Bugs constatés
#26
avec la manip décrite par rama, j'ai dezoomé au max. je zoome quand j'en ait besoin.
PS: RoF a planté en faisant restart mission
PS: RoF a planté en faisant restart mission
#27
oui mais en dezoomant on change le fov je crois je sais plus exactement , bref la focale change et je prefere le zoom a zero qui correspond a notre vue .
en attendant j' ai une parade avec le trackir : je m' avance je centre le trackir puis je me remets en position normale mais bon c' est pas top car celui ci est decentrer et de temps a autre on a besoin de recentrer
en attendant j' ai une parade avec le trackir : je m' avance je centre le trackir puis je me remets en position normale mais bon c' est pas top car celui ci est decentrer et de temps a autre on a besoin de recentrer
#29
solution trouvée :
en fait faut appuyer sur la touche Home puis sur F10 pour sauvegarder ( info forum ROF)
le probleme est apparu apres le premier patch
en fait faut appuyer sur la touche Home puis sur F10 pour sauvegarder ( info forum ROF)
le probleme est apparu apres le premier patch
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#30
666def a écrit :
PS: RoF a planté en faisant restart mission
C'est en cours de traitement.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
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#32
je ne sais pas si c' est un bug mais il n' y a pas de collision avec les cables ou cordes qui maintiennent les ballons
#33
sport02 a écrit :je ne sais pas si c' est un bug mais il n' y a pas de collision avec les cables ou cordes qui maintiennent les ballons
Ah??Parce que je connais quelqu'un qui a vu son aile prendre ses aises après avoir frolé de trop pret les cables!!o_O
NN_Luso
#34
ce n'est pas un bug, mais il faudrait à mon sens remanier l'interface multijoueur pour la rendre peut être plus comparable à celle d'IL2 pour les coop
afin de permettre au host de voire qui il y a dans l'autre camp et si ils sont prêt
concernant le choix des skins, peut être serait il possible d'agencer l'interface autrement car pour le moment, la fenêtre de choix des armes et de skins masque presque entièrement l'avion
afin de permettre au host de voire qui il y a dans l'autre camp et si ils sont prêt
concernant le choix des skins, peut être serait il possible d'agencer l'interface autrement car pour le moment, la fenêtre de choix des armes et de skins masque presque entièrement l'avion
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#35
Ah, et puis un autre bug: on ne peut toujours pas hoster derrière un routeur.
Comment, ça a déjà été signalé?
C'est pas grave, des fois faut insister
Comment, ça a déjà été signalé?
C'est pas grave, des fois faut insister
#37
le track IR incompatible avec l'utilisation de la fonction FFB, tres chiant
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
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#38
J'ai pas de soucis entre mon TIR et mon FFB
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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#39
J'ai pas de soucis entre mon TIR et le FFB
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#40
apparemment je ne suis pas le seul puisque ce soucis a déjà été évoqué sur certains forum
le soucis est que si le FFb est activé dans les options de ROF, j'ai une réponse aléatoire et saccadée des commandes et idem pour la vue.
tu utilises quelle version du logiciel TIR?? je suis en v5
le soucis est que si le FFb est activé dans les options de ROF, j'ai une réponse aléatoire et saccadée des commandes et idem pour la vue.
tu utilises quelle version du logiciel TIR?? je suis en v5
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
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#41
TIR v4 et Sidewinder FFB2.
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#42
je vais réinstaller une V4 pour voir
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#43
* en online, larguage des bombes et ordres ne marchent qu'une fois sur 2. On a bien les bombes mais impossible de les larguer. Je n'ai pas essaye en offline.
* les percussions contre l'eau sont autant voir plus lethale que les collisions contre le sol. Je viens de faire un amerissage à peine à 80 km/h et j'ai été tué direct.
* les percussions contre l'eau sont autant voir plus lethale que les collisions contre le sol. Je viens de faire un amerissage à peine à 80 km/h et j'ai été tué direct.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#44
...
Percuter les flots à 80 Km/h protégé par un bouclier constitué de bois et toile ...
Le dénouement de cet évènement me semble passablement ordinaire !
La Muerte.
...
Vylsain a écrit :
* les percussions contre l'eau sont autant voir plus lethale que les collisions contre le sol. Je viens de faire un amerissage à peine à 80 km/h et j'ai été tué direct.
Percuter les flots à 80 Km/h protégé par un bouclier constitué de bois et toile ...
Le dénouement de cet évènement me semble passablement ordinaire !
La Muerte.
...
#45
Ben je me rappelle de ces vidéos ou des appareils etaient fixés sur des rampes de lancement sur des croiseurs. Ils faisaient leur petit tour et au retour, ben ils se posaient pas sur la rampe, ils se vautraient comme ils le pouvaient dans l'eau.
Au contact, le train touchait l'eau en premier et faisait tout simplement basculer l'appareil vers l'avant.
Alors effectivement, il fallait s'accrocher parce que c'etait certainement pas un posé en douceur, mais je pense que si l'issue etait inevitablement la destruction de l'appareil et la mort du pilote, ils auraient cherché un autre manière de se poser, non?
Au contact, le train touchait l'eau en premier et faisait tout simplement basculer l'appareil vers l'avant.
Alors effectivement, il fallait s'accrocher parce que c'etait certainement pas un posé en douceur, mais je pense que si l'issue etait inevitablement la destruction de l'appareil et la mort du pilote, ils auraient cherché un autre manière de se poser, non?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#46
Il y a un bug dans l'agencement du cockpit du SPAD XIII, concernant le viseur.
Lorsque l'on aligne la grille et la petite tige, on est censé avoir un viseur rudiementaire donnant cependant assez précisément le point d'impact des balles.
Hors, dans la configuration actuelle, lorsqu'on aligne la grille et la tige, le point de mire donné est faux. Les balles partent légèrement à droite et au dessus du point de visée.
Je m'en suis rendu compte en vérifiant ce qu'étaient les aiming helpers.
Voilà le bon positionnenment actuel pour que vos balles partent au but:
C'est pas essentiel, j'attends d'autres choses avant comme la manuel de l'editeur de mission et une boutique online fonctionnelle, mais ca sera pas mal si cela pouvait être réglé. C'est dommage d'avoir des viseurs de ce genre assez sympas, bien modélisés, mais avec une erreur aussi grossière (qui doit pouvoir être corrigé facilement en plus)
Lorsque l'on aligne la grille et la petite tige, on est censé avoir un viseur rudiementaire donnant cependant assez précisément le point d'impact des balles.
Hors, dans la configuration actuelle, lorsqu'on aligne la grille et la tige, le point de mire donné est faux. Les balles partent légèrement à droite et au dessus du point de visée.
Je m'en suis rendu compte en vérifiant ce qu'étaient les aiming helpers.
Voilà le bon positionnenment actuel pour que vos balles partent au but:
C'est pas essentiel, j'attends d'autres choses avant comme la manuel de l'editeur de mission et une boutique online fonctionnelle, mais ca sera pas mal si cela pouvait être réglé. C'est dommage d'avoir des viseurs de ce genre assez sympas, bien modélisés, mais avec une erreur aussi grossière (qui doit pouvoir être corrigé facilement en plus)
#47
comme on a pas de butte au tir, j'ai fait un test face a une barraque, ça m'avait l'air de coller
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#48
un pilote IA mort au lancement de la mission vous avez déjà eu ça?
ensuite, dans la même mission, deux IA se sont télescopés en vol, la troisième a eu la bonne idée de les suivre, et paf...
je relance la mission, à nouveau un IA mort dès le début.
edit: dans une autre mission, je tombe sur deux albatros, je vise le leader sans être sur de l'avoir touché. mais en fait, si, car dans une manoeuvre celui-ci perd une aile, puis s'écrase. son ailier le suit et s'écrase à ses cotés... au debriefing, je n'ai aucune victoire...
ensuite, dans la même mission, deux IA se sont télescopés en vol, la troisième a eu la bonne idée de les suivre, et paf...
je relance la mission, à nouveau un IA mort dès le début.
edit: dans une autre mission, je tombe sur deux albatros, je vise le leader sans être sur de l'avoir touché. mais en fait, si, car dans une manoeuvre celui-ci perd une aile, puis s'écrase. son ailier le suit et s'écrase à ses cotés... au debriefing, je n'ai aucune victoire...
#49
En online.
* Lorsqu'on est en attente du lancement de la partie, si onne va pas dans l'onglet Tchat, on ne vois pas de message, et on a aucune notifiaction, qui pourrait nous indiquer d'aller voir dans la partie tchat.
* Lorsqu'on est en attente du lancement de la partie, si onne va pas dans l'onglet Tchat, on ne vois pas de message, et on a aucune notifiaction, qui pourrait nous indiquer d'aller voir dans la partie tchat.