Help ! problème Radeon 4890

IL-2 1946

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#26

Message par Flav1 »

c'est grosso merdo le score attendu pour ta config'....si tu n'a pas vue d'artefacts pendant le test, aucunes raisons de penser que c'est un problème hardware du à ta carte graphique...

le problème est uniquement visible sur IL2?
d'autre problème (ou la même chose dans d'autres jeu?

le bug initial reste effectivement inexpliqué...As tu sur overclocké ta carte (qui l'est déjà un peu puisque version "toxic")? ton ordi l'est-t-il?


si je résume....tu as un problème lier aux textures...(bon ok y'avait qu'a mater le premier screnn me direz vous)....mais je pense que tu l'a peut être encore en fait même s ton affichage te semble normale.

je m'aventure peut être un peu en disant ce qui suis...mais après tout c'est une piste comme une autre.... à défault d'avoir LA solution et une identification clair de ton problème...

les catalyst AI servent a optimiser automatiquement les drivers des ATI.... des fois même en redimentionnant les textures pour quelles s'afichent correctement...(en gros)

en therme de perf, (et pour répondre a ton "pourquoi le mode standard" dans un de tes post précédent, voici un bon élément de réponse http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... php?t=6833

si j'ai bien compris, actuellement :
Avec cata AI -> pas de bug
Sans cataAI-> bug

c'est bien ça?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#27

Message par C6_Trollbug »

Lien très intéressant !
Merci Flav1 ! :notworthy
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Topic author
Bonux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2004

#28

Message par Bonux »

Merci flav 1 pour le lien sur le catalyst AI c'est plus clair !

Mon Pc n'est pas overclocké, ni ma carte (mais quand tout marchera bien alors là...)
Je n'ai à ce jour ce problème que sur il2, pas de souci pour Lockon par exemple.


Pour en revenir à il2, il y a parfois des 'bugs' qui apparaissent sur les cartes
additionnelles du mod pack C6 même quand j'active ce fameux catalystAI. Je te joins un exemple, mais ça ne plante
pas la machine.

Sinon le bug c'est bien ce que tu as écrit. Ca marche quelque soient les
réglages dans le CCC mais alors il faut le paramètre hardwareshaders à 0 donc la qualité de l'image n'est pas terrible !!
(ça marche aussi en directX mais pas top non plus !!)

Merci pour ton aide

bonux
Pièces jointes
il2fb 2009-07-28 17-06-23-84.jpg


"Lave plus blanc... avec P4 2.8C + MSI9800Pro+1Go"

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#29

Message par Yan »

Moi j'avais sa quand dans le IL2 Setup j'avais changé les réglages conseillés du jeu.

Mais là je trouve pas, c'est bizare pourtant, tu as tenté une réinstalle au cas où il y a eu un bug dans l'install?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »