Salut !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
foxtwoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par foxtwoo »

J'ai une bete question,mais je vous la pose quand meme.
Comment dois je faire pour pouvoir voler avec le mirage 2000 (comment l'installer si y'en a un)?
Vous allez me prendre pour un con mais je suis un petit nouveau et je n'y connait absolument rien pour ce jeu,je me pose bcp de question et c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forum! :help:
Merci d'avance

@+

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour pouvoir utiliser le mirage 2000, il va falloir télécharger Loman 2.1 qui est un gestionnaire d'addon. Ensuite tu télécharge l'addon mirage 2000 que tu vas placer dans ton répertoire addon de Loman. Puis tu vas dans le gestionnaire d'addon où tu devrais voir l'addon mirage 2000, et cliquer sur le bouton qui va bien.

Attention, tu ne possèdes que l'enveloppe du 2000 et pas son vrai model de vol, ni son avionic. En fait, on modifie le mig 29 si je me souviens bien, donc tu aurs le pit du mig mais en vue externe, tu verras un 2000.

Tu trouveras tout les utiltaires dans la partie téléchargement du site.

:welcome:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

c'est un mod à installer qui te permet de voler avec le mirage 2000 mais le cockpit et les flightdynamic du mig29. il te remplace le mig29.
je ne sais pas t'en dire plus car je ne l'ai jamais installer ^_^
attend les pro du forum il vienderont vite pour surment te dire de recherche autre part sur le forum :jumpy: (il s'y reconaiteront :exit: )

EDIT: et M*R*E encore quelqun devant moi
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
foxtwoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par foxtwoo »

Merci Phoenix et M@th,je vais essayer ca et on verra ;)

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rafalerin »

Est-il possible de créer nous même un cockpit de Mirage 2000-5?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rafal »

Je pense que c'est possible.
Mais là il y a du boulot. ^_^

En plus je pense que "les gauges" (en parlant fs2004) seront Russes.

Mais bon s'il y a un téméraire pour se lancer. :jumpy:
No Brain, No Fear!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »