Le coin screens FSX
Sur FlightSim tu as le A-29 Super Tucano pour FSX...Fais une recherche "Tucano" dans leur librairie et tu trouveras ton bonheur.
@+
@+
C'est celui deIvan "Aardvark" Jurèaga? Je l'avais téléchargé, mais chez moi je sais pas pourquoi, il n'y a pas de pilote dans le pit, et je galerais à le faire démarrer, alors je l'ai un peu laché...
Chouettes screens sinon:detective
Chouettes screens sinon:detective
Sur le 2ème screen, on dirait que le pitot est plié...
Sinon, c'est vrais qu'il à l'air chouette; niveau cockpit, il donne quoi?
@+
Sinon, c'est vrais qu'il à l'air chouette; niveau cockpit, il donne quoi?
@+
merci :notworthyje vais chercher...mais j'aimerais tant le tucano avec l'avionique classique....gillouf1 a écrit :Sur FlightSim tu as le A-29 Super Tucano pour FSX...Fais une recherche "Tucano" dans leur librairie et tu trouveras ton bonheur.
@+
Merci pour vos commentaires,:notworthy
Pour le pilote et d'autre trucs bien sympa comme "le camion qui le démarre" il faut cliquer sur un bouton juste derriere le manche a balai et tu as acces a un menu, pareil pour les emports il faut cliquer sur le bouton canon sur la droite , Pour le demarrage c'est en fait assez simple, juste quelques boutons a bouger, y a un post sur simouthouse qui explique tout ça...
Pour le pilote et d'autre trucs bien sympa comme "le camion qui le démarre" il faut cliquer sur un bouton juste derriere le manche a balai et tu as acces a un menu, pareil pour les emports il faut cliquer sur le bouton canon sur la droite , Pour le demarrage c'est en fait assez simple, juste quelques boutons a bouger, y a un post sur simouthouse qui explique tout ça...
Testé Rex 2.0 en vitesse ce soir...au menu, tour de piste en IFR à Avalon en PC-9.
Roulage, on en profite pour admirer le ciel, là-haut, on n'aura plus le temps.
Même le monit il n'a pas voulu monter avec moi.
Et le contrôle qui prend un malin plaisir à me coller en plein dans les cumulus...ça tabasse dur et j'me fait e....... parce que j'suis 200' trop ou trop bas.
Ouf, la piste est par là-bas...heureusement le plafond n'est pas trop bas. Ça sera un posé avec le vent plein travers...mais pas cassé! (pas eu le temps de faire un screen, j'étais trop cramponné à mon joy).
Voilà, je n'ai pas eu le temps de bien comparer Rex 1 et Rex 2 sur un même vol pour voir la différence. C'était mon dernier vol avant un bout de temps car je déménage demain. Le temps de remettre l'ordi en place et je pars en vacances. Donc, le prochain vol sera fin août.
Bonnes vacances à vous. Bye.
@+
Roulage, on en profite pour admirer le ciel, là-haut, on n'aura plus le temps.
Même le monit il n'a pas voulu monter avec moi.
Et le contrôle qui prend un malin plaisir à me coller en plein dans les cumulus...ça tabasse dur et j'me fait e....... parce que j'suis 200' trop ou trop bas.
Ouf, la piste est par là-bas...heureusement le plafond n'est pas trop bas. Ça sera un posé avec le vent plein travers...mais pas cassé! (pas eu le temps de faire un screen, j'étais trop cramponné à mon joy).
Voilà, je n'ai pas eu le temps de bien comparer Rex 1 et Rex 2 sur un même vol pour voir la différence. C'était mon dernier vol avant un bout de temps car je déménage demain. Le temps de remettre l'ordi en place et je pars en vacances. Donc, le prochain vol sera fin août.
Bonnes vacances à vous. Bye.
@+
Bonjour,
IL est superbe ce PC9, il est fait pas qui et ou on le trouve ?
Merci.....
IL est superbe ce PC9, il est fait pas qui et ou on le trouve ?
Merci.....
Viva el Rindutou
-
- Apprenti-Mécano
Superbe série gillouf
On dirait que c'est encore plus beau qu'avant ?? Je croyait que cette mise a jour ne concernait que le débogage de Rex (1) ?
Bon moi la mise a jour ne veut pas s'installer, j'ai le même message que sur le post ou la mise a jour est annoncé...
Papoula : http://www.irissimulations.com/product-pro-pc9.php
On dirait que c'est encore plus beau qu'avant ?? Je croyait que cette mise a jour ne concernait que le débogage de Rex (1) ?
Bon moi la mise a jour ne veut pas s'installer, j'ai le même message que sur le post ou la mise a jour est annoncé...
Papoula : http://www.irissimulations.com/product-pro-pc9.php
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Superbe série avec le PC-9, Gillouf !
Galoub, j'aime bien le screen #1, beau cadrage !
@+Farmer
Galoub, j'aime bien le screen #1, beau cadrage !
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
Petite ballade en P-34C au dessus de l'Utah tôt ce matin. L'orage gronde au loin.
Retour au parking et on range la bête, le jour s'est levé
Retour au parking et on range la bête, le jour s'est levé
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
-
- Apprenti-Mécano
Aller je suis gourmand aujourd'hui
Test REX 2
Test REX 2
-
- Nouvelle Recrue
mon petit dernier le L-39 Albatros
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
[Bonsoir;
En pleine période "liner"; quelques extraits de mon dernier vol nocturne; la correspondance Air France by Régional entre Marseille/Provence et Clermont-Fd/ Aulnat en Embraer 145
Départ imminent :
aidé par un tracteur :
le ciel est plutôt dégagé au dessus de la Provence...
... et plutôt chargé au dessus de l'Auvergne :
en finale à LFLC :
juste avant le toucher des roues :
freinage vu depuis la tour :
Déchargement des (quelques) passagers :
En tout cas, sensation unique de piloter cet appareil avec le hotas cougar!!!:sweatdrop
En pleine période "liner"; quelques extraits de mon dernier vol nocturne; la correspondance Air France by Régional entre Marseille/Provence et Clermont-Fd/ Aulnat en Embraer 145
Départ imminent :
aidé par un tracteur :
le ciel est plutôt dégagé au dessus de la Provence...
... et plutôt chargé au dessus de l'Auvergne :
en finale à LFLC :
juste avant le toucher des roues :
freinage vu depuis la tour :
Déchargement des (quelques) passagers :
En tout cas, sensation unique de piloter cet appareil avec le hotas cougar!!!:sweatdrop
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Pilote Philanthrope
Arf un pit 2D, je me meure !!! Nan je déconne (presque pas) !
Kenshin c'est quoi le nom de ton thème eau dans REX ?
L-39 Albatros:
Une petite merveille cette avion !
Kenshin c'est quoi le nom de ton thème eau dans REX ?
L-39 Albatros:
Une petite merveille cette avion !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Diditopgun pourrais tu me donner tes réglages fsx stp?
Moi j'ai un gros soucis, les lignes du Taxiway et de la piste scintillent parfois, disparaissent et réaparaissent de quoi sa peut venir?
Thanks (Et jolie les photos..)
Moi j'ai un gros soucis, les lignes du Taxiway et de la piste scintillent parfois, disparaissent et réaparaissent de quoi sa peut venir?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
A quel niveau les régalges ?Zota-dma a écrit :Diditopgun pourrais tu me donner tes réglages fsx stp?
Pour tes sintillement de taxi et piste qui dispariassen je vois pas... tes drivers sont à jour ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Réglages internes à fsx...
oui tout est à jours
oui tout est à jours
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
D'une pure beauté !
-
- Nouvelle Recrue