Figures libres : petite TE, un bout de Campagne, de l'EDC (encore que...) : c'est comme on veut : pour moi, ce sera une reprise après les Wacances ;
Je serai vers 21h00 sur TS : peut-être a tout' camarades !:jerry:
Vol ce soir pour côpain Dragon...ou autre !
je récupère mon ordi de JEUX demain soir ...
il a été pris d'une petite faiblesse ... de je ne sais pas quoi ,
j'en ai profité pour faire la révision des 3000
et aussi
passage en AMD-6000
et montage du HD raptor ( 10 000T/mn) en disk principal.
je devrais pouvoir tester tout cela très ASAP
il a été pris d'une petite faiblesse ... de je ne sais pas quoi ,
j'en ai profité pour faire la révision des 3000
et aussi
passage en AMD-6000
et montage du HD raptor ( 10 000T/mn) en disk principal.
je devrais pouvoir tester tout cela très ASAP
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut, Tucano !
Je suis arrivé vers 21h10, vu personne, me suis fait allumer en solo par les Korean Boys , et suis allé me coucher !
Dommage qu'on se soit raté : j'essaierai de mieux m'organiser la prochaine fois !
Merci à toi, en tout cas !
Je suis arrivé vers 21h10, vu personne, me suis fait allumer en solo par les Korean Boys , et suis allé me coucher !
Dommage qu'on se soit raté : j'essaierai de mieux m'organiser la prochaine fois !
Merci à toi, en tout cas !
Dispo dans le coin ce soir Jeudi 06 août !
#5Et un joli petit UP dès fois que Tucano, Jallie, Romano (toujours en perm ??) ou tout autre prestigieux collègue Dragon ou d'un FFW amie (mais nous n'avons que ça) soit dispo dans le coin ce soir Jeudi 06 août à compter de 20h30.
et le décalage horaire !!!BadJack a écrit :Et un joli petit UP dès fois que Tucano, Jallie, Romano (toujours en perm ??) ou tout autre prestigieux collègue Dragon ou d'un FFW amie (mais nous n'avons que ça) soit dispo dans le coin ce soir Jeudi 06 août à compter de 20h30.
par contre je suis dispo dès 5h du mat (de chez toi ! )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie a écrit :et le décalage horaire !!!
Je trouve que tu y mets beaucoup de mauvaise volonté !
Jallie a écrit : par contre je suis dispo dès 5h du mat (de chez toi ! )
Nan merci, je ne suis pas retraité sur un île de rêve, Moi, Môssieur ;