Kg13

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Kg13

Message par Blue_hind_6 »

bonjour,

Heureux posesseur d'un KG 13 je n'arrive pas a le configurer convenablement. (et en plus il2 ne reconnait pas le joy)

(peripherique USB BU0836)

voila, si vous avez une piste,...
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

bizarre

tu as d'autre Joy branchés ?

IL2 ne reconnait que 4 joy en même temps
Il nous faut plus de renseignements, système exploit etc.... autre matos

le système reconnait bien le KG13 ou pas ?
Image

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

alors j'ai un peu avancé j'ai reussi a trouver le logiciel diview qui permet de calibrer correctement la bete mais j'ai toujours un axe inverse dans lockon et il2 est toujours refractère pour le detecter, en faite il le voit bien dans la calibration (toujours avec un axe inversé) mais dans le jeu les axes ne marche pas

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

je pensais que ca pouvait venir de la aussi mais j'ai tout debrancher et meme resultat

vista 64 bits

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

Pour l'axe inversé, il y a moyen de faire mais je laisse Troll ou Hellcat te répondre, eux connaissent la manip, pas moi

pour IL2 c'est bizarre, mais une fois les autre joy débranchés il faut redéclarer les axes sinon le N° ne correspond pas

Vista 64...............

Qui a un KG13 et vista 64 dans la salle ?
Image

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

j'ai trouvé c'est dans le fichier de config de il2, je viens d'essayer une autre config et ca roule je suis entrain de regarder d'ou ca viens

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

Pour inverser n'importe quel axe , tu peux utiliser le petit utilitaire créé par Leo Bodnar et mis en ligne sur sa page . Bon , sa page est offline actuellement , mais tu peux le récupérer ici aussi :

utilitaires_BU0836.7z

Il faut déjà regarder dans "panneau de configuration/contrôleurs de jeu" Tu verras apparaître "A/D controller BU0836" . Note à quelle place il apparaît , ça correspondra à son numéro dans IL2 ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Merci beaucoup ca roule maintenant.

Dernier probleme auquel je suis confronté dans il2 c'est l'utilsation du cougar avec le kg13 (c'est a dire l'utilisation de la manette des gaz et du pallonier du cougar), le probleme c'est que dans le jeu lorsque le cougar est branché il remplace systematiquement les 2 axes du kg 13 par celui du joystick du cougar. Quelqu'un a-t-il une solution?

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

Dans le CCT , désactive les axes du Cougar en les décochant .
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »