Je crois que j'ai déniché une perle!
Fox2 Allah Akhbar! lollollollollollollollollollol
Scramble Paki
Deja, partir a l'interception avec une bombe enorme sous le bide (ou reservoir ?), c'est pas tres recommandé
@+
Zuma
-
- Pilote émérite
En voyant le début, je me suis dit "tiens, va t'on voir du Mig 28?"... Et de fait, pompage sans vergogne de Top Gun
Sans oublier le "mémories when they told to mother that father would not come back. He gave his life for the country"... Ils ont non seulement du matos US mais aussi des scénaristes US
Mention spéciale au "Talibandit"
Sans oublier le "mémories when they told to mother that father would not come back. He gave his life for the country"... Ils ont non seulement du matos US mais aussi des scénaristes US
Mention spéciale au "Talibandit"
Ina> le bidon, ça se fait couramment... par contre, deux missiles inertes (bleus), pour une QRA face à 8 bogeys, ça doit être vachement efficace
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
J'aime bien ces videos qui permettent d'apprendre un peu de languages etrangers.
Par exemple, je viens d'apprendre qu'en Pakistanais, "Fox2" se dit "Allah Akbar"
Par exemple, je viens d'apprendre qu'en Pakistanais, "Fox2" se dit "Allah Akbar"
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ