A la miaou, y'aura du bon en l'air
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#1Oui, je sais on dit a la mi aout, mais c'etait trop tentant !!!
Donc Mi aout, y'a L'albatros DIII de prévu.
quelques images ici:
http://riseofflight.com/Blogs/post/2009 ... plane.aspx
Un certain Von Richthofen aurait volé là dessus
Enfin du mouron pour le Sein du Nieuport 17... Cool !!!
Donc Mi aout, y'a L'albatros DIII de prévu.
quelques images ici:
http://riseofflight.com/Blogs/post/2009 ... plane.aspx
Un certain Von Richthofen aurait volé là dessus
Enfin du mouron pour le Sein du Nieuport 17... Cool !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#2
30 ou 40 victoires du Baron Rouge sur cet appareils bien plus qu'en fokker Dr1.
D'ailleurs la quasi totalité de ces victoires sont sur Albatros D
D'ailleurs la quasi totalité de ces victoires sont sur Albatros D
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#3
Moi qui pensais que tu faisais référence a une célèbre chanson d'un célèbre film.
Cool un nouveau zing, par contre j'attends le sopwith F.1 Camel et le Fokker Dr1 quand même...
Cool un nouveau zing, par contre j'attends le sopwith F.1 Camel et le Fokker Dr1 quand même...
#4
...
Mais suivant la taille, la forme et le marquage de l'empennage, nous avons affaire ici à un Albatros D.III contruit par O.A.W. (Ostdeutsche Albastros Werke) installé à Schneidemühl .
http://www.mapy.blink.pl/pomorze_zach/schneidemuhl.jpg
...
Mais suivant la taille, la forme et le marquage de l'empennage, nous avons affaire ici à un Albatros D.III contruit par O.A.W. (Ostdeutsche Albastros Werke) installé à Schneidemühl .
http://www.mapy.blink.pl/pomorze_zach/schneidemuhl.jpg
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#5
c'est vrai qu'un DR1 et un camel (trophy ? ) ce sera sympa aussi. j'ai aussi la nostalgie du DII, sauf erreur, il me semble que c'etait un des tous premiers appareils dispos dans red baron 3. et je me souviens avoir tenté vainenement de poursuivre des bombardiers, tellement il etait lent.. a coté, le N17 a des airs de fusée
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#8
oui dispo sur ce lien pour ceux qui ne connaissent pas :actionjoe a écrit :Neoqb a même déjà réalisé et diffusé un Dr1 pour FSX, et il est vraiment pas mal!
http://www.neoqb.com/fokker/
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#9
est-ce que c'est celui là dont des screens avait été posté par un membre du forum sur le topic de screens FSX?
PS: merci pour le lien!
PS: merci pour le lien!
#11
Bon, faudra toujours payer pour pouvoir le piloter? Toujours ce système pourrave et pompe à fric d'acquisition de nouveaux appareils?
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#12
certainement ....
ce fut un avion anecdotique (320 appareils construits seulement alors que l'Allemagne a produit durant toute la guerre prêt de 48500 appareils) mais il a été rendu célèbre par Richthofen et surtout par Werner Voss qui reste l'As le plus titré sur cette machine.
D'ailleurs le dernier combat de Voss s'est produit avec le DrI à 1 contre 7 , on comprend donc pourquoi cet avion est resté si populaire:
ce fut un avion anecdotique (320 appareils construits seulement alors que l'Allemagne a produit durant toute la guerre prêt de 48500 appareils) mais il a été rendu célèbre par Richthofen et surtout par Werner Voss qui reste l'As le plus titré sur cette machine.
D'ailleurs le dernier combat de Voss s'est produit avec le DrI à 1 contre 7 , on comprend donc pourquoi cet avion est resté si populaire:
Dernière mission
Le 23 septembre 1917, peu après 18h, Werner Voss décide de décoller pour une dernière mission, sans escorte, résolu à traquer les égarés des batailles de l’après-midi. Il tient semble-t-il à obtenir sa 50e victoire avant de prendre le repos que le haut-commandement allemand lui avait ordonné d’observer et pour lequel son père et ses frères étaient venus le chercher. Ayant aperçu au bout de quelques minutes un SE5 solitaire qui regagnait sa base, l’as allemand le prit en chasse. Obnubilé par sa cible, il n’aperçut pas six autres SE5 appartenant au 56è Squadron fondre sur lui.
Ces redoutables appareils n’étaient pas aux mains de novices puisque figuraient les as britanniques James McCudden, Arthur Rhys Davids, Reg Hoidge et Gerald Bowman parmi les pilotes. Aux premiers coups de feu, Voss fit face à ses adversaires. Bien que numériquement déséquilibré, le combat d’une dizaine de minutes ne fut jamais rompu par Voss qui, aux dires de l’un des pilotes britanniques présent, aurait pourtant pu le faire quand il le désirait. Le major McCudden, commandant du 56ème Squadron, déclara plus tard qu’il « semblait être toujours en train de tirer sur nous tous à la fois » et que « ses manœuvres étaient si rapides que nous n’arrivions pas à le tenir dans notre viseur ». Cependant, malgré l’intervention de l’as allemand Karl Menckhoff aux commandes de son Albatros qui tourne rapidement cours, Voss est mortellement atteint par une rafale lâchée par Rhys Davids.
Son appareil s’écrase après un long piqué à environ 800m à l’intérieur des lignes anglaises, au nord de St Julien. Les appareils anglais rentrèrent à la base en raison de la nuit tombante et ce n’est que le lendemain qu’ils apprirent l’identité de leur adversaire abattu. Rapidement inhumé par les troupes britanniques, l’emplacement de sa tombe fut à jamais bouleversé par de violents combats ultérieurs. Des 7 appareils alliés ayant pris part au combat, tous rentrèrent atteints par les mitrailleuses de l’allemand dont 4 gravement endommagés.
Beaucoup de pilotes allemands et alliés considérèrent Voss comme étant le meilleur pilote de chasse de la Grande Guerre. Rhys Davids regretta un peu plus tard de l’avoir tué en l’abattant et McCudden écrivit ce mot à propos du « sacré bonhomme » que ses hommes et lui avaient combattu : « Tant que je vivrai, je n’oublierai jamais l’admiration que je porte à ce pilote qui combattit seul 7 d’entre nous durant 10 minutes et toucha toutes nos machines. Son vol était merveilleux, son courage magnifique, et il est d’après moi le plus brave pilote allemand que j’ai eu le privilège de voir combattre ».
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- Jeune Pilote
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#13
Que ça reste entre nous, mais j'ai même entendu dire qu'ils en faisaient un commerce pour gagner leur vie!...JV69_BC_Faucon a écrit :Bon, faudra toujours payer pour pouvoir le piloter? Toujours ce système pourrave et pompe à fric d'acquisition de nouveaux appareils?
#15
Se reporter à mon poste dans "liste de questions" pour éviter de mal saisir le sens de mon message Plutot que de suivre comme un mouton, hein J.j
#19
Ouais gardez les gants les gars, vous allez avoir les mains toutes gercées là haut après...
FZG_Stardust