Screenshots
Tu met juste un coup de contraste.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
perso en général je retouche le contraste et les couleurs avec paint shop pro 8 + les bandes noire
didi touche au contraste après pour le reste je sais pas
didi touche au contraste après pour le reste je sais pas
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
beau screens :yes:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
t' est pas le seul , et ce bon gros bruit moteur .
là l' exemple n' est pas le plus representatif mais j' ai toujours trouvé la deco des avions de la premiere guerre assez originale , plutot joyeuse et en opposition avec l' idee noire de la guerre .
là l' exemple n' est pas le plus representatif mais j' ai toujours trouvé la deco des avions de la premiere guerre assez originale , plutot joyeuse et en opposition avec l' idee noire de la guerre .
-
- Compte désactivé
ptet des decos ...comment dire ..idealistes....a l image des biffins qui partaient joyeux dans les trains ...persuades que c etait la derniere et qu elle ne durerait pas ????
D accord avec toi j adore les skins ...le fokker zebre est hallucinant !!!
D accord avec toi j adore les skins ...le fokker zebre est hallucinant !!!
une petite série en passant
suivant
suivant
à moi :d
une série avec l'Albatros:
un idiot d'ailier m'a arraché la gouverne de direction pendant qu'on poursuivait un Nieuport. l'avion est devenu vachement instable après ça.
moteur HS, j'ignore pourquoi. il ne me semble pourtant pas pas été touché. à moins qu'un de mes ailiers...
et là... je ne sais pas ce qu'on fait mes ailiers, mais je crois qu'il se sont crashés en tentant d'abattre le Nieuport dont je venais de détruire le moteur.
ambiance
une série avec l'Albatros:
un idiot d'ailier m'a arraché la gouverne de direction pendant qu'on poursuivait un Nieuport. l'avion est devenu vachement instable après ça.
moteur HS, j'ignore pourquoi. il ne me semble pourtant pas pas été touché. à moins qu'un de mes ailiers...
et là... je ne sais pas ce qu'on fait mes ailiers, mais je crois qu'il se sont crashés en tentant d'abattre le Nieuport dont je venais de détruire le moteur.
ambiance
3 screens (rien de fameux comparé à ce qu'il y a ici) de ma 1ère journée sur ROF en offline.
1ère victoire! (2eme ou 3eme en réalité)
Pour fêter ça, passage sous un pont (on perd pas les bonnes vieilles d'habitude d'IL2).
Albatros vs Spad
1ère victoire! (2eme ou 3eme en réalité)
Pour fêter ça, passage sous un pont (on perd pas les bonnes vieilles d'habitude d'IL2).
Albatros vs Spad
tres chouette le spad au decollage , d' ailleurs je prefere cet eclairage de milieu de journée qui me parait la plus naturelle .
je trouve egalement que l' herbe 3d n' est pas qu' un ajout esthetique mais donne une meilleure sensation de vitesse et aide un tout petit peu plus a me rendre compte de la distance au sol l' hors des atterros .
je trouve egalement que l' herbe 3d n' est pas qu' un ajout esthetique mais donne une meilleure sensation de vitesse et aide un tout petit peu plus a me rendre compte de la distance au sol l' hors des atterros .
-
- Nouvelle Recrue
et une fournée en passant
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
j' aime bien dans sa livrée toute grise et les reflets de lumiere tout comme pour l' albatros il y a skin fuselage bois avec reflet de toute beauté
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Moi j'aime bien les lunette de visée stéréoscopique avec affichage numérique de la distance à la cible (8033) intégrées dans le bord de fuite du plan supérieur.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
A la suite d'un affrontement online. Le Fokker seul contre quelques Spad et mon SE5 n'a pas fait long feu. Après qu'il se soit posé je suis allé me mettre à coté de lui.
Toutes mes félicitations aux pilotes qui se sont acharnés sur ce Fokker pendant qu'il atterrissait et quand il était au sol, pour avoir à tout prix une victoire. C'est vraiment pathétique les gens qui se sentent obliger de tirer à la moindre occasion sur des avions au sol, parce-qu'ils n'arrivent pas à le faire en l'air