Que pensez vous du Ka50?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Que pensez vous du Ka50?

Message par Slug »

Bon bah c'est tout bête.

Je sais qu'il y a sur ce site notamment des pilotes pro, aussi je sais que j'aurai des réponses avec du recul...

La question est plus précisément : trouvez vous le BS maniable? adapté au vol tactique? à l'embuscade? et surtout que pensez vous de son utilisation au feu par rapport à un hélico avec anti-couple?

Je m'intéresse essentiellement à votre avis sur l'utilisation au canon (voir à la roquette) car perso je galère un peu à garder le nez dans l'axe de la cible lors de mes manoeuvres en vol tactique. Peut-être encore trop de réflexes des hélicos de Fsx (jet ranger & robinson) et de mon pilotage de petits hélicos rc...

Merci!

hellfrog

Message par hellfrog »

1 / pb de stabilité :

as tu un palo ou pas ?

réglage des courbes ?

Stab heading activé ou pas ?

trim de l'axe palo ou pas ?

2 / j'iame bien le MDV du jeu, mais quand au ka50, jamais piloté en vrai, donc je peux pas dire... aussi :exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

de toute façon cet helico n'a pas été conçus pour faire du vol tactique, c'est une plateforme de tir donc il est fait pour voler haut et tirer sur des cibles qui lui sont désigné par d'autres appareils.

Image

Image

Topic author
Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

C'est bien ce qui me semblait Flaps.
Mais comme tout amateur d'hélico je m'intéresse surtout au vol tactique, le plus riche en sensations!

Et puis le manuel revendique une facilité de pointer le nez où l'on souhaite, voir de faire un funnel autour de la cible. Et effectivement vu l'angle réduit en latéral de la visée casque, j'imagine que certains manipulent cela aisément. Et puis plateforme de tir ou pas, il est d'usage de partir avec de la roquette et de la grosse cartouche non?

Sinon oui j'ai le palo Saitek. Pas vraiement le temps de trimer sur un radada à 100m de la cible...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »