C'est bon sa fonctionne nickel,patché et la virgule des décimal remplacé
:Jumpy::notworthy:notworthy
Sinon mon premier vol (2 mai 1917 à bord d'un spad...),b en fait le mot juste c'est j'ai rien vue,lol.
Hallucinant comme on voit rien dans le cockpit,toujours en train de me lever,baisser,pencher,je sais pas comment je ferais sans le track IR et la 6DOF.
Rester en patrouille un vrai défi,alors le combat j'en parle même pas,j'ai rien vue mdr.Bref je m'en sors quand même vivant,remarque il était tout seul et nous on était 8
L'attero je suis les autre parce que repérer l'aérodrome c'est même pas la peine pour le moment
Je me pose sans trop de difficulté,mis à part que 5m de plus et j'étais dans les arbres.
Vol de 55min,pas tiré un coup de feu mais j'en est bien chié,j'ai pas l'habitude
Les graphismes sont super beau,le sol très détaillé,la ligne de front superbe,avec les tirs d'artillerie,le bruit,on sens qu'on est au dessus des combats.
La flak sporadique de temps en temps rend pas mal.
L'immersion de la campagne
L'anglais n'est pas du tout une barrière,le briefs simple et détaillé.
Les bugs,quelques artefacts graphique au sol,rien de bien méchant.
Le plus gênant c'est que j'ai deux collègues qui ce sont craché à l'atterrissage comme ça sans raison par un beau soleil.
Résultat aucune perte au combat mais deux mort à l'atterisage
surtout que l'un de était le leader
Aller un petit screen
Très bon jeu,il va me faloir de l'entrainement avant d'afficher des victoires (simu 100%)
A quand la salle dédié