonnage/calibration d'un X45 ?
Etalonnage/calibration d'un X45 ?
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Jeune Pilote
Il me semble que c' est une question de drivers , en fonction de la version de ceux ci la calibration peut ne plus être disponible .
trouvé !!!
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=20528
c'était bien un probleme de driver : celui-ci permet la calibration du x45, pas l'ancien que j'avais.
Mici
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=20528
c'était bien un probleme de driver : celui-ci permet la calibration du x45, pas l'ancien que j'avais.
Mici
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
Beuuuuuuuuuuuuuuh, nan...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme