Rien Ne Marche !! Au Secour !!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Rien Ne Marche !! Au Secour !!
#1Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer le fameux pack de mods ... Il a l'air génial ! Le seul souci ,c'est que 1946 ne se lance PLUS !! J'ai effectué l'installation dans les règles de l'art ( réinstallation propre de IL2 1946 + mise ajour 4.07M vers 4.08m,défragmentation ) bref,tout ce qui est décrit dans le fabuleux Read-Me. SVP aidez-moi! depuis le dabut de la série ( le tout premiers IL2 !! ) je rêve de piloter le B-17 qui est vraiment mon avion préféré !! Alors vous pensez que quand j'ai vu que tout ces aviosn étaient pilotables ... + d'autres comme le sabres .!!! Ra la la !!
Donc je vous en prie aidez moi SVP ! Merci beaucoup ! Snn bon vols pour les chanceux pour qui sa marche !
Windows XP SP3
1536 MB Ram
AMD Athlon XP 3000+ 2,17 GHz
nVidia GeForce FX 5200 LE 128 Mo
Donc je vous en prie aidez moi SVP ! Merci beaucoup ! Snn bon vols pour les chanceux pour qui sa marche !
Windows XP SP3
1536 MB Ram
AMD Athlon XP 3000+ 2,17 GHz
nVidia GeForce FX 5200 LE 128 Mo
il devient très long a lancer, plusieurs minutes sur certaines machine.
as tu un message d'erreur ? quelques choses ?
as tu un message d'erreur ? quelques choses ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
- Webmaster
-
Mais il est la le probleme ! j'ai rien !!!! RIEN DU TOUT !! quand je met le Gestionnaire des taches,quand je lance 1946 ya bien "il2fb.exe" pendant 5 secondes apres il s'efface et plus rien le calme est revenu .. je ne sais plu quoi faire
Ca fait trois fois que je le réinstalle proprement et tt dans plusieurs dossiers différents !!
PS*:Juste apres avoir installé 1946 proprement et Patché en 4.08 m ,jy ai joué et il marchait tres bien ! J'ai meme fait uen mission hihi ! Et je me susi dit ! " Tien ! la prochaine fois que je démarre ce vieux simu et que je vole se sera avec la bonen vielle forteresse volante et les nouveaux sons des 4 Wrights !!" Pfff que je suis naïf !!
Ca fait trois fois que je le réinstalle proprement et tt dans plusieurs dossiers différents !!
PS*:Juste apres avoir installé 1946 proprement et Patché en 4.08 m ,jy ai joué et il marchait tres bien ! J'ai meme fait uen mission hihi ! Et je me susi dit ! " Tien ! la prochaine fois que je démarre ce vieux simu et que je vole se sera avec la bonen vielle forteresse volante et les nouveaux sons des 4 Wrights !!" Pfff que je suis naïf !!
-
Alors,personne ne peut m'aider ?
Petite nouvelle : Lorsque je lance il2fb.exe, dans le gestionnaire des tâches, il reste plus longtemps .. il commence avec une petit taille ( env 2500 ko ) et petit à petit auglente jusqu'a .... 52500 Ko !! L'UC est à 100 % !! Je me dit que ca y est ! que le moteur a enfin démarrer et que la fumée d'échappement envahit le hangar !! ( euh je me calme un petit peu la qd même ! ) Après c'est comme si il s'envolait - il dépasse les 80 000 Ko ! Puis plus rien ! Il est mort ... Il a sans doute grippé .. je ne sais plus quoi faire !
Petite nouvelle : Lorsque je lance il2fb.exe, dans le gestionnaire des tâches, il reste plus longtemps .. il commence avec une petit taille ( env 2500 ko ) et petit à petit auglente jusqu'a .... 52500 Ko !! L'UC est à 100 % !! Je me dit que ca y est ! que le moteur a enfin démarrer et que la fumée d'échappement envahit le hangar !! ( euh je me calme un petit peu la qd même ! ) Après c'est comme si il s'envolait - il dépasse les 80 000 Ko ! Puis plus rien ! Il est mort ... Il a sans doute grippé .. je ne sais plus quoi faire !
-
- Webmaster
-
- Webmaster
Autre petite chose à voir. Extrait si tu le peux ton patch 4.08 dans un dossier à part et récupere les .dlls ( core il me semble ) et copie les, une fois le pack installé.
J'avais exactement le même problème et il me fallait juste copier les Dll "mg_snd_sse*" d'une install propre en 4.08m, donc fait ton install copie dans un coin les Dll sus nommés puis installe le super pack de la mort qui tue et ensuite colle et écrase les 2 Dll.
Normalement ça doit marché nickel chrome
Normalement ça doit marché nickel chrome
Oui, ce sont les dlls sons de la 4.09mb qui mettent le bazar sur certaines configs, la preuve une fois de plus. Le prochain patch devrait corriger ce probleme malencontreux.
-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci les gars sa marche nikel !
Mais snn ce mode demande quand même une certaine période d'adaptation vu que quasiment tout change. Mais il y a quelques chose de bizar, dans les campagnes, j'ai que les vielles et pas les nouvelles ( qui apparemmet sont tres nombreuses vu le nombre de pays genre brésil, uruguay et tt .. ) je me demandais aussi si il n'existerais pas des campagnes Bombardier pour le B-17 un peu comme dans " Memphis Belle " une campagne de 25 missions quoi ... Aussi, je ne sais pas si sa vous dérange mais je trouve qu'une Hélice réussie y est pour beaucoup dans l'aspect graphique final de l'avion, et je trouve que par exemple l'hélice du 109 est vraiment horriblement mal faite .. Donc je sais pas si sa interresserais quelqu'un de faire un mod spécial hélice car si sa interresse plusieurs personnes sa doit être fesable ( masi perso jy connais rien en mod alr .. par contre en Hélice si !!! ) C'est pareille , je sais pas si vous avez remarqué mais certaines hélices tournent à l'enver ( vraiment une négligeance de la part d'Oleg ) ..
Mais snn ce mode demande quand même une certaine période d'adaptation vu que quasiment tout change. Mais il y a quelques chose de bizar, dans les campagnes, j'ai que les vielles et pas les nouvelles ( qui apparemmet sont tres nombreuses vu le nombre de pays genre brésil, uruguay et tt .. ) je me demandais aussi si il n'existerais pas des campagnes Bombardier pour le B-17 un peu comme dans " Memphis Belle " une campagne de 25 missions quoi ... Aussi, je ne sais pas si sa vous dérange mais je trouve qu'une Hélice réussie y est pour beaucoup dans l'aspect graphique final de l'avion, et je trouve que par exemple l'hélice du 109 est vraiment horriblement mal faite .. Donc je sais pas si sa interresserais quelqu'un de faire un mod spécial hélice car si sa interresse plusieurs personnes sa doit être fesable ( masi perso jy connais rien en mod alr .. par contre en Hélice si !!! ) C'est pareille , je sais pas si vous avez remarqué mais certaines hélices tournent à l'enver ( vraiment une négligeance de la part d'Oleg ) ..
Justement c'est le résultat d'un mod pour les disques d'hélicesBell UH-1 Huey a écrit : et je trouve que par exemple l'hélice du 109 est vraiment horriblement mal faite .. Donc je sais pas si sa interresserais quelqu'un de faire un mod spécial hélice car si sa interresse plusieurs personnes sa doit être fesable ( masi perso jy connais rien en mod alr .. par contre en Hélice si !!! )
Ah faudrait aussi le signaler aux constructeurs d'avions réels, parce que ca aussi c'est une sacrée négligenceBell UH-1 Huey a écrit : C'est pareille , je sais pas si vous avez remarqué mais certaines hélices tournent à l'enver ( vraiment une négligeance de la part d'Oleg ) ..
-
- Webmaster
-
Lol oui Kerdougan j'avais remarqué qd même !! Mais je parle pas des hélices en rotations qui sont a peu près correcte ( enfin il est impossible de simuler réellement la rotation d'une hélice virtuel. La seule solution est le disque mais par exemple pour les simu hélico comme Black Shark par ex, au démarrage, à partir d'une certaine vitesse, les pales ne sont plus nettes et une texture avec effet " de rotation " s'enclenche alors.. En vrai ce n'est pas le cas mais pour faire graphiquement comme en vraie, il faudrait un taux de rafraichissement très élevé pour bien voir distinctement chaque pales, ainsi qu'un bon FPS .. je crois que l'oeil humain est aux allentour des 70 FPS . Bref je parlais moi des hélice à l'arret, en statique. Comparez par ex celle d ce model 3D pas celui d'IL 2 et celle d'un BF-109 G d'IL2 avec des pales diformes, par exemples, l'hélice du P-51 d'IL2 est fidèles à l'original ... mais les autres sont rares. Pour ce qui est du sens de rotation inversé regardez le ME 410 ... ( par exemple masi il y en a plein )
A ton sévice
En fait je pense qu'il faut y voir une chasse aux polygones "inutiles". J'entends par là que dés qu'on arrive tous dans le simu avec le moteur éteint, il doit se passer 3 ou 4 secondes avant qu'on démarre les moteurs donc le modèle 3d des pales devient vite invisible. De l'optimisation en somme.
En fait je pense qu'il faut y voir une chasse aux polygones "inutiles". J'entends par là que dés qu'on arrive tous dans le simu avec le moteur éteint, il doit se passer 3 ou 4 secondes avant qu'on démarre les moteurs donc le modèle 3d des pales devient vite invisible. De l'optimisation en somme.
-
Oui ... je suis d'accord avec toi mais bon .. Je vous ( toute la communauté C6 ) trouve tellement pinailleur pour certaines choses asser futile que ça m'etonne que personne n'ait Réagi à ce propo ..Eh puis revenons-en au disques hélices , je sais pas si c'est possible mais il faudrait y ajouté de l'eppaisseur, comme dans B17 : The Mighty Eights par exemple de facon a bien reproduire le pas de la pale de l'hélice en rotation ...