Un peu cher..

Rise of Flight

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#26

Message par jcatel »

Poliakov,Kerdougan te semble un nom normand?J'arrette,j'ai de plus en plus la sensation d'etre dans une fete ou j'etais pas convié.Bons vols les moitié pas aviateurs,moitié pas simmers.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#27

Message par Kerdougan »

Poliakov a écrit :Caen en Bretagne, A MORT :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re

:exit:

EDIT:Humour de la part d'un petit normand choqué.
Bah un Breton qui vit en Normandie...ca peut arriver à des gens bien non? :biggrin:
jcatel a écrit :Poliakov,Kerdougan te semble un nom normand?J'arrette,j'ai de plus en plus la sensation d'etre dans une fete ou j'etais pas convié.Bons vols les moitié pas aviateurs,moitié pas simmers.
Second degré...ni plus ni moins. Mais t'as 100% pas compris :hum:
ImageImage

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#28

Message par jcatel »

Ce sur.Pourtant l'allerte de mon sens de l'humour,ce pas allumé.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#29

Message par diditopgun »

Qu'est ce qu'il dit ? :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#30

Message par Kerdougan »

diditopgun a écrit :Qu'est ce qu'il dit ? :exit:
Bon allez on va arrêter de faire les sales gosses ;)

Nous disions donc: y a qui trouvent ROF trop cher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par LUSO 83 »

Ah!!J'avais pas compris alors.....:innocent:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#32

Message par Poliakov »

Moi,mais il y a pas que ROF que je trouve trop cher :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#33

Message par jcatel »

Soyez pas plus betes que vous avez l'air.C pas ce que je voulais dire.Ce cher pour ce qu'il offre dans cette version.Alfa,beta ou omega,voir tetra.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par LUSO 83 »

diditopgun a écrit :Qu'est ce qu'il dit ? :exit:
Image

lollollollol
ImageImageNN_Luso

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

jcatel a écrit :Rama, lis pas entre les lignes,lis le texte entier.Je donné mon avis,est ce tout.
J'ai tout lu... et je ne réagit pas à ton avis, qui est légitime comme tout autre avis, mais à ta sensation exprimée que c'est "trop cher", sensation, qui comme je te l'indique est personnelle et ne se discute pas.
Mais j'ai la sensation,que ce soft,est tabous,"pas touche",sinon banit sois tu.Sitot un avis,pas completement positif,on se fait ,"legerement",remis aux pas.
Euh.... qui t'a "remis au pas"??? pas moi en tout cas... tu me parais plus que susceptible...
Je dis juste que ta phrase "A quand le ravitaillement en essence et des balles payant?" est une caricature... et qu'une caricature ne fait en général pas avancer le débat, bien au contraire...
Je parle de l'albatros,et du fokker,dont le reglage de richesse,n'e pas pris en compte.Sauf si les vrais,avaient pas cette exigeange de gestion de la carburation.Ah oui,ces allemands,avaient inventé avant Mr renault,le starter automatique.
Il se trouve que l'Albatros DV et le Fokker DVII de première série (celui modélisé dans le jeu) sont motorisés tous les deux avec un moteur Mercedes DIIIA, qui est lui même alimenté avec deux carburateurs Mercedes à double jet avec réchauffage, lequel carburateur ne permet pas le réglage du mélange.
Les Fokker DVII de fin de guerre, équipé du moteur BMW le permettront, et seront donc plus efficaces.
La gestion du moteur de l'abatros et du fokker est donc faite correctement dans le jeu.
Toutes les critiques sont bonnes à prendre, mais les critiques bien informées encore plus....
Donc,soyons objectifs,et disons ce qui nous plais pas,chez"rof".
Tu peux dire ce que tu veux, cela ne me dérange pas... mais essaie de ne pas caricaturer la position de ceux qui ne pensent pas comme toi.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#36

Message par jcatel »

Desolé d'avoir derangé une reunion,des "vrp" de 9qube.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#37

Message par Rama »

jcatel a écrit :Je suis surtout decu,surtout par toi ,Rama.Si tu exprime ,par ta reponse,la position de check6
Je n'exprime aucune position... c'est toi qui lit mal mes posts.

... et en l'occurence je ne peux donc pas exprimer la position de C6, ou au demeurant je n'exerce aucune position et suis donc un simple intervenant, comme toi.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#38

Message par diditopgun »

Nous disions donc: y a qui trouvent ROF trop cher.
On peut dire qu'il est actuelement trop cher car pas fini, mais quand il le sera, le prix sera tout à fait convenable.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#39

Message par jcatel »

Mea culpa,ca as le merrite d'etre clair Rama,pour ces precisions ,rapportant les caracteristiques du moteur Mercedes DIIIA.Donc si tu fais partié de l'equipe des devs,une option mission rapide,serra implementé dans les futures mises a jours?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#40

Message par 666def »

Rama a écrit :Il se trouve que l'Albatros DV et le Fokker DVII de première série (celui modélisé dans le jeu) sont motorisés tous les deux avec un moteur Mercedes DIIIA, qui est lui même alimenté avec deux carburateurs Mercedes à double jet avec réchauffage, lequel carburateur ne permet pas le réglage du mélange.
Les Fokker DVII de fin de guerre, équipé du moteur BMW le permettront, et seront donc plus efficaces.
La gestion du moteur de l'abatros et du fokker est donc faite correctement dans le jeu.
ah. c'est vrai que je me posais la question aussi. ton post sous entend que la Fokker D.VIIF sera dispo plus tard? par contre, le D.VIIF n'est plus efficace qu'à partir de 3200m d'après ce que j'ai lu de ci de là.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#41

Message par Kerdougan »

Tu vois Jcaret ca rejoint exactement ce que je te disais par MP :detective
ImageImage

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#42

Message par Rama »

jcatel a écrit :Donc si tu fais partié de l'equipe des devs
Je ne fais pas partie du dev. Je suis contributeur volontaire au depuis bientôt 4 ans (principalement en ce qui concerne le terrain, et aussi pour ce qui concerne la documentation)
une option mission rapide,serra implementé dans les futures mises a jours?
Je ne suis pas au courant de toutes les discussions internes au dev. En ce qui concerne ce point, je n'ai jamais rien entendu.... mais on peut poser la question.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#43

Message par Rama »

666def a écrit :ah. c'est vrai que je me posais la question aussi. ton post sous entend que la Fokker D.VIIF sera dispo plus tard?
Dans ce cas je me suis mal exprimé... parce que ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre... ;)
Ceci dit, il y a des chances...
par contre, le D.VIIF n'est plus efficace qu'à partir de 3200m d'après ce que j'ai lu de ci de là.
Effectivement, il est surtout efficace au-delà de 3000m, et un peu moins puissant que le DVII équipé du moteur Mercedes en-dessous (mais il restait agile et d'une utilisation facile).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#44

Message par Kerdougan »

Rama a écrit :Je ne fais pas partie du dev. Je suis contributeur volontaire au depuis bientôt 4 ans (principalement en ce qui concerne le terrain, et aussi pour ce qui concerne la documentation)
Ah ca c'est ma faute, c'est moi qui l'ai mal renseigné, je peux pas m'empêcher de me dire que quand même, t'en fais pas mal partie:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

Kerdougan a écrit :Ah ca c'est ma faute, c'est moi qui l'ai mal renseigné, je peux pas m'empêcher de me dire que quand même, t'en fais pas mal partie:sweatdrop
Il en fais partie, mais indirectement. Rama a réuni énormément de documentation sur le terrain, afin que certaine chose du jeu se rapproche le plus possible de la réalité.

C'est un passionné qui s'est investi personnellement dans ce soft, mais il ne fait pas partis de l'équipe de développement.

Et si certains éléments sont dans le jeu, on pourra remercier Rama. Du fait de son implication extérieur, il a des rapports privilégiés avec les développeurs, ce qui fait qu'il a accés à des informations que nous n'avons pas. Et nous pouvons le remercier de nous faire profiter des infos qui ne sont pas sous NDA.

De plus Rama est extérieur à l'équipe C6, et n'exprime que sa vision de ROF, ce qui ne représente pas la vision de C6 ou plutôt de celui qui aura la charge de tester ROF. on n'est pas pour la pensée unique sur C6, et si le test ne correspond pas à ce que je ressent, je n'enjoliverais pas le soft parce que le test l'aura fait ou non.

Merci encore Rama. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#46

Message par dimebug »

Entre etre quelqu'un qui aide, et quelqu'un qui décide, y'a un sacré monde et je pense pas que Rama fasse parti des élus qui décident.
Il a la partie enrichissante mais frustrante du boulot (qui est de plus probablement bénévole).
Les éditeurs sont bien conscient de la bonne volontée de nombreux simmeurs et certains en profitent clairement pour faire quelques economies ou gagner du temps.

La réalité sur ROF, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'users et que le jeu est actuellement trop bridé pour se faire un veritable avis. De toute façon, personne n'a été obligé de l'acheter de force. Apres si quelqu'un se sent "arnaqué", il a le droit de le signaler, ca permettera a d'autres de se faire une idée.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »