Chaff Flares
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:
Ca fonctionne, c'est beau, mais c'est pas implémenté réellement... c'est juste de la poudre aux yeux !!!
.... évites donc de perdre un point d'enport pour ça!!!
Ca fonctionne, c'est beau, mais c'est pas implémenté réellement... c'est juste de la poudre aux yeux !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
je crois que sa ne fonctionne pas, (a cause de la version de SFP ) dans le readme il est ecrit "... Aucun des modèles d’avion de ce jeu ont des systèmes de contre-mesure (tels que les Fusées éclairantes, chaff ou ECM)...."
Ce sont les addons du weaponpack , c'est ca ?????Originally posted by Amigalopin@22 Jun 2004, 12:26
:lol: :lol: :lol:
Mais , pourquoi dans les options de SFP1, pour assigner des touches, on a le choix pour les chaffs, flares, ECM , etc... ??Originally posted by BlackbirdSR71@22 Jun 2004, 12:29
je crois que sa ne fonctionne pas, (a cause de la version de SFP ) dans le readme il est ecrit "... Aucun des modèles d’avion de ce jeu ont des systèmes de contre-mesure (tels que les Fusées éclairantes, chaff ou ECM)...."
-
- Pilote Confirmé
.... t'es ou quoi??? :jumpy: :jumpy: :jumpy: (c'est pour rire!!!)
Ben certainement une fonctionnalité de prévue, mais dont le code se trouve peut-être en commentaire dans le code source de SFP1 ... qui sait !!! ??? !!!
Ben certainement une fonctionnalité de prévue, mais dont le code se trouve peut-être en commentaire dans le code source de SFP1 ... qui sait !!! ??? !!!
-
- Jeune Pilote
purée ! La, ca commence à faire bcp ! :lol: Bon courage TK ^_^Originally posted by BlackbirdSR71@22 Jun 2004, 13:46
sa devrait peut etre sortire dans le SP1 service pack 3 :((
Cela dit, j'aimerais bien avoir une avionique un poil plus poussée, meme si, - je sais ne vous battez pas pour me cogner - ce n'est pas le but de SFP1... Mais , bon , un chouia quand meme !
Si TK ne laisse pas tomber, ptet qu'on en aura un jour :D
En attendant, j'aurais bien aime poser quelques qusetions a TK concernant
les missions (de ce qui marche et de ce qui ne marche pas) car c'est tres
fastidieux de tester point par point certaines choses <_<
En attendant, j'aurais bien aime poser quelques qusetions a TK concernant
les missions (de ce qui marche et de ce qui ne marche pas) car c'est tres
fastidieux de tester point par point certaines choses <_<
A mon avis, le problème c'est que certains terrains ont des SAM très présents, Israel par exemple... Donc il faut bien dire que des CME seraient les bienvenues...
-
- Pilote Confirmé
Faudrait voir quels type de CME ils avaient les israeliens à cette époque.
Lors de la guerre du Kippour, puis lors de celle des 6 jours....
Lors de la guerre du Kippour, puis lors de celle des 6 jours....
Personnellement, c'est surtout à Tawain que j'ai découvert les sams.A mon avis, le problème c'est que certains terrains ont des SAM très présents, Israel par exemple...
les israeliens avaient des CME "relativement" efficaces contre les radars des SA 2 et SA 3 en 1973.
Leur problème était surtout les SA 6 contre lesquels ils ont fait ce qu'ils ont pu notamment en tentant des leurres thermiques.
Ils ont aussi utilisés des chaffs durant ce conflit.
en 1967 ils ont leurrés les radars en volant "en dessous" au raz des vagues de la Méditerranée et après... il y avait plus de radar donc pas besoin de CME.
Il y a eu aussi utilisation des CME au Vietnam (idem pour les chaffs).
Leur problème était surtout les SA 6 contre lesquels ils ont fait ce qu'ils ont pu notamment en tentant des leurres thermiques.
Ils ont aussi utilisés des chaffs durant ce conflit.
en 1967 ils ont leurrés les radars en volant "en dessous" au raz des vagues de la Méditerranée et après... il y avait plus de radar donc pas besoin de CME.
Il y a eu aussi utilisation des CME au Vietnam (idem pour les chaffs).
-
- Pilote Confirmé
ouaip...... la seule chose qui nous arrangent... c'est le vol en radada.... mais après avoir testé sur le terrain SEA..... ben les missiles sont toujours lancés... mais.... ils ont heureusement une sacré tendance à aller embrasser la marriée... euh.... non, c'est une autre histoire !!! :lol: :lol: :lol: .... à embrasser notre chère planete
je viens de faire une mission sur Taïwan, défense anti-aérienne ennemie en mode "normal" et ensemble de l'approche SOUS 500 pieds : j'ai quand même pris trois missiles dans la figure. :invalid:
D'ou cette question :SF1 prend-t-il en compte l'altitude ou le couvert en ce qui concerne les sams ?
Franchement, sans ECM et sans chaffs/flares c'est super chaud ! ^_^
D'ou cette question :SF1 prend-t-il en compte l'altitude ou le couvert en ce qui concerne les sams ?
-
- Pilote Confirmé
Trop haut!!!Originally posted by WATS@23 Jun 2004, 14:02
je viens de faire une mission sur Taïwan, défense anti-aérienne ennemie en mode "normal" et ensemble de l'approche SOUS 500 pieds : j'ai quand même pris trois missiles dans la figure. :invalid:
Sous 10ft qu'il faut... pas plus..... et les sam plongent souvent très près !!!
Le second essai, à moins de 50 pieds (au dessus de la mer et moins de 200 au dessus de Taïwan) était plus concluant : juste qqes tirs de canons. Bizarre quand même, parce que mon ailier évoluait à 600/700 pieds sans se faire tirer desssus.