Musique de Top Gun au violon électrique
-
Topic author - Pilote émérite
Musique de Top Gun au violon électrique
#1Histoire de vous faire découvrir un truc "différent":
http://www.youtube.com/watch?v=T5WBR3TS ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=T5WBR3TS ... re=related
-
- Pilote d'essais
a quand la version au triangle
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
-
Non, je cherchais "top gun film gay" et voila le résultatJulietBravo a écrit :Et c'est sorti en cherchant "Top Gun" ???
La réponse n°1245 ???
Plus sérieusement, on m'a montré des vidéos de la fille (on parlait de musique en général) et dans les liens apparentés, se trouvait le thème de Top Gun
-
T'es pas gayfriendly...
http://www.youtube.com/watch?v=TEA-jhwsoGc
Je suis d'accord, 20 ans après, c'est ringard à crever. Mais à l'époque ca dépottait du renard ouzbekh!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TEA-jhwsoGc
Je suis d'accord, 20 ans après, c'est ringard à crever. Mais à l'époque ca dépottait du renard ouzbekh!!!
Y'as 20 ans, j'étais encore un peu jeune et j'avais pas vraiment le choix sur la musique que j'écoutais.
Il va sans dire que je me suis bien rattrapé depuis.
Il va sans dire que je me suis bien rattrapé depuis.
c'est bien je trouve. c'est un peu space mais je trouve ça pas mal. à partir de 2min 25 ça devient super teechnique.
Ben perso je trouve que c'est du beau boulot
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Pareil, j'aime bien^^
Quant à tes goûts en matière de musique Oxi, c'est pas parceque tu dis t'être rattrapé que tu n'as pas des goûts de chiotte
Quant à tes goûts en matière de musique Oxi, c'est pas parceque tu dis t'être rattrapé que tu n'as pas des goûts de chiotte
Ben moi je trouve pas ça terrible.
Je trouve sa manière de jouer froide et impersonnelle.
Si vous cherchez une jeune violoniste, voir plutot Hilary Hahn par exemple.
Bon, les goûts, les couleurs toussa.....
Je trouve sa manière de jouer froide et impersonnelle.
Si vous cherchez une jeune violoniste, voir plutot Hilary Hahn par exemple.
Bon, les goûts, les couleurs toussa.....
Viva el Rindutou
Moi je me lasserai jamais de la passe de Val Kilmer a 1min10, ca pue l'entrainement avec coach sportif avant de tourner la scène
@+
Zuma
@+
Zuma
23 ans mon pauvre... P'tain, j'ai encore rajeuni, moi...Warlordimi a écrit : Je suis d'accord, 20 ans après, c'est ringard à crever. Mais à l'époque ca dépottait du renard ouzbekh!!!
Bon, sinon c'est rigolo. Mais du buzz internet au talent, il y a un fossé. Elle a les mimines agiles, mais côté émotion, bah... J'ai pas le frisson.
Blog: Kurultay.fr
-
- Webmaster
Le titre du thread était clair, le contenu de la vidéo clairement énoncé... et j'ai quand même cliqué sur le lien Youtube.
On me l'avait dit que l'oisiveté était mère de tous les vices. A présent, je sais donc que c'est vrai.
On me l'avait dit que l'oisiveté était mère de tous les vices. A présent, je sais donc que c'est vrai.
Un des avantages du violon électrique , c'est de pouvoir varier le son en sorti
il y a plus de 60 morceaux dans sa vidéothèque sur YouTube !!! (c'est où , pour avoir les fichier en MP3 ?? )
parce que pour s'endormir le soir , quand on n'a pas sommeil ... ça peut aider
et tout cas , une violoniste émérite
il y a plus de 60 morceaux dans sa vidéothèque sur YouTube !!! (c'est où , pour avoir les fichier en MP3 ?? )
parce que pour s'endormir le soir , quand on n'a pas sommeil ... ça peut aider
et tout cas , une violoniste émérite
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
T'as pas eu tellement à en souffrir de mes goûts musicauxRic a écrit :Quant à tes goûts en matière de musique Oxi, c'est pas parceque tu dis t'être rattrapé que tu n'as pas des goûts de chiotte
Ben , je vous avoue que moi j'ai eu le vertige.
C'était la musique, à n'en pas douter....
Je me voyais dans un ascenceur qui descendais vite... trés vite!
Du coup pour me remonter le moral je me suis fait un coup de Titanic... ça l'a pas fait!!:exit:
C'était la musique, à n'en pas douter....
Je me voyais dans un ascenceur qui descendais vite... trés vite!
Du coup pour me remonter le moral je me suis fait un coup de Titanic... ça l'a pas fait!!:exit: