BENSKY & MUTCH 3 - Le film
je viens de re re re (euh un deux trois et quatre oui c'est ça) regarder c'est vraiment énorme. je trouve le générique du début immense. je sais pas ce qui fait ça. mais dès que j'ai vu ça la première fois je me suis dis ça va être énorme comme vidéo. dobberman comment il t'es venu à l'idée de faire le générique comme ça au début ?
et puis c'est quoi ce délire sur la disco ? top gun et les chavaliers du ciel c'était rock et électro. toi c'est la disco. tu peux nous en dire un peu plus ?
et puis c'est quoi ce délire sur la disco ? top gun et les chavaliers du ciel c'était rock et électro. toi c'est la disco. tu peux nous en dire un peu plus ?
Vraiment ENORME !
Féloches à tous, c'est du grand art
Excellent toutes ces références, le camion de Ch'ti ou de bétises de Cambrai, "On est pleine PC", le gros lourd au décollage sur fond de "Wouuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuu", "Sors du piqué !"....
Féloches à tous, c'est du grand art
Excellent toutes ces références, le camion de Ch'ti ou de bétises de Cambrai, "On est pleine PC", le gros lourd au décollage sur fond de "Wouuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuu", "Sors du piqué !"....
salut
bravo pour cette vidéo pour votre humour et votre culture .
ça donne envie de replonger dans ce fabuleux simulateur
by un IV dans 1ans
bravo pour cette vidéo pour votre humour et votre culture .
ça donne envie de replonger dans ce fabuleux simulateur
by un IV dans 1ans
une mission n'est pas un voyage de noce.Chaque attaque.chaque bonbardement est une dance avec la mort.
Bravo !
Je trouve ça vraiment génial. :cheer:
En plus du montage, du scénario, des plans... J'apprécie plus particulièrement toutes ces références (J'adore la préparation au départ à la "Cars" : je suis rapide... etc) mais je râle un peu car je dois en rater plein...
Merci pour ce moment de détente et de rire !
Un falconneux.
Je trouve ça vraiment génial. :cheer:
En plus du montage, du scénario, des plans... J'apprécie plus particulièrement toutes ces références (J'adore la préparation au départ à la "Cars" : je suis rapide... etc) mais je râle un peu car je dois en rater plein...
Merci pour ce moment de détente et de rire !
Un falconneux.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Un grand moment de cinéma ^^
J'ai eut très peur de ne plus vous voir avant la refonte du site
c'est ce que j'appelle un retour en fanfare
Bravo et bien joué !!!:notworthy
J'ai eut très peur de ne plus vous voir avant la refonte du site
c'est ce que j'appelle un retour en fanfare
Bravo et bien joué !!!:notworthy
J'ai passé un très bon moment devant la vidéo :D
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Superbe vidéo !
La dernière partie avec le mirage IV était à mourir de rire !
La dernière partie avec le mirage IV était à mourir de rire !
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Grandiose!
Excellent le coup de la CPBA!!!
Trop fort aussi certaines figures : l'attéro en vrille de Mutch, le dérapage en parking de satanas, la voltige de Bensky autour du gros porteur...
Vraiment bravo, plus qu'à télécharger les 1 & 2!
Peace à Remy.
Excellent le coup de la CPBA!!!
Trop fort aussi certaines figures : l'attéro en vrille de Mutch, le dérapage en parking de satanas, la voltige de Bensky autour du gros porteur...
Vraiment bravo, plus qu'à télécharger les 1 & 2!
Peace à Remy.
Passez en direct :
ftp://server.3rd-wing.net/public/videos/lockon/bm3.wmv
(clic droit, enregistrer la cible sous)
Y'a un lien C6 aussi, mais je ne l'ai pas en tête.
ftp://server.3rd-wing.net/public/videos/lockon/bm3.wmv
(clic droit, enregistrer la cible sous)
Y'a un lien C6 aussi, mais je ne l'ai pas en tête.
Bonsoir, le site est à nouveau en fonction, merci pour l'info
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Ah éh bien, ça recommence, il y en a qui m'en veulent
Je vais voir ce qui ne va pas de suite
EDIT : Réparé (pour le moment ...)
Je vais voir ce qui ne va pas de suite
EDIT : Réparé (pour le moment ...)
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
et voici voilou...
ftp://server.3rd-wing.net/public/videos/lockon/bm3.wmv :sweatdroplol:jerry:
ftp://server.3rd-wing.net/public/videos/lockon/bm3.wmv :sweatdroplol:jerry:
---------------
Molotok...
Au delà de l'azur et des étoiles...
Molotok...
ben... oui... il ne veullent pas allez plus loin...
du coups, les gars grognes, ils s'énervent, ils s'agitent, ils paniquent, et puis le temps qu'ils aient paniqué, ils réves d'un grand amour exotique...:prop:
faut bien les aider ces p'tits gars...
mais effectivement... je te répéte en quelque sorte...
Bon, allez, ...
du coups, les gars grognes, ils s'énervent, ils s'agitent, ils paniquent, et puis le temps qu'ils aient paniqué, ils réves d'un grand amour exotique...:prop:
faut bien les aider ces p'tits gars...
mais effectivement... je te répéte en quelque sorte...
Bon, allez, ...
---------------
Molotok...
Molotok...
C'est un bonne idée, on va répéter à chaque page les infos de la précédente, ça évitera à "ils" (?) la douloureuse obligation de lire le topic sur lequels ils se trouvent.
Et puis on va faire ça sur tous les topics, aussi.
Non ?
Bon, j'rigole (un peu) mais voilà voilà... Allez le plus simple ce serait que Dob trouve une solution définitive (bon courage !) ou qu'en attendant il place les liens directs (C6&3rd) dans le premier post, là où effectivement c'est facile à trouver.
Dob, si tu me lis...
Cheers
Az'
Et puis on va faire ça sur tous les topics, aussi.
Non ?
Bon, j'rigole (un peu) mais voilà voilà... Allez le plus simple ce serait que Dob trouve une solution définitive (bon courage !) ou qu'en attendant il place les liens directs (C6&3rd) dans le premier post, là où effectivement c'est facile à trouver.
Dob, si tu me lis...
Cheers
Az'
Bon, et bien je vois que mon intervention fut réalisée mal à propos...
je voulais rendre service, c'est tout, je ne le ferai plus, toutes mes excuses Azrayen.
je voulais rendre service, c'est tout, je ne le ferai plus, toutes mes excuses Azrayen.
---------------
Molotok...
Molotok...
Ouep ça remarche mais apparemment il y a un problème avec un virus ou un worm donc patience
Allez Trash, on sort la Gatling et on nettoie tout ça
Ca y est c'est nettoyé, en espérant que tout ça tienne, bonne lecture !
Merci trash
EDIT : Encore planté, une saleté de virus apparemment ... on va essayer de l'exterminer !
Allez Trash, on sort la Gatling et on nettoie tout ça
Ca y est c'est nettoyé, en espérant que tout ça tienne, bonne lecture !
Merci trash
EDIT : Encore planté, une saleté de virus apparemment ... on va essayer de l'exterminer !
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
La vache! C'est du bon ça!
Je me suis bidonné tout le long, un anti-dépresseur en vidéo...Et puis, on voit qu'ils sont dans le milieu, les références sont trop justes...Le coup du CPBA, il est trop bon! Tout comme la pancarte "A vendre....". Que du bonheur.
Chapeau bas aux artistes!
@+
Je me suis bidonné tout le long, un anti-dépresseur en vidéo...Et puis, on voit qu'ils sont dans le milieu, les références sont trop justes...Le coup du CPBA, il est trop bon! Tout comme la pancarte "A vendre....". Que du bonheur.
Chapeau bas aux artistes!
@+
-
- Nouvelle Recrue
Super film!
#149Vraiement hilariant! Peut-être tu pourrais ajouter des sous-titres an anglais pour les anglosphones! Ils sont très "friands" de ce genre de film, de l'autre côté de l'Atlantique!!!