[VDS] PC complet: opteron, 7900GT, DFI, etc 350euros avec l'ecran

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

[VDS] PC complet: opteron, 7900GT, DFI, etc 350euros avec l'ecran

#1

Message par raptor.dst »

Bonjour à tous !

je me sépare de mon PC, pour passer au portable pplus adapté à mon utilisation nomade !

Voici le PC :
Image


Boîtes + Manuels + CD fournis pour toutes ces pièces



Donc voici le descriptif :

- Boitier grand tour thermaltake Alu brossé avec fenetre et filtre anti poussiere + tiroir en façade et clefs + alarme pour fermer le panneau latéral.
- Système de rfroidissement complet (6 ventilateurs 120 mm + 3 ventilateurs 80 mm + 1 ventilateur 15 mm), le tout thermo régulé pour un silence parfait :wahoo:
- rhéobus Akasa gère 4 canaux (Ventilateur carte graphique + 2 ventilateurs en façade + 1 ventilateur extraction vertical + ventilateur extraction arriere) avec affichage des températures et des vitesse de ventilateurs. Façades interchangeables (fournies).
- 2 interrupteurs en Façade pour allumer/ éteindre le système de refroidissement secondaire et les néons UV (les cables et sockets réagissent aux UV en jaune et orange) :jerry:

- carte mère haut de gamme DFI lanparty NF4 ULTRA-D (10 prises USB 2.0 + 2 prises firewire, 2 prises LAN ethernet gigabit,
SON 7.1, sortie S/PDIF, sortie PS2, port série, etc…) :yes:

- Processeur opteron 165 double cœur (DUAL CORE) 1,8 Ghz. Thermorégulé avec ventilateur spécial refroidissement extreme et inaudible meme en charge NOCTUA NH-U12 avec 2 noiseblocker en push-pull. :ange:

- mémoire vive 2 Go de RAM

- Disque dur 160 Go SATA II

- carte graphique XFX 7900GT PCI-Express 16x avec VF-900 + régulation manuelle + sortie TV + sortie DVI + HDTV. :D

- Lecteur\graveur CD-DVD light scribe SATA II

- Alimentation CORSAIR VX 550, 550W haut de gamme :cowboy:

- carte tuner hybride TNT + analogique + radio FM (antenne fournie) + entrée composite pour capturer tout type d’image et son (magnétoscope etc…) + télécommande fournie avec récepteur pour contrôler tout le PC à distance ainsi que la fonction TV enregistreur. :detective:flowers:

J’offre en plus le seul accessoire qu’il manque à ce PC :une clé USB WIFI ! :sorcerer:


L'unité centrale complète + écran CRT 17 pouces + clavier + souris optique pour

350 euros seulement

Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... w=0&nojs=0

Quelques photos en plus :

Image

Image



Donc voilà le tout pour 350 euros seulement


(autres photos possible si demande)
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#2

Message par raptor.dst »

Petit up pour un pc sympas !
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#3

Message par raptor.dst »

C'est trop cher ?
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Bin je sais pas vraiment, mais je pense que c'est très correct comme prix (hors FDP??)

J'aurai bien pris mais pas de $ :crying:

Juste par curiosité:
Les perf sous BS + setting :detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#5

Message par raptor.dst »

A peine essayé, je l'avoue.

MAis en medium/high ça passe tres bien en vol solo, plus de 24 fps ;)

apres si on rajoute du monde, faut passer en visu circulaire à (je connais plus trop le nom exact du parametre, mais ça correspondait à ça dans flming cliff)

Le tout avec un oc sympa bien sur, d'origine je ne peux pas vraiment te dire :s
Mais les capacités sont bien là :)

Pour les frais de port il y en a pour 30€, Donc ça serait 350€ fdpin (En colissimo recomandé avec assurance) mais sans l'écran, et le pc pas mal démonté pour eviter qu'il ne s'abime dans le transport (Je mettrai chaque Pièce dans sa boite d'origine)
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Répondre

Revenir à « Petites annonces »