lock-on
lock-on
#1Bonjour
j'ai un probleme avec lock-on flaming cliffs impossible de décoller en réseau.
Je joue en solo impecable en reseau impossible.Toute mes config sont OK toute les commmande réponde au jostick mes l avion ne veux pas decoler je met les gaz a fond l'avion part mes quand je tire sur le manche il ne monte pas,et ne tourne pas et pourtant les commande reponde.
Merci de m'aider parce que je trouve aucune solution.
j'ai un probleme avec lock-on flaming cliffs impossible de décoller en réseau.
Je joue en solo impecable en reseau impossible.Toute mes config sont OK toute les commmande réponde au jostick mes l avion ne veux pas decoler je met les gaz a fond l'avion part mes quand je tire sur le manche il ne monte pas,et ne tourne pas et pourtant les commande reponde.
Merci de m'aider parce que je trouve aucune solution.
Ta vitesse était de combien quand tu as essayé ta rotation? Vérifie qu'un autopilote ne se soit pas activé, je pense à ceux de maintien d'altitude et de vitesse surtout.
a peut être je crois que par défaut la touche c'est Q a verifier.
Surtout quand tu vois tes ailes bouger (gouverne de direction, profondeur ect...) quand tu es au sol
Surtout quand tu vois tes ailes bouger (gouverne de direction, profondeur ect...) quand tu es au sol
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
c'est H pour l'altitude
mais je suis pas sur qu'il puisse etre activé au sol
mais je suis pas sur qu'il puisse etre activé au sol
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Apprenti-Mécano
c'est pas une histoire du Ctrl-M (la fenetre de chat) qui modifie le trim ?
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
-
- Pilote Philanthrope
Indiques la solution des fois que ça arrive à quelqu'un d'autre.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bonjour fsx
Content de lire que ton pb est résolu.
En revanche, la prochaine fois et conformément à ces quelques mots - que tu as, j'en suis persuadé, déjà parcourus avec la plus grande attention - merci de penser à utiliser un titre de sujet légèrement plus explicite
Cheers
Az'
Content de lire que ton pb est résolu.
En revanche, la prochaine fois et conformément à ces quelques mots - que tu as, j'en suis persuadé, déjà parcourus avec la plus grande attention - merci de penser à utiliser un titre de sujet légèrement plus explicite
Cheers
Az'
Salut FSX,
Je vois que tu as suivi mon conseil en venant sur ce forum oh combien merveilleux et dont je remercie son fondateurs et ces modos, mais comme le dit diditopgun, fais-nous part de la resulution du pb, ça pourrait aider pour d'autre.
Je vois que tu as suivi mon conseil en venant sur ce forum oh combien merveilleux et dont je remercie son fondateurs et ces modos, mais comme le dit diditopgun, fais-nous part de la resulution du pb, ça pourrait aider pour d'autre.
Voila le probleme etait que mes gouvernail droid et gauche n'étant pas configurer sur le jostick alors je les ai configurer sur le clavier fléche droite et gauche et pour les bug en reseau ma resolution d'écran etait trop importante de 1440*900 il a falut que je mette 1280*1024 sur une 7300GT 256mo.
Voila merci a ceux qui mon aider.
Voila merci a ceux qui mon aider.
a tout hasard, pour désactiver le pilote automatique c'est alt+9 (le 9 qui n'est pas sur le pavé alphanumérique autrement dit "ç")