Questions à 2 francs
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#1A quoi sert la petite partie métallique dans le cockpit, qui bouche la vue de moitié quand on regarde sur la droite?
Pourquoi les feux de pales ne sont pas visible depuis l'interieur du cockpit, car en réalité je ne pense pas que le pilote puisse avoir une vue extérieur en appuyant sur F2.
Pourquoi les feux de pales ne sont pas visible depuis l'interieur du cockpit, car en réalité je ne pense pas que le pilote puisse avoir une vue extérieur en appuyant sur F2.
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog
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- Elève Pilote
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#2
Un screen serait le bienvenu parce que, perso, je ne vois pas bien de quoi tu parles.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
#3
oups pardon, voila,
En gros cette pièce metallique sert de rappel info, mais elle gâche pas mal la vue de droite.
En gros cette pièce metallique sert de rappel info, mais elle gâche pas mal la vue de droite.
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#5
drôle de logique russe, d'en mettre une d'un côté et pas de l'autre.
Sinon pour les pâles quelqu'un aurait une idée ou ce serait un bug du jeu?
Sinon pour les pâles quelqu'un aurait une idée ou ce serait un bug du jeu?
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#6
La porte étant à gauche, c'est peut être une question de poids qui empêche d'y mettre plus de blindage.
#7
ce qui est bizarre aussi, c'est que le mil mi 24 étant un helicoptère de transport blindé, même au niveau du cockpit, pourquoi ne pas avoir fais un cockpit blindé sur le KA 50, au lieu d'une simple petite plaque de blindage.
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#10
et pour les loupiautes au bout des pales?
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#11
Les loupiotes sont en saumons de pâles,donc normalement orientées vers l'extérieur.
Je me dis donc qu'il est possible qu'elles ne soient pas visibles car toi tu es à l'intérieur du rotor,pas côté extérieur.
Donc tu n'as peut-être pas le bon angle de vue depuis le cockpit.
En plus ça serait peut-être dérangeant pour le pilote de les voir tourner en permanence autours de lui.
Sinon c'est peut-être un bug ?
Je me dis donc qu'il est possible qu'elles ne soient pas visibles car toi tu es à l'intérieur du rotor,pas côté extérieur.
Donc tu n'as peut-être pas le bon angle de vue depuis le cockpit.
En plus ça serait peut-être dérangeant pour le pilote de les voir tourner en permanence autours de lui.
Sinon c'est peut-être un bug ?
#12
je ne pense pas qu'elles doivent être dérangeant pour le pilote, car elle lui servent sûrement de repère contre les obstacles, les helicos de la sécurité civile n'ont pas de lumières car les pales sont d'une couleur différente en bout de pale (voir PJ), je pense que les pales du KA-50 sont equipées de lumières pour être plus discret au vue de l'ennemi.
à méditer sur ce qui pourrais être un bug........
à méditer sur ce qui pourrais être un bug........
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#14
+1Psycho a écrit :Les feux en bout de pâles sont surtout fait pour les ailiers.
C'est pour le vole en formation
C'est pour cela que je ne suis pas sur qu'elles soient visibles à l'intérieur...
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- Messages : 6149
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#15
Pas sur du tout (presque certain d'ailleurs) que se soit pour les ailiers
C'est surtout fait pour les autres aéronef qui croiseraient dans le coin ...
(Différencier une voilure fixe d'un helico)
Pour les ailier il y a justement les feux de formation (basse luminosité pour des raisons evidente de discretion)
C'est surtout fait pour les autres aéronef qui croiseraient dans le coin ...
(Différencier une voilure fixe d'un helico)
Pour les ailier il y a justement les feux de formation (basse luminosité pour des raisons evidente de discretion)
#17
J'avoue que je ne sais pas vraiment :
imaginons un vol de nuit (ou du moins dans l'obscurité).
Je me dis qu'il est impératif que les ailiers puissent voir les rotors car sinon ne risquent-ils pas de rentrer en collision avec ces derniers ,ne les ayant pas vus ?(invisibles dans l'obscurité)
Enfin je ne sais pas trop...Car jusqu'à présent j'avais jamais fait gaffe que des hélicos avaient ce genre de lumières en saumon de pâles.
Le sujet mérite réflexion...peut être que ces lampes servent aux deux usages ?
Enfin en fait je n'ai pas d'éléments nécessaires pour comprendre leurs utilisations...Si quelqu'un sait...
imaginons un vol de nuit (ou du moins dans l'obscurité).
Je me dis qu'il est impératif que les ailiers puissent voir les rotors car sinon ne risquent-ils pas de rentrer en collision avec ces derniers ,ne les ayant pas vus ?(invisibles dans l'obscurité)
Enfin je ne sais pas trop...Car jusqu'à présent j'avais jamais fait gaffe que des hélicos avaient ce genre de lumières en saumon de pâles.
Le sujet mérite réflexion...peut être que ces lampes servent aux deux usages ?
Enfin en fait je n'ai pas d'éléments nécessaires pour comprendre leurs utilisations...Si quelqu'un sait...
#18
[quote="greg765"]Je me dis qu'il est impératif que les ailiers puissent voir les rotors car sinon ne risquent-ils pas de rentrer en collision avec ces derniers ,ne les ayant pas vus ?(invisibles dans l'obscurité)
Mais de nuit ou dans l'obscurité, le pilote a ces JVN, en plus comme dis Marc il y a les feux de formation.
Quelqu'un pourrait nous répondre à ce sujet, celui qui été pilote dans l'ALAT, et qui a essayé DCS, je ne me rappel plus son pseudo.
Mais de nuit ou dans l'obscurité, le pilote a ces JVN, en plus comme dis Marc il y a les feux de formation.
Quelqu'un pourrait nous répondre à ce sujet, celui qui été pilote dans l'ALAT, et qui a essayé DCS, je ne me rappel plus son pseudo.
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#19
De nuit il y a les JVN, et en plus comme dit Marc il y a les feux de formation.
Sinon quelqu'un pourrait nous le dire, l'ancien pilote de l'ALAT, qui a essayé DCS, DdT_Vasco
Si il est toujours sur C6
Sinon quelqu'un pourrait nous le dire, l'ancien pilote de l'ALAT, qui a essayé DCS, DdT_Vasco
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