Version russe & Patch Fr

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2009

Version russe & Patch Fr

#1

Message par BELZEBUTH44 »

Possédant une version Russe,est ce que le patch Fr fonctionne par dessus?

Merci.:notworthy
(éditée par la modération )
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Nan!!!:sweatdrop
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#3

Message par MAD EAGLE »

Oui, cela fonctionne mais il te demandera d'entrer le numéro de série lors du prochain lancement.

Topic author
BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2009

#4

Message par BELZEBUTH44 »

Donc,je doit comprendre que oui.
Ok j'installe mon jeu,je le patch ,je le relance et j'enregistre ma clef.

Merci
(éditée par la modération )
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#5

Message par hellfrog »

non ça marche pas...

le patch verirife la version fr,

s'il tombe sur une version ru il refusera le lancement... tu isras j'usqu'à l'interface, menus, options etc... mais impossible de lancer un vol...

déjà testé depuis longtemps !!!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2009

#6

Message par BELZEBUTH44 »

Donc,je suis comdamné à apprendre le Russe!!!!o_O
(éditée par la modération )
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#7

Message par hellfrog »

il y a le patch russe -> anglais qui marche pour le pit

et si tu as le patch fr et la version russe (comme moi) et que tu sais bidouiller :

tu peux patcher une version russe,clean install, la sauvegarder sans t'en servir

et comparer les fichiers et dossiers avec la version russe clean install

avec winmerge par ex

puis tu reagardes les lua

et tu verras après qqs tentatives tu peux récuperer les sons fr par ex... avec copier coller...
et qqs editions de lua

mais c'est limite piratage

donc je ne developperais pas plus
et ne repondrais pas aux mp sur ce sujet

c'est juste pour donner une piste aux bidouilleurs

de plus aucune garantie pour stabilité et incompatibilités...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#8

Message par Robin Hood »

Sinon, tu peux faire passer l'interface en Anglais (manip connue depuis longtemps, renommer le dossier "ru" en "ru1"), et mettre le cockpit en Anglais (dans les options, plus éventuellement le mod pour les textures).

Par contre :
le patch verifie la version fr

Il vérifie une version En plutôt, non ? :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

merci Robin pour la precision sur les menu en anglais, j'avais oublié de le dire :innocent:

en fait la protection verifie si le numéro de serie est NON Fr, et ensuite bloque si c'est le cas

pour que ça marche il faut une clé de license fr, sinon out, meme sur un jeu us version fr (premiers cd pressés avec erreur) les numéros de licenses sont differents de ceux des versions us ou gb ou ru
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2009

#10

Message par BELZEBUTH44 »

Bon,je crois que je vais m'abstenir.
Le star force est bien trop costaud pour moi ainsi que le problème de clée CD par rapport à la version US,Ru & Fr.
L'essai que je fait l'autre jour me figeait l'écran et ensuite le curseur.Impossible de passer par la restauration système.
J'ai du formater.
Je vais me résigner à racheter une version Fr.

Merci à tous,pour ces précisions
(éditée par la modération )

JustKidding
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 23 mars 2006

#11

Message par JustKidding »

De ce que je viens de vérifier en ce qui me concerne il est possible de passé de la version EN téléchargeable sur le site à la version FR grace au Hotfix(patch) téléchargeable sur leur site sans pour autant changer sa clef !!

Je joue avec et cela fonctionne très bien et ma clef est celle de la version EN telechargeable.

Peut être est ce due au fait que ce patch est fait pour la version franglaise...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Vylsain »

Je suis dans le même cas que toi, version anglaise "patchée" en fr sans soucis et j'ai les menus, sous titres, etc... tout en français.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#13

Message par hellfrog »

on parlait d'une version russe au départ, pas d'une version US ou EN...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

delcencen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 08 mai 2009

#14

Message par delcencen »

je suis dans la meme galaire pour passer du russe en 1.0.1 fr
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#15

Message par chataz »

Malheureusement, pas de passage de la version ru au patch 1.01.
Donc, pas de multi avec les copains.

Dans mon cas, en version ru telechargeable, ne pouvant profiter des améliorations du soft et non plus du multi => Bs prend la poussière dans un placard de mon Dd!:sad:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#16

Message par hellfrog »

pour passer du russe en 1.0.1 fr
piste à explorer :

patcher la russe 100 en russe 101, puis récupérer les fichiers du patch d'une 101fr installée (il faut qqn qui a une version fr patchée 101fr propre), et copier les fichiers sons ad hoc aux endroits ad hoc....
sera imparfait mais pourrait marcher partiellement...
faut tester et bidouiller...

mais pas de support C6 pour ça parce que un peu limite / licences....
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#17

Message par Marc"Phoenix" »

chataz a écrit :Malheureusement, pas de passage de la version ru au patch 1.01.
Donc, pas de multi avec les copains.

Dans mon cas, en version ru telechargeable, ne pouvant profiter des améliorations du soft et non plus du multi => Bs prend la poussière dans un placard de mon Dd!:sad:
qu'est-ce que tu raconte :huh:
Et ça c'est quoi :innocent: ===> DCS-BS_Patch_1.0.1 "C" RU_Online.exe ( pour la version telechargée)
DCS-BS_Patch_1.0.1 "C" RU_Disc.exe (pour la version DVD)

Venant de là ==> [FAQ] Version(s) de Patch et Correctifs (Hotfix):innocent::innocent:;)
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#18

Message par chataz »

Réponse tardive.
J'avais suivi la modif Marc.
Mais le patch s'est toujours appliqué partiellement à l'installation avec de nombreux messages d'alerte au lancement comme quoi telles et telles parties du patch n'étaient pas applicables.:wacko:

Malgré les messages d'erreur j'ai essayé une connexion en multi
=> versions differentes entre le 1.01 et ma 1.01 partielle donc pas de connexion

Y a t'il des retours de patchages réussis en 1.01 à partir de la version Ru telechargée?:huh:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

Bin a ma connaissance il n'y a eu aucun retour en negatif ni positif concernant la version Ru patché 1.0.1 C ici en tout cas

T'aurai plus de chance a demande chez ED a mon avis :sweatdrop;)
Désolé

Ps: perso j'ai viré ma version Russe depuis longtemps et suis passe en Fr , je suppose que beaucoup ont fait pareil a mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#20

Message par hellfrog »

une piste :

pour patcher la US en 101US il faut que windows soit en langue GB US sinon ça plante si windows en fr

peut etre pareil pour la russe il faut windows en langue russe ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

Je pense pas Hell :unsure:
Vu que les different patch (A,B,C) sont sensé corrigé tout ça ....correction de bug de langue selon version de Windows sur certaine configuration
Enfin c'est ce que j'ai compris/déduis vu le "flou artistique" sur les details des corrections sur B,C :sweatdrop:exit:lol
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »