vista et lock on?
vista et lock on?
#1BONJOURS A TOUS, je voudrai savoir si lock on et compatible avec win vista, et s il faut un patch, je joué avant sous xp , j ai le cd lock on que j' ai acheté il y a 3ans merci pour vos réponse gp1
Bonjour,
Bien sur que LOCKON est compatible Vista, il te faut utiliser simplement le patch 1.12b.
J'ai Vista 64 bits et LOCKON tourne très bien.
Bien sur que LOCKON est compatible Vista, il te faut utiliser simplement le patch 1.12b.
J'ai Vista 64 bits et LOCKON tourne très bien.
Euh, il est probablement en 1.0x non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Salut a tous !! je viens de recevoir mon cd tout neuf de lock on air combat simulation 1.0...quel patch installer pour jouer sur vista ????
Autre question ( un peu bete peut etre) peut on les telecharger depuis ce forum ?
Merci d'avance.....et bon vol a ceux pour qui tout marche deja !!!!!
Autre question ( un peu bete peut etre) peut on les telecharger depuis ce forum ?
Merci d'avance.....et bon vol a ceux pour qui tout marche deja !!!!!
-
- Elève Pilote
Pour la première question : lire le deuxième post de ce topic. J'ajouterais juste de bien prendre la version CD du patch (et pas la version web)
Pour la deuxième : sur le forum, non. mais Check-Six est aussi un site où tu devrais trouver ce que tu cherches.
Pour la deuxième : sur le forum, non. mais Check-Six est aussi un site où tu devrais trouver ce que tu cherches.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Euuhhh non, si c' est le CD de Lock-On air combat simulation, il a bien une version 1.0-
Les seuls patch qui sont compatibles sont les 1.01 et 1.02. Ensuite il y a le patch fr. Tout est bien compatible Vista
Le patch 1.12 (a ou b) ne concerne que Flamming Cliff (patch payant...), donc version 1.1- (ce que confirme le nom du patch d' ailleurs).
Les seuls patch qui sont compatibles sont les 1.01 et 1.02. Ensuite il y a le patch fr. Tout est bien compatible Vista
Le patch 1.12 (a ou b) ne concerne que Flamming Cliff (patch payant...), donc version 1.1- (ce que confirme le nom du patch d' ailleurs).
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Elève Pilote
Au temps pour moi. Flaming Cliff est tellement indispensable pour le vol multi que j'avais zappé qu'il est pas fourni directement avec LOMAC.
Désolé Okidoki75, oublie ma réponse au moins à la première question (le réponse correcte étant celle de Wolfaire : patch 1.02), la seconde restant valable
Désolé Okidoki75, oublie ma réponse au moins à la première question (le réponse correcte étant celle de Wolfaire : patch 1.02), la seconde restant valable
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W