He219 A7

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[F.V]_Yamato
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He219 A7

#1

Message par [F.V]_Yamato »

Voila j'ai trouvé le He-219A7 et je ne sais pas si c'est un new slot et si il est compatible avec le C6 ...

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updata
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Pour le voir c'est ici : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=18813

Pour le téléchargé c'est ici : http://www.filefront.com/14198611/219.zip

Donc est c eque c'est un new slot et est ce que c'est compatible avec le C6 ?
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PIPS
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#2

Message par PIPS »

A mon avis, c'est pas demain matin que tu voleras sur cet appareil , ni sur le pack C6 ni ailleurs .........


Quote DEUTSCHMARK sur AAA:

This plane well NOT go into IL2 the way it is, it looks very nice but
Is not made the right way to go into IL2, I downloaded it to have a look,
There is a ton more that would need to be done to this 3D model and a
Damage model would need to be made for it and in the right way for IL2
Also a 3D cockpit, so its not just build something put a nice skin on it and
You have a IL2 plane, 101tfs and I know him from CombatAce did not take
The time to read the tutorials on how a plane needs to be made for IL2.

En gros , il est loin d'être finalisé ( seulement à 30%) et le modeur s'est un poil précipité !!!!

Désolé:detective
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*Aquila*
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#3

Message par *Aquila* »

En l'état c'est un modèle 3D. Et on a juste l'avion. Rien d'autre (modèle de dégâts, LOD, etc, et encore moins modèle de vol, d'armement...). Donc n'étant pas intégrable en l'état dans Il2, la question de compatibilité ne se pose pas.

Gil57
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#4

Message par Gil57 »

Désolé : juste de l'intox, à mon avis .... enfin, j'ai lu l'intégralité du sujet : quelqu'un semble avoir construit cet avion spous 3DS Max mais ne va pas plus loin et le propose à la communauté pour continuer le boulot.
A quoi on lui répond que le modèle n'est pas du tout adapté à l'import dans le jeu et qu'énormément de travail reste à faire pour pouvoir un jour l'utiliser dans le jeu.


On trouve, sur AAA, beaucoup de nouveaux modèles WIP qui atteignent facilement ce stade (d'autant plus - là c'est mon coté mauvaise langue, désolé - qu'il n'est pas si difficile de trouver de très bon modèles 3D d'avions de 2ème GM sur internet ou comme éléments de bibliothèque de softs 3D) et en général ça devient TRES lent après ce stade.
Je connais un peu le travail d'intégration de véhicules dans un moteur 3D temps réel pour avoir travaillé sur un projet de simulateur de combats spatiaux (qui n'a jamais abouti) il y a quelques années ;)
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Poliakov
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#5

Message par Poliakov »

Dans tout les cas quand il sera finalisé ce sera a bien belle appareil pour Il-2 :Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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BlackStaff
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#6

Message par BlackStaff »

Puisqu'on parle de He-219, il y a une version New Slot chez SaS !
Et lors de l'éjection, les parties ex-Do-335 n'explosent plus !
Compatible Buttons-C6 (sauf new FM, je suppose !).


Pour Gaston l'adorateur de ce piaf : dans le dernier Fana de l'aviation il y a un article sur ce piaf : le nom de Uhu n'aurait jamais été homologué par le RLM !
Des infos supplémentaires ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

godzyla
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#7

Message par godzyla »

Selon certains, le UHU serait le FW-189 et pour d'autres le He-219, donc deux avions pour un même "surnom" voilà pourquoi ce nom n'est mentionné dans aucun dossier du RLM. Autre exemple, la version embarquée du 109 avait pour surnom "Toni" mais dans le dossiers du RLM il avait pour nom Bf-109 (ou Me-109) sans préciser la version (c'est à dire avec le T)

Je tiens à préciser que je peux peut-être me tromper.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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Gaston
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#8

Message par Gaston »

Merci, BlackStaff !!!

Je l'ai acheté aujourd'hui même, ce Fana !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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butch2k
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#9

Message par butch2k »

godzyla a écrit :Autre exemple, la version embarquée du 109 avait pour surnom "Toni" mais dans le dossiers du RLM il avait pour nom Bf-109 (ou Me-109) sans préciser la version (c'est à dire avec le T)

Je tiens à préciser que je peux peut-être me tromper.
Non sur les Lieferplan par exemple il est bien noté 109T, comme sur toute la doc officielle de l'appareil d'ailleurs.

godzyla
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#10

Message par godzyla »

109T mais sans distinction entre T-1 (version navalisée) et T-2 (version dénavalisée)
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butch2k
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#11

Message par butch2k »

Pas toujours de la même manière que tu retrouves des 109G ou 109F dans la doc, mais par exemple le manuel de vol est le L.Dv.T.2109 T-2/Fl, Bf 109T-2 Bedienungvorschift-Fl. De même dans les divers doc tu retrouves du T-1/T-2 et pas seulement du T.

godzyla
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#12

Message par godzyla »

Quoi que cette version du 109 était un peu spéciale, la version initiale navalisée (T-1 produite à 70 exemplaires) était censée équiper le "Graf Zeppelin" et une partie (très peu) de ceux-ci devaient équiper le "Peter Strasser" (le nom officieux du porte-avions B mentionné très rarement qui finalement fut féraillé avant le début de la guerre) qui devaient former respectivement les 6(J).Trägerguruppe 186 et 6(J).Trägerguruppe 286 mais quand la construction du Graf Zeppelin a été annulée définitivement, les Bf-109T-1 ont perdu leurs attributs d'avions embarqués (crosse,...) et sont devenus des Bf-109T-2. Ils ont été transférés dans le I/JG77 (qui en reçut 47 exactement), la JG11 (16 exactement), une partie de ceux qui restent à la NJG101 et le reste dans des écoles de formation de la luftwaffe.
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butch2k
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#13

Message par butch2k »

Ils ont en premier lieux été distribué a la JG77 pour 47 d'entre eux ainsi qu'au Jagdgruppe Drontheim (16).

godzyla
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#14

Message par godzyla »

Et à la fin de la guerre les Américains ont réussi à mettre la main sur un seul de ces oiseaux rares.
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butch2k
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#15

Message par butch2k »

godzyla a écrit :Et à la fin de la guerre les Américains ont réussi à mettre la main sur un seul de ces oiseaux rares.
Dans mon souvenir c'était les anglais, plus précisément Eric Brown qui découvre un T-1 endommagé dans un Hangar a Ausburg.
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vtrelut
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#16

Message par vtrelut »

BlackStaff a écrit :Puisqu'on parle de He-219, il y a une version New Slot chez SaS !
Et lors de l'éjection, les parties ex-Do-335 n'explosent plus !
Compatible Buttons-C6 (sauf new FM, je suppose !).


Pour Gaston l'adorateur de ce piaf : dans le dernier Fana de l'aviation il y a un article sur ce piaf : le nom de Uhu n'aurait jamais été homologué par le RLM !
Des infos supplémentaires ?

Ce mod He-219 a bien un nouveau modèle de vol spécifique et il est parfaitement compatible avec le pack C6, et pour cause il a son propre "buttons" séparé, comme le Yak-7V ou les Kittyhawk australiens, ou bien encore le Ta-152H-0.:detective Aucun problème donc, si vous supportez les bugs graphiques - entre autres - très visibles autour de la verrière par exemple.
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BlackStaff
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#17

Message par BlackStaff »

Merci pour l'info, Vincent !
Comme avion IA, il est très bien ! :yes:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

butch2k
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#18

Message par butch2k »

Pour en revenir au He 219, cette version A-7 n'a jamais été produite faute de DB603G.
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